Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 766 000

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anonyme : La voiture n'est pas une arme sinon le conducteur serait un boulet.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le Marathon » » Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes le 28/11/2021
11 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 ]
AuteurMarathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes le 28/11/2021
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 02-06-2011 21:59

Je me suis inscrit
Je vais essayer d'être sérieux dans la prépa cette année

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-06-2011 22:16

Ah bon, sérieux ?

Pas pour moi cette année mais je viendrai peut-être faire les 10 derniers kilomètres avec toi, si tu veux

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 03-06-2011 22:26

Ouais !!!

Oui, très sérieusement.
Je me suis d'ailleurs inscrit aux "mangeurs de pizza anonymes".
Ce soir c'était ma deuxième (et dernière... ) réunion, l'atmosphère était tendue, l'air à peine respirable.
On a tous fait un tour de table, j'étais le dernier et j'ai parlé de mon addiction aux 5 fromages et pepperoni.
Cela a fait littéralement baver tout le monde, ils m'ont supplié de ne pas revenir... !!

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 20-09-2011 19:18

Après pas mal d'hésitations, je me suis inscrite à un jeu pour gagner un dossard au marathon Nice-Cannes ; j'ai appris aujourd'hui que j'ai gagné
c'est pas tout ça, mais il me faut un entraînement sérieux maintenant (vite un plan ) ça tombe super bien, je vais avoir un objectif qui tombe à pic pour l'équilibre de ma petite tête

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 20-09-2011 19:46

Citation : marino 

Après pas mal d'hésitations, je me suis inscrite à un jeu pour gagner un dossard au marathon Nice-Cannes ; j'ai appris aujourd'hui que j'ai gagné
c'est pas tout ça, mais il me faut un entraînement sérieux maintenant (vite un plan ) ça tombe super bien, je vais avoir un objectif qui tombe à pic pour l'équilibre de ma petite tête  

Je ne connais pas ton état de forme, Marino mais, à priori, le mieux serait de partir sur un plan marathon de 8 semaines dès lundi prochain.

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-09-2011 20:09

Ah, ça veut dire que je vais pouvoir faire ta connaissance.

Est-ce que tu accepterais que je t'accompagne sur les derniers kilomètres ?

De toute façon, je serai à l'arrivée pour t'encourager, sois en certaine !!!

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 20-09-2011 21:10

Citation : soleia 

Ah, ça veut dire que je vais pouvoir faire ta connaissance.

Est-ce que tu accepterais que je t'accompagne sur les derniers kilomètres ?

De toute façon, je serai à l'arrivée pour t'encourager, sois en certaine !!! 


ah oui, ce serait super ; d'ici là, on a le temps de caler tout ça

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-09-2011 21:15

Tu me tiendras au courant de ton jour d'arrivée et de la durée de ton séjour
J'espère ne pas être en trop piteux état 15 jours après mon 100 km
Sinon, je ferai juste la pom-pom girl hein

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 20-09-2011 21:20

ok pour la pom-pom girl
ce sera un séjour court : départ samedi matin, arrivée à Nice à 12h20 je crois ; et retour le lundi. et côté hébergement, Nice sera plus pratique que Cannes je pense (à suivre)
j'ai reçu un message m'avertissant que je serais dans le sas 3h30

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 20-09-2011 21:34

Citation : pgaz 

Citation : marino 

Après pas mal d'hésitations, je me suis inscrite à un jeu pour gagner un dossard au marathon Nice-Cannes ; j'ai appris aujourd'hui que j'ai gagné
c'est pas tout ça, mais il me faut un entraînement sérieux maintenant (vite un plan ) ça tombe super bien, je vais avoir un objectif qui tombe à pic pour l'équilibre de ma petite tête  

Je ne connais pas ton état de forme, Marino mais, à priori, le mieux serait de partir sur un plan marathon de 8 semaines dès lundi prochain.  

état de forme moyen inférieur, on va dire, mais je me soigne comme j'étais actuellement sur un plan AE pour un 10km le 9 octobre, j'ai posté un autre message sur Athlète Endurance pour savoir quel plan marathon je peux appliquer.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 20-09-2011 21:48

Bon choix, Marino. C'est en tous les cas le site que je t'aurais conseillé.
Je suis sur que Laurent et Jean-Pierre seront bien t'orienter.

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 13-10-2011 09:26

suite à un énième arrêt de la cap, je ne pourrais pas participer à ce marathon, faute d'entraînement. Suivant l'évolution, je verrais si je prendrai le départ quand même pour arrêter au 10km ou au semi ou alors se rabattre sur une autre course dans le coin.
enfin, à suivre une fois de plus, mais si je peux annuler les billets d'avion pour ce w end-là, je préfère rester chez moi plutôt que d'être sur le bord de la route.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 13-10-2011 11:07

Citation : marino 

suite à un énième arrêt de la cap, je ne pourrais pas participer à ce marathon, faute d'entraînement. Suivant l'évolution, je verrais si je prendrai le départ quand même pour arrêter au 10km ou au semi ou alors se rabattre sur une autre course dans le coin.
enfin, à suivre une fois de plus, mais si je peux annuler les billets d'avion pour ce w end-là, je préfère rester chez moi plutôt que d'être sur le bord de la route.
 


Je suis sincèrement désolé que tu ne puisses pas participer à ce marathon Marino, mais il vaut peut-être mieux mettre ton tendon au repos quelque temps pour éviter de l'abîmer durablement.

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-10-2011 14:36

Même si cette course jouait un rôle important au regard de ta situation actuelle, il est néanmoins plus raisonnable de ne pas risquer d'aggraver ta blessure.

Courage et soigne-toi bien !

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 18-10-2011 21:57

Eh oh, et moi tu m'accompagnes pas ???
Pourquoi tu ne viendrais pas à vélo, il me semble qu'il y en a qui suivent avec...
Parce que courir 10 jours après un marathon ce n'est déjà pas indiqué, alors un 100 km !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-10-2011 22:07


Après le marathon de Lyon, j'ai enchaîné 4 jours d'entraînement puis 1 jour de repos et j'ai ensuite repris 6 jours d'entraînement, etc.



Bon écoute, c'est sûr que je ne ferai pas l'intégralité du parcours avec toi, tu vas beaucoup trop vite pour moi et encore plus maintenant que je ne cours qu'en endurance basse.

Mais si tu es un peu fatigué, je devrais pouvoir courir les 10 derniers avec toi

Je te fais signe bientôt

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 22-10-2011 21:03

A fond la forme en ce moment
Cool pour les 10 derniers, j'avoue ne pas savoir encore ce que je pourrai faire lors du marathon.
Prends l'option vélo, comme ça tu me le passeras

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 10-11-2011 20:17

Alors tu vas venir me soutenir les 10 derniers km ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-11-2011 22:01

Honnêtement, tu envisages quel chrono ?
Ce soir je suis allée courir et je n'ai pas pu courir plus vite que 9 km/h pendant 1 heure
Je risque de ne pas pouvoir suivre ton allure

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 12-11-2011 16:08

Mon plan est le suivant:
- les 20 premiers km à 10 km/h
- les 10 suivants à 11 km/h
- les 12 derniers à 12 km/h
Mais peut-être je resterai à 10 km/h tout le long, ils prévoient de la pluie, et puis sait-on jamais, je pourrais fatiguer plus tôt que prévu
Même si je suis largement plus préparé et affuté que les autres années, je n'ai pas assez couru de km durant la prépa pour tenir à 12 km/h tout le long.
L'année prochaine ce sera la vitesse des 20 premiers km

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5987 seconde(s)