Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 17 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1897
Naissance du prix Nobel de chimie Odd Hassel.
1954
Un jugement de la Cour suprême aux Etats-Unis interdit la ségrégation dans les écoles
1960
Echec du sommet des Alliés qui devaient décider du statut futur de Berlin.
2020
St Pascal
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 929 457

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Emile Henriot, Notes et Maximes : La culture, c'est ce qu'il demeure dans l'homme lorsqu'il a tout oublié.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le pilori... Un coup de gueule ? » » Le Marathon Nice Cannes...! Encore un prétentieux!! Future Rolls = Futur Boycott j'espère
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLe Marathon Nice Cannes...! Encore un prétentieux!! Future Rolls = Futur Boycott j'espère
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 19-11-2007 14:58

Je resterai calme, mesuré, cool, hyper détendu.!!!!!

Le marathon à venir Nice Cannes imite Paris et son MDP!!
Ptétentieux et sélectif par ses tarifs.
De 30 ou 35 euros, ça grimpe à 70 euros le dossard selon la date.
En plus, évitez les commentaires de certains magazines ou autres qui " dorent " ce marathon pas encore né, mais qui déjà veut pavaner parmi les grands, parmi les Rolls!
Et bien, en voilà encore un que je ne ferai jamais!!!!!!!!!!!!

Je suis resté hypercalme!!
Mais j'ai fait un effort surhumain pour cela..
Car à voir combien la CAP sert de Business à certains gros spéculateurs du sport, ça me fout Fabiannement les boules!

A voir comment ce marathon s'annonce, on en devine déjà l'état d'esprit poisseux et gluant, qui sera sans doute entretenu par les dindons Hollywoodiens ou ceux du palais du festival..
On a beau être sur la côte, et bien je préconise de "décôter " très vite ce marathon du fric et de la frime!

Fabiannement étant le synonyme de " Vachement "
C'est pareil!!

A bientôt peut être.........

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 19-11-2007 15:02


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-11-2007 15:17

Ah eh bien... ça démarre très très fort... mais moi je vais le faire ce marathon. Et je m'inscrirai suffisamment tôt pour ne pas payer le tarif fort.

Maintenant, je me mets du côté des organisateurs.
La mise en place de ce marathon doit être coûteuse en terme de temps, d'argent, d'organisation.
Il est donc logique qu'ils lancent les souscriptions suffisamment tôt histoire d'avoir une idée du nombre d'inscrits... pour planifier les ravitaillements, la logistique.

N'oublie pas que ce marathon va traverser énormément de communes... on est loin d'un "petit" marathon qui fait 2 ou 3 fois la même boucle dans une seule ville...

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 19-11-2007 15:29

Citation : soleia 

Ah eh bien... ça démarre très très fort... mais moi je vais le faire ce marathon. Et je m'inscrirai suffisamment tôt pour ne pas payer le tarif fort.

Maintenant, je me mets du côté des organisateurs.
La mise en place de ce marathon doit être coûteuse en terme de temps, d'argent, d'organisation.
Il est donc logique qu'ils lancent les souscriptions suffisamment tôt histoire d'avoir une idée du nombre d'inscrits... pour planifier les ravitaillements, la logistique.

N'oublie pas que ce marathon va traverser énormément de communes... on est loin d'un "petit" marathon qui fait 2 ou 3 fois la même boucle dans une seule ville... 


Avant que tu dises que tu le ferais, je le savais déjà!
Bon, passons! C'est pas important!
Mais que tu trouves des excuses en parlant de frais divers, etc, ça , désolé, mais faut pas me dire ça !

Figure toi que des frais il y en a, mais ce que tu ignores, c'est que ces épreuves sportives sont gérées exactement comme on gère une entreprise.
Les frais c'est une chose..
Et les bénéfices retirés en sont une autre!!

Je te trouve bien naive et bien dupe!

Sache que tout est sponsorisé, et que le coût d'une telle organisation est financé par de grosses marques lesquelles font leur coup de pub.
Sache que les villes et villages concernés font leur beurre, et que cela donc ne leur demande pas un sacrifice hein? Faut pas exagérer!

