Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 842 016

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

115 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : Qui sait se battre ne s'emporte pas. Qui saura vaincre évitera d'affronter. Qui saura manier les hommes s'abaissera...
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » La ronde des Paires Noëls à Cavalaire - 1re édition du 29/12/2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLa ronde des Paires Noëls à Cavalaire - 1re édition du 29/12/2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-12-2007 23:47

Hier encore, je n'étais pas sûre de pouvoir participer car sans nouvelle d'aucun membre du club toute la semaine

Et puis un mail échangé avec M. la copine du club me confirme qu'elle est ok pour courir avec moi et m'apprend par la même occasion qu'il y a deux options de course : soit courir ensemble sur toute la distance soit 10,5 km environ, soit la courir en relais...

L'option relais intéresse une 2e copine, S. mais elle n'a pas de binôme et puis... surprise... un membre de PCaP est dans la région... quelques MP échangés et S. a son binôme

Nous voici à Cavalaire vers 16 h, le binôme de S. est déjà sur place
Rapide présentation et nous voici devant la table d'inscription à hésiter, M. et moi : course ensemble ou en relais ? nous avons déjà fait un bon entraînement toutes les deux ce matin, alors on coche "relais".

Retour voiture et préparation des tenues

Image hébergé par upimago.com


et nous voici... tous les 4 :

Image hébergé par upimago.com

(mais qui est ce 4e ? )

10 mn avant le départ prévu, nous voici sur la ligne à échafauder la meilleure stratégie : qui partira en premier, sachant que le tour mesure 2 km environ... et qu'il faut arriver ensemble !!!
Finalement, M. fera le premier tour, moi le 2e, puis elle le 3e, moi le 4e et nous décidons de faire le 5e et dernier ensemble.

La 2e paire, curieusement, copie sur nous

Ca grouille de Pères et Mères Noël de partout en dehors d'une paire de sapins, une paire d'anges (blanc et noir), une paire de bonshommes de neige et un lutin vert J'en oublie il me semble !

Après un échauffement en musique mené par 3 jeunes Mères Noël, nous nous pressons sur la ligne et... le canon à neige nous envoie des flocons de savon On s'y croirait

C'est parti, nous parcourons ensemble les 500 premiers mètres et arrivés dans la zone relais, je m'arrête...
Déjà, je constate que la majorité des inscrits ont choisi de participer ensemble et non en relais, tant mieux

Mais voici déjà M. qui vient de boucler son premier tour, je m'élance... à fond : ma stratégie est simple, courir chaque tour à fond, puisque je n'en ai que 2... J'oublie qu'il faudra que j'enchaîne le 5e sans pause...

Le parcours passe en pleine ville, puis va sur le port, un passage sur le sable (pfffffff), un petite butte, retour sur le bitume, beaucoup de virages très secs qui obligent à ralentir pour ne pas partir dans le décor... Ouf revoici la ligne et je tape dans la main de M. qui part pour son 2e tour. Il me semble que j'ai du courir en moins de 10 mn.

Il y a une super ambiance, les gens applaudissent, sur le passage, encouragent...
A peine le temps de récupérer et je repars pour mon 2e tour... J'en suis à la moitié quand j'entends que les premiers hommes vont déjà finir la course, en moins de 30 mn

Fin de ma boucle et c'est le 5e et dernier tour que nous courons toutes les deux ensemble, je peine un peu sur les premiers mètres, alors M. baisse un peu la cadence et c'est là qu'elle commence à me dire que nous ne sommes peut-être pas si mal placées que ça ???

Ah bon...
Allez, après le passage dans le sable, je retrouve un peu d'énergie et j'accélère. Nous repassons dans la zone de relais pour que le dernier tour soit enregistré et direction l'arrivée, il faut rajouter une centaine de mètres et... grimper plusieurs marches d'escalier. Le public nous fait une haie d'honneur, un grand flash en haut des marches et on me remet une petite boite. Il fait noir, j'ai du mal à l'ouvrir...


A suivre


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)




Message édité par : soleia / 30-12-2007 00:35


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-12-2007 00:33

"Qu'est-ce que c'est ?"
On me répond : une médaille en chocolat !!! Je crois que l'organisatrice plaisante mais pas du tout : la boite mesure 8 cm x 8 et la médaille à l'intérieur a un diamètre de 5 cm

Image hébergé par upimago.com

Ravitaillement réconfortant : compotes en gourdes, barres de céréales, madeleines, et boissons énergétiques.

La deuxière paire est arrivée et hélas le mystérieux 4e doit nous quitter... Ce fut très sympa de se croiser

La remise des prix est annoncée pour 19 h, il reste environ 45 mn, largement le temps de remettre quelque chose de sec sur le dos puis de revenir tranquillement à la salle.

Tirage au sort des dossards pour divers lots, nous n'avons rien...

