Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 844 028

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

97 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



William Shakespeare : C'est l'endroit où l'eau est profonde qu'elle est le plus calme.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Foulées de Saint Anne d'Auray 14,9 km - édition du 28/10/2007
AuteurFoulées de Saint Anne d'Auray 14,9 km - édition du 28/10/2007
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 29-10-2007 14:07

Je mettrais le récit de ma course plus tard.
Tout ce que je peux vous dire c'est que le départ sur le ent était à 15h30 et que je suis arrivé à 15h pour récupérer mon dossard et que.........au moment de m'échauffer on me dit départ dans 3 min...

Déaprt à 15h10 donc 20 min plustôt ...résultat départ à froid, cuisse un peu douloureuse.....à l'arrivé 1er féminine en 1h04min11sec.

Voilà


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : soleia / 29-10-2007 14:39


  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-10-2007 14:39

On attend le récit

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 29-10-2007 17:00

Bon ça veut dire désormais départ à froid et hop un podium !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 30-10-2007 09:47

Comme je le disais le départ c'est fait à froid et à la rache avec juste un bras levé et hop...

Départ très lent car des le début en montée tout le groupe pouvait suivre...la je me pose la question mais si c'est commeç a durant 15km je vais me faire c.... et les concurentes vont resté collé.

Mais des le plat revenu le rythme est devenu bon et durant 2km j'étais avec le 1er peloton des 10 mecs...avec 7 min

La on prend un chemin que je connais en VTT malheureusement se sont des pavés dans la terre mélangé à de grosses pierres, racines et chemons vraiment degueu...mal à laise sur ce genre de parcours car j'ai toujous la crainte de me faire une entorse aux genoux....

On sort du chemin pour de la route..ouf mon élément..le parcours s'avale facilement et est très roulant...
On continue sur une ligne droite droite droite...la côte ouile impossible de courir normalement avec ma cuisse, par grave il suffit de laisser ma jambe plus tenud et je gère.

La un mec reste à mes côté...(tient je l'ai déjà vu lui..mais oui en février à un 10km il était déjà resté avec moi tout le long).
Il me demande si il peut rester donc bien sur j'accepte comme ça je garde le pas.

On sort de la route pour du chemin, même qulité que l'autre..pfff j'aime pas ça
Pas grave je sais qu'après c'est route.
On finit le 1er tour..RAS 1er
Le speaker dit " olala surprise général, Alexia Jacquot 1er féminine elle boulverse les pronosctique mais d'ou vient elle on ne la jamais vu...et si mais en coruant seul et pas en club on ne fait pas attention a moi sur la liste des inscrits..hihi


On continu j'essaie de rester collé car la cuisse tir mais moins que la course d'avant donc ça va pour moi.
10 km 41 min...ok je reste comme ça.

Les gens qui me croissent m'applaudissent, je colle toujours des je que je vois que je lache...
Les 15 km sont bientôt finis..ouf car la c'est dur le mec accélère pour que je le suive et y arrive.

Dernire km il me dit de sprinté mais je lui répond non j'ai trop mal, et puis en passant à mes enfants je le fais et cours comme si je venais de démarrer la course.

Dont le long je me suis retourné mais pas une nana derrière pas un mac je suis plein devant.

L'arrivée youpi..1er et la tout le monde m'applaudit et jje bats la nan qui devait gagné avec 2/3 min d'avance.

Encore une coupe. 6 petites course, 6 coupes.

Plus qu'une course pour 2007 et j'aurais gagné.

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-10-2007 10:16

Et oui, tu as tout balayé sur ton passage cette année !!!

Dis, bientôt les clubs paieront pour t'avoir

Un énorme bravo pour toi !!!

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-10-2007 17:40


  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 30-10-2007 22:38

chapeau.

Les clubs vont se battre ...


  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 09-11-2007 19:31

Bravo pour ta perf, LACRIME, peux tu me dire si le parcours passait par Grand -champ ? et quel petit bled vous avez traversés

  Profil  
Marmottine
513    
 meneur
 Coureuse

Marmottine
  Posté : 13-11-2007 10:35

Un grand
Félicitations!!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2913 seconde(s)