Bref, on est pas d'accord, comme d'habitude!!
Je suis même pas étonné!!

Avale les intox, crois ce que tu veux, moi je dis que la majorité de coureurs une fois de plus va alimenter les caisses dont quelques uns en tirent des profils pharamineux!

Libre à toi!

Moi je dis vive le petit village de La Motte avec sa petite course modeste et ses organisateurs sympas et simples, pas prétentieux du tout.

Quant aux marathons, il y en assez pour choisr ceux qui le méritent et laisser de côté les " snobinards "
Mais bon, chacun ses choix, le sujet est clos en ce qui me concerne!!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 19-11-2007 15:42

bonjour

sans polimiquer je suis de l'avis de Outlawrunner je trouve que ça fait un peu cher

et puis c'est vrai ce qu'il dit il ya tellement de marathons maintenant que l'on peut choisir sans debourser
une fortune(inscription,logement,deplacement,repas ect...et le prix du gasoil qui monnnnttee)
mais bon chacun fait ce qu'il veut

@+tony

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 19-11-2007 16:11

Ouf, ça me rassure un peu de voir que certains s'insurgent!!

Merci!

Ben Soleia, je comprends que les politiques n'ont aucun mal à manipuler les foules, la populasse comme ils disent!

Tu sais quoi?
Puisque le Sport devient une affaire de fric, je vais pas être absent de ceux qui ramassent!
je vais acheter 30 dossards, je vais attendre l'échéance et je trouverai forcément des gogos à qui je pourai les revendre 200 euros pièce , comme ça s'est passé au MDP!!

Profiteur moi??
Jamais!

Mais puisque seuls le fric et la frime comptent, et bien certains vont payer cher puisqu'ils aiment ça!!

Je serais bien bête de m'en priver après tout!
Vu que les charognards on leur trouve toujours des excuses, je vais faire de même!
vu que personne ne se révolte!
Allez zou, je vais acheter des dossards!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 19-11-2007 16:13


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 19-11-2007 16:18

Pour 70€, je préfère me farcir 3 petits marathons en 2/3 boucles.

De toute façon, je préfère en 2/3 boucles comme ça ma belle peut me voir passer plusieurs fois.

Je ne dis pas que je n' aimerai pas faire le marathon Nice/Cannes si on m' offre l' inscription.


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-11-2007 16:23

Je rebondis uniquement sur le montant du dossard... Inscrivez-vous dès aujourd'hui et vous ne paierez que 30 euros.

Avec en plus la certitude d'avoir un petit numéro de dossard.

Tiens, tiens, on aurait du le signaler à MARC78 qui collectionne les petits dossards

A part cela... je préfère un aller unique que 3 boucles... c'est moins monotone


EDIT : que de fautes d'orthographe... la grippe m'atteindrait aussi le cerveau ?

Message édité par : soleia / 19-11-2007 16:26


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 19-11-2007 16:46

S' inscrire maintenant ok mais le marathon a lieu dans 1 an, il y a plein de chose qui peut se passer entre temps.

Par contre, je ferai un " grand " marathon, celui de Lyon, il est bien moins chère 25 € au plus bas et seulement 2 mois avant.


  Profil    
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 19-11-2007 18:55

Eh oui la Côte d'Azur !
J'ai entendu dire que Jacque Médecin aurait le dossard N°1, et gratuitement et Estrozi, le 2, gratuitement, et Jean-Marie le 3, Marine le 4 gratuitement également.
Dépéchez-vous pour les petit dossards !!!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Message édité par : coicoi / 19-11-2007 19:02


  Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 19-11-2007 21:40

aller pour detandre et sur le marathon une devinette si je dit bien si je decider de faire un marathon ! lequel je ferai d'apres vous

ail or sujet ...................................

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-11-2007 21:44

Au hasard le plus absolu on va dire... Nice-Cannes
Ca va te changer de tes distances habituelles

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 19-11-2007 22:32

Vous êtes dur avec Soleia, elle au moins elle pourra en parler après !
Nous saurons à quoi vont servir les 70 € des derniers inscrits.
Personnellement ça ne me choque pas trop que ça grimpe à 70€ pour les derniers inscrits, s'ils aiment la CAP et qu'ils ont le niveau pour courir un marathon, ils peuvent s'inscrire plus tôt.
Maintenant, j'imagine que 70€, ça paie largement l'organisation.
Peut-être que ça paie aussi l'inscription de V.I.P !