Je patiente avec un verre de.... vin chaud Je conduis, dommage, car j'en aurais bien bu un 2e

Puis enfin les récompenses

D'abord les paires ensemble puis les relais masculins, les relais féminins et......... c'est notre double nom qui est appelé sur la 2e marche du podium (chrono en 49 mn et quelques).

Remise des prix, les mêmes pour tous, la boite mesure cette fois 21 cm x 21 et la médaille a 17 cm de diamètre (8 mm d'épaisseur)

Image hébergé par upimago.com

Le retour se fait dans la bonne humeur, je raccompagne S. chez elle et la félicite car c'était sa première course officielle


Epilogue
Les "récompenses" sont au réfrigérateur. Il va falloir que je le cadenasse pour éviter qu'on n'aille mordre dans la grande
Une année sportive qui s'achève avec le sourire.......


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 30-12-2007 00:55


  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 30-12-2007 01:02

Du chocolat, hummmm !

  Profil  E-mail  
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 30-12-2007 01:10

Et voila le 4eme dévoilé, merci Soleia pour le CR je ne vois rien à rajouter si ce n'est que la course a été très agréable, très bien organisée et que j'aurais bien aimé gagner la grosse médaille en chocolat mais avec S. nous avions décidé de ne pas jouer la gagne ce soir .

Pascal
Blog Pascal17


  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-12-2007 01:17

Sage décision

Cette "rencontre" organisée au dernier moment fut très sympa

Je te ferai suivre la grande photo de groupe demain (ton adresse mail est dans ton profil) ainsi que le lien pour aller voir les photos du photographe officiel : alors que nous attendions la remise des récompenses, les photos défilaient sur un écran de pc et j'ai pu t'apercevoir en gros plan en pleine action



(impossible de remettre la main sur le petit papillon avec l'adresse , je chercherai mieux demain)


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 30-12-2007 08:12

Le Père Noël est bien entouré....

Sympa ces tofs..


  Profil    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 30-12-2007 09:39

grand bravo a tous course super sympa on dirait ,et quelle medaille extra bon repos et tres bonne fin d'année






  Profil  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-12-2007 10:04

trop cool!
vraiment sympa le sport!
j'aurais du m'y remettre avant! vous etes tous géniaux en cap!
ca repose!
et vive mere noel!
hiphiphip hourra!!!!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 30-12-2007 10:24

Très sympa tous ces pères-noël

et bien sûr bravo pour cette course




  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 30-12-2007 10:27

Wow superbes photos et CR ! Donc Pascal, tu avais caché ta véritable identité hein ? ha le malin, je comprends mieux ta gentillesse lors de notre x-trail à St Jean de Mont !!!!! TU ETAIS LE PERE NOEL !!!
Alors là, Soleia, haaaa tu as raison de cadenacer le frigo : qui ne serait pas tenté pas cette superbe médaille ??? très ioriginale et je trouve ça génial ! Encore bravo à vous tous, on voit que ce moment a été très sympa !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 30-12-2007 11:08

Ambiance sympa, belle course et podium... Comment mieux terminer l'année sportive ????

Bravo à tous les 4

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 30-12-2007 11:12

Félicitations..

A part que les photos sont pas visibles pour moi...
Et vous?
Et pourquoi Upimago?
Ca serait pas plus simple d'attacher les fichiers ici? Dans la galerie?
?????????????????????????????????????????????????????????,

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-12-2007 11:40

Oui j'avais pensé à autoriser l'attachement dans ce forum.

Mais voilà, l'espace alors alloué à chacun est limité à quelques mégas.

Et le risque c'est qu'au bout de quelques CR, on ne puisse plus stocker de photos.
Sur Upimago, tu n'as pas de limitation dans le stockage.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-12-2007 11:42

Quant à faire un lien dans les galeries, outre la complexité des liens, cela va à l'encontre du choix qui fut fait de ne pas rendre les galeries publiques.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-12-2007 11:44

Les photos ne sont pas visibles pour toi Outlaw ? Et tu vois quoi à leur place ? des croix ?

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 30-12-2007 12:23

Soleia

Je vois des photos où tu es toute nue, c' est normal...




  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 30-12-2007 12:33

Les photos sont visibles,
mais ce matin elles ne l'étaient pas quand j'ai posté
Upimago devrait avoir un problème!
Et si Upimago ferme un jour, adieu les photos.

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-12-2007 13:17

herve

Outlaw,
Si Upimago ferme, alors je mettrai mes photos dans les galeries, comme d'habitude

  Profil  
Jimbololo
518    
 meneur
 Coureur

Jimbololo
  Posté : 30-12-2007 16:31

Bravo et chouettes photos Soleia, super sympa les récompenses, pour l'instant j'ai eu droit qu'à des bouteilles de vin et un verre de dégustation, je suis jaloux

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 30-12-2007 18:01

bravo à tous
super la course et quelle ambiance !
il faut que je me trouve une course où on se déguise

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6777 seconde(s)