Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 773 683

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Charles Perrault : Trop de bonté dans les parents cause la perte des enfants.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Chuis nouvelle
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurChuis nouvelle
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-09-2007 14:37

Citation : jenifer 

Whoua !! Merci pour ce super accueil !! Je ne suis pas une dingue d'internet donc c'est pour cela que je découvre tous vos messages ce soir.
En ce qui concerne ma blessure, ça va bcp mieux mais c'est dure très dure une semaine de repos (sans escrime ni CAP!!) mais je vais au boulot en VTT (14km A/R) ça me défoule. Dimanche matin j'essaye de recourir au bois de Vincennes, j'y vais en vélo de course et HOP j'enfiles les runnings !! J'appréhendes !! Et puis dimanche après je suis inscrites pour Paris Versailles !! A suivre donc !!!

je suis bretonnes mais emmigrée à Paris depuis 16 ans, mais mon coeur est encore à l'ouest (Grandchamp pour ceux qui connaissent notament Superseed, je crois de Vannes (c'sest c'quie je voulais prendre comme pseudo!! Zut alors)

En tout cas ce forum à l'air bien sympathique  


Tu es sur Paris, je croyais que étais dans le coin de Vannes.
Je connais Granchamp je suis de Ploeren.
Bon vélo et bon footing pour dimanche.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 15-10-2007 17:04

Citation : jackyt71

Bonjour Jenifer,
Tu sais, les blessures, les douleurs, souvent on ne sait pas comment ça vient et on ne sait pas comment ça disparaît !! Mais pendant ce temps on déprime un peu, ça casse l'entraînement.
Mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
Quant à Pierre, il fait allusion à ton âge, il ne faut pas exagérer ! 36 ans pour une marathonienne c'est dans la moyenne basse.

Pour ma part, j'ai 56 ans et je n'ai pas l'intention d'arrêter.........même si comme toi, il m'arrive d'être obligé de suspendre ou freiner l'entrainement pour ses problèmes de catilage, tendon ou de muscle.
En début d'année 2007, j'ai été contraint à suspendre mon entraînement durant 2 mois motif : de l'arthrose dans 2 genoux et dans une hanche. En définitive, j’ai repris l’entraînement et je vais participer au marathon de Decize le 30/9/2007.
C’est à toi de sentir si tu peux faire ton marathon, si tu as envie et que tu es motivée, malgré quelques souffrances au départ....vas-y !
Attention aux étirements, je sais qu’il faut en faire...mais pas trop fort.
A+ et bon courage Jackyt71

c'etais pour savoir son ages !que je ne connaisais pas mais sur ces longues distance il faut un minimum de préparation physique et diététique .

  Profil  www    
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 16-10-2007 07:28

Un petit bonjour,
pour le muscle pyramidal (fesses) les étirements sont primordiaux.
Fais toi indiquer par un kiné la façon exacte de bien étirer ces muscles.
Après il faut une très bonne hydratation au quotidien.

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2602 seconde(s)