Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 859 156

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Eugène Labiche : J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Douleur à la hanche?
AuteurDouleur à la hanche?
poupie
12   
 glandeur
 Coureuse

poupie
  Posté : 09-11-2007 18:10

Cela fait 2 mois que je me suis mise à la CAP, mais j'ai un petit probleme...
A chaque fois que je cours, j'ai une douleur a la hanche qui apparait et qui dure en general la soirée et le lendemain.
Mais le probleme c'est que depuis une semaine j'ai la "douleur" qui n'est toujours pas parti.Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai pas couru et la douleur et constament présente aussi bien lorsque je suis assise, couché....
Par moment ca me fait meme boiter...
A quoi cela peut etre du.... je pense qu'il me faut des semelle orthopediques mais d'ic la pensez vous que cela peut etre "dangereux" pour ma hanche?

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 09-11-2007 21:27

bonsoir poupie,
si j'étais toi, j'irais voir un osteo : c'est peut-être du à un déséquilibre du bassin.
J'avais de douleurs aux hanches avant (mais jamais en courant), mon osteo m'a "ré-équilibrer" et depuis plus rien !

  Profil  
poupie
12   
 glandeur
 Coureuse

poupie
  Posté : 10-11-2007 19:07

La douleurs que tu avais été seulement d'un seul coté ou des 2 cotes?
Moi j'ai mal uniquement du coté droit, est ce que cela peut etre du a ma fracture a la cheville gauche que j'ai eu en debut d'année?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-11-2007 20:26

poupie, je ne sais pas si mon expérience te sera utile mais en ce qui me concerne, j'ai eu une sciatique au mois d'avril-mai qui s'est accompagnée de douleurs à la hanche droite. C'était une tendinite au transverse... je sais, ce n'est pas courant

Je te conseillerai de ne pas tarder à consulter un podologue... la douleur va aller en grandissant hélas

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 11-11-2007 13:55

moi qui n'ai comencé la course qu'un mois avant toi (débutante aussi donc), je viens de m'apercevoir que décidément, courir seulement sur le bitume faisait mal, à ma hanche, parfois au tibia etc.
Pendant mes vacances, j'ai couru trois fois sur terrain plus souple, sur de l'herbe ou de la terre, et je n'ai pas du tout eu mal.
Ce matin, je retourne sur la promenade des anglais, bitumée donc, et là, paf, ma hanche me refait un peu mal (enfin, rien d'insupportable non plus, mpais je l'ai senti assez vite).
Je ne sais pas où tu cours, mais franchement, je vais moi-même sérieusement considérer la possibilité de courir à la campagne au moins une ou deux fois sur trois dans la semaine...

  Profil  
poupie
12   
 glandeur
 Coureuse

poupie
  Posté : 11-11-2007 16:32

Je cours également sur du bitume, non pas à la promenade des anglais, mais sur la promenade de cagnes sur mer.

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 11-11-2007 17:13

Hello Poupie,
je te conseille moi aussi d'aller voir un médecin ostéopathe pour voir si tu n'as pas un petit décalage au niveau du bassin.

  Profil  E-mail  
poupie
12   
 glandeur
 Coureuse

poupie
  Posté : 29-02-2008 18:54

apres 5 mois j'ai toujours mal et ca devient de plus en plus genant j'ai changé mes baskets et je viens de faire des semelles...
le medecin m'a dit que ca pouvait etre une tendinite ou unes calcification!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un a déjà eu ca?

  Profil  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 29-02-2008 22:23

Citation : poupie 

apres 5 mois j'ai toujours mal et ca devient de plus en plus genant j'ai changé mes baskets et je viens de faire des semelles...
le medecin m'a dit que ca pouvait etre une tendinite ou unes calcification!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un a déjà eu ca? 

Je te dirais une tendinite mais je suis pas médecin ! on t'a fait une échogrophie ???? Si non je ne comprends pas pourquoi parce que c'est ce qui va montrer si il y a tendinite ou pas !

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3002 seconde(s)