Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 843 746

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

102 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Adrien Decourcelle : Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 10 km d'Arles - édition du 28/10/2007 (pierre)
Auteur10 km d'Arles - édition du 28/10/2007 (pierre)
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 31-10-2007 18:39

donc une course a domicile ,je m'y rend a pied a peine deux km
échauffement premier dilemme les chaussures ,oui je sais pas un problème en général mais avec cette tendinite cet été prudence car certain jour j'ai un peu mal cela ne me géne pas pour courir mais attention en plus début de saison .
j'opte pour les running d'entrainement c'est pas genial en compet mais çà amorti sévère car pas mal de descente abrupte en plus des virages.
départ j h'ésite a partir vite je suis entre deux eaux enfin çà tourne quand méme ,un v2 devant file un autres me passe ail long faut plat çà redescends bof çà deroule pas trop ,3ieme km un jeune me rejoint sympa il m'encourage que fait tu là merci il me relance un peu on çà monte avant de basculer un v2 et oui encore me passe et m'encourage décidement c'est le jour je m'accroche et reste longtem a quelques seconde 10 on tourne dans tout les sens un véritable labyrinte au 5ieme je rejoint 2 jeunes coureurs don remi ,il m'encourage aller je te relance me dit il a mon avis il va exploser queques mètres plus loint ,ravitaillement je prends rien trop cour pour moi le pont du rhone au loint çà passe pas mal des aller pierre aller pierrot en cascade je reste concentrer mais déja je sens que c'est pas çà bref encore des ronds re pont je croise les autres coureurs un me tend son dossard tu veux pas le donner a l'arrivée je me retien pour ne pas rire ,je relance comme je peux l'arrivée se rapproche devant le v2 qui m'avais dépassé s'éloigne je reste seul et termine déçu comme d'ab aller vous pensez mais bon résultat 25ieme scratch et 5 ieme v2 . 38mn33s pour 10km100m

Message édité par : soleia / 31-10-2007 19:11


  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-10-2007 19:11

Bonsoir Pierre,

On sent bien que tu es un peu déçu, c'est difficile de revenir après une blessure Il faut voir que tu fais mieux qu'à Avignon début septembre

Et puis à te lire, on comprend que le parcours n'était pas une ligne droite, donc pas des plus faciles !!!

Allez, reste confiant pour l'avenir !!!

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 31-10-2007 19:42

merci soleia ,j'ai déja pris les devant pour la suite moin de cross pas d'ufolep ,pour un retour physique a 100%

  Profil  www    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 01-11-2007 08:36

Faut pas être trop déçu : il est vrai qu'être tout le temps en tête de liste est superbe et tu y est encore ! moi je dis déjà bravo !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
JL94
110    
 trotteur
 Coureur

JL94
  Posté : 01-11-2007 18:57

Bravo Pierre pour ton chrono....moi aussi après une blessure j'ai eu du mal à descendre sous les 40mn et je suis ....V1

Respect

bonne soirée JL94

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 01-11-2007 23:01

Citation : JL94

Bravo Pierre pour ton chrono....moi aussi après une blessure j'ai eu du mal à descendre sous les 40mn et je suis ....V1

Respect

bonne soirée JL94

merci je vais descendre encore

  Profil  www    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 03-11-2007 18:00

Bravo, c'est trés bien en retour de blessure

Bonne récupération.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2389 seconde(s)