Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 857 468

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

100 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse chinoise : Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La solidarité - Courir pour les autres » » 24 heures pédestre de Ploeren (56) 2007 (téléthon)
Auteur24 heures pédestre de Ploeren (56) 2007 (téléthon)
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-11-2007 14:13

l'occasion du Téléthon 2007, l 'US Ploeren Endurance qui avait déjà organisé l'an dernier un 24h00, organise trois épreuves pédestres qui vont de la participation individuelle ou relais libre en équipe, club, asso, entreprise...

Ploeren se situe à 10km à l'est de Vannes.

Les courses:

- Départ: samedi 8 décembre à 12 heures / Arrivée dimanche 9 décembre à 12 heures.
- les 3 épreuves sont ouvertes à toute personne majeure, licenciée ou non
- un 24 heures en individuel
- un relais libre par équipe de 4 participants, mixte ou non
- un challenge inter entreprises de 4 coureurs mixte ou non en relais libre

les 3 épreuves, parcours en boucle de 711 m au centre bourg de Ploeren, à parcourir le plus grand nombre de fois, à allure libre.

Les ravitaillements auront lieu sous le chapiteau de la ligne de départ, à chaque passage.

Une assistance médicale sera assurée sur le parcours et à l'arrivée.

La distance parcourue par le coureur ou le marcheur sera calculée par une puce électronique

Récompenses:

- Trophées et lots seront offerts aux participants de chaque catégorie ayant parcouru le plus de kilomètres...

Inscriptions:

- prix minimum de l'engagement individuel est fixé à 5 euros et par équipe à 20 euros mais chaque coureur est libre de donner une somme supérieure.
- Pour le challenge inter-entreprises, une contribution de 40 euros est demandée par équipe (possibilité de défiscalisation de la somme versée).


Divers:

- Les dossards seront distribués exclusivement le samedi 8 décembre entre 10 heures et 11 heures 30, sous le chapiteau de la ligne de départ, sur le stade Pierre Le Douarin de Ploeren (face à la salle du SPI).
- des vestiaires chauffés et des lits seront mis à disposition des participants

Certificat médical:

Pour valider votre inscription, vous aurez à fournir, comme pour toutes les courses, une photocopie de la licence FFA ou de la licence d'une autre fédération sportive, en cours de validité, ou une photocopie certifiée conforme du certificat médical mentionnant l'absence de contre indication à la pratique sportive en compétition, datant de moins de 3 mois au jour de la course.

Il est rappelé que les coureurs engagent leur propre responsabilité concernant le respect des règles de sécurité sur la voie publique.

Renseignements
Didier Cougoulat
1 impasse de la Source
56880 Ploeren
02 97 40 10 58





10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2007 14:15

Les Bretons sont nombreux sur le site, j'espère qu'ils sauront se mobiliser pour l'occasion !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
JL94
110    
 trotteur
 Coureur

JL94
  Posté : 20-11-2007 15:12

Bonjours Soleia....on va y penser promis!
JL94

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-11-2007 15:47

Perso je ne le fera, car monsieur n'est pas chaud pour que le fase et surtout pour garder les enfants 24h de plus pour lui courri juste autour d'une piste et ne rien gagner c'est pas top alors si c'est pour avoir des réproches auxmoindre mots que je dirais si j'ai mals aux jambes et bien j'évites, mais l'année prochaine je le ferais les enfants seront plus grands alors pas d'excuses m****.

J'irais voir les coureurs comme même.

  Profil  E-mail  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 20-11-2007 22:57

Dommage je suis pas breton, et j'habite pas la Bretagne ...
Pfffff ... la vie est mal faite !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.2695 seconde(s)