Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 769 792

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Euripide : L'opulence a sa misère; elle est lâche et tient à la vie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Asics Kayano 13...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurAsics Kayano 13...
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 17-12-2007 22:17

Citation : herve03 

Je viens de faire ma commande à 129€99 (taille 43 2/3) c' est un cadeau de ma Blanche-Colombe.

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. 


Bravo Hervé!
Et tu peux remercier ta Colombe.
Elle te fait là un beau cadeau.
Tu vas avoir une sacrée paire de Runnings!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 17-12-2007 23:14

Si ma femme m'achète des chaussures de course, je me méfie !
c'est qu'elle préfère me voir dehors !

Mais bon de mon coté, c'est pas mieux, ma colombe m'a offert des charentaises de course : des restassis XL gel traineur
"Chausson de repos et de glande pour fainéant à la recherche de stabilité et de repos, pour dormeur universel, pronateur ou supinateur, la tige est conçue avec le nouveau concept DODOMORPHIC.
Semelle intermédiaire avec système poil de yack 100% naturel sur la partie avant , concept corse sur la partie avant permettant une économie d'énergie plus importante dans la phase de déroulement du pied à la sortie du canapé, porte bière sur le dessus du pied"
630 grammes - 1 300 €
ok, c'est cher, mais devant jean-pierre pernault en HD à 13h, il faut ce qu'il faut

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2007 08:06


  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 18-12-2007 08:48

Moi (en taille 39 - je fais du 38 mais je prends toujours au-dessus car j'ai les pieds qui enflent), j'adore mes kayano ! top ! Très bien pour pronateurs et je les trouvent pile poile en poids car j'ai assez payé le prix (même encore) de pompes trop légères !
Mais après c'est selon chacun, selon les chronos et le gabarit !

Wow, notre Soleia est de la taille de ma soeurette ! (quoiqu'elle insiste toujours pour le 1/2 en plus ! ) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 19-12-2007 21:15

Ne rigolez pas, mais mes Kayano se sont perdues dans le transport.

J' ai eu la boite où que je les ai acheté au téléphone, ils ne savent pas où qu' elles sont???????


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 20-12-2007 06:41

Elles ont été retrouvé, ce sont des coureuses, , c' est un signe:

19/12/07 Colis pris en charge dans notre réseau. Bar Le Duc ( 55 000 )

Ce sont des coquines, elles vont arriver déjà roder.

Les duchesses font la tournée des bars...

Message édité par : herve03 / 20-12-2007 06:50


  Profil    
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 20-12-2007 07:31

Tu sais Hervé, à notre niveau à tous sur le site, le poids des runnings n'a que peu d'importance.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 20-12-2007 12:35

Merci Coicoi,

C' est mes anciennes habitudes de cycliste qui ressurgissent, au vélo, la légèreté du matériel est une chose importante.

Pour info:

20/12/07 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Varennes Sur Allier ( 03 150 )

Elle voyage vite...




  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-12-2007 13:47

Citation : herve03 

Ne rigolez pas, mais mes Kayano se sont perdues dans le transport.

J' ai eu la boite où que je les ai acheté au téléphone, ils ne savent pas où qu' elles sont???????

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. 



J'ai téléphoné à la STE de vente, en disant que l'adresse de livraison avait changée, et heu, que les Kayano étaient à livrer dans le Var......

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 20-12-2007 17:39

Et bien, non, elles sont bien arrivées cette AM, je suis entrain de les embrasser...

Désolé Outlaw mais tu peux toujours passer chez moi pour admirer les bijoux et ceci pour 129€..


  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-12-2007 18:45

Heureux homme va!

Heu, embrasse les ok, mais chausse les aussi.
C'est vrai que ce modèle c'est top!

Zut, ces cornichons n'ont pas tenu compte du changement d'adresse!!

Hervé, tu es un voleur!!!!!!!!!!!!!!!!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 20-12-2007 19:13

Je vais les essayer pendant 4 jours de suite ce WE et je vais courir un 10 Km le 30/12, ensuite je vais les mettre au placard jusqu' en Février.

Je vais commencer la nouvelle année avec mes Adidas juste pour les finir, quoique je vais voir...

Pendant les soldes, je vais essayer de me trouver un bon plan pour les Asics Gel Noosa Tri 2....


  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3135 seconde(s)