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 27-11-2007 21:51

Bon. Pour vivre sur place, je peux comprendre l'énervement d'outlaw, mais peut-être pas pour les raisons qu'il croît. C'est surtout parce que les partenaires institutionnels du marathon sont des communes ULTRAFRIQUEES pour la plupart, et le conseil général, partenaire en titre est le deuxième plus riche de France après les hauts-de-seine. Alors oui, c'est assez nul, mais malheureusement ça va bien avec le côté trop souvent clinquant de notre région.
(enfin c'est surtout que je trouve l'affiche tarte, mais tarte!!!! Non seulement kitch mais en plus on dirait qu'ils sont constipés ces deux coureurs! )

Il reste la course du soleil, un semi bon d'accord, mais qui ne vaut que 12 euros. Ce'st pas cher payé pour le paysage même si la course finit dans l'un des plus merdiques des petits pays de merde. (oui, j'ai un lourd passif et un mépris tenace pour la principauté, ne m'en veuillez pas). Mais c'est au profit des restos du coeur, alors on ne va pas chipoter.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 19-12-2007 10:14


Ah, et puis de voir les bobines du prince et des princesses!
Rien que ça, ça vaut le coup..!!
Au moins, inutile d'acheter GALA..
Bon, et bien, je vais me chercher des petites courses modestes proposées par des organisateurs qui se la jouent pas.
Ca existe, si si!!
Voir la Motte tiens!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 22-09-2008 20:25

excusez-moi de faire remonter ce topic mais je vois rouge.
je n'avais pas encore vu que le marathon Nice-Cannes pouvait se faire en relais par équipe (ce que j'aurais trouvé sympa), mais avec des frais d'inscription, accrochez vous aux barreaux de chaise, allant de 240 à 2500 euros par équipe, avec cocktail et petits fours si on paye plein pot etc...

Non mais j'hallucine là. Ils sont complètement cinglés. C'est vraiment la Côte bling bling hein.




  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-09-2008 22:02

Hum... selon certaines rumeurs, ce marathon n'aurait lieu qu'une seule fois, en raison de toutes les autorisations nécessaires...

Si c'est le cas, je suis bien contente de participer à l'unique édition...
Mais sinon, moi en participation solo, j'ai payé juste 35 euros

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 23-09-2008 13:10

si j'avais l'esprit tordu je dirais qu'ils font croire que ce sera la seule édition.......


  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-09-2008 16:54

pour ma part je pense que si les autres organisateurs voient que ca marche les inscriptions"cheres" a mon avis les autres marathons en feront de meme, ce que je ne souhaite pas,car au fil des annees les tarifs ont augmentes .je me souviens au debut que je courais( il y a environ 10ans)certaines courses etaient gratuites(les populaires) et les autres courses ne demandaient pas de suplements comme maintenant,un suplement si inscrit plus tard ou alors etre inscrit dans les 150 ou 20 ou bien les 300 premiers.je copmprend que l'on veuille faire des economies mais dans ces cas la on dit qu'il y aura tant d'inscrits sur telle ou tellle distance et la peut etre que les prix baisseront.pour en revenir au marathon"du sud,de nice je crois"je trouve que c'est cher car si dans quelques mois un gros imprevu arrive,ce qui n'est pas a souhaiter,les participa,nts auront perdus 35e,ils n'ont qu'a limiotes laes places et faire un prix moyen pour tous et jusqu'a une date precise.

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 24-09-2008 09:14

En tout cas, des inscriptions très chères mais 10 000 marathoniens au départ.
Ce n'est pas demain que les prix vont baisser.

Au fait je cherche des runnings Gucci, un short Dolce et Gabanna, un débardeur Dior et une montre chrono Rolex pour mes prochaines courses.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-09-2008 10:56

coicoi

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3786 seconde(s)