Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 776 638

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Montaigne, essais : Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » sorties du mercredi 9 janvier2008
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteursorties du mercredi 9 janvier2008
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 09-01-2008 18:57

Salut !
Pas de sortie pour moi mais SOLDES
Au fait OUTLAW j'y ete cet aprem au d4 de Bouc.... Et je me suis pris une paire de NIMBUS( et oui je me suis fait faire des semelles et maintenant il me faut des "REGULIERE".... )
Et tu a raison certains vendeurs running sont tres competant en particulier DIDIER le gars en fauteuil
Voila ha oui je me suis pris un tapis de course(envie depuis longtemps avec ma belle...)
Donc ma sortie de demain sera interieure
Hasta la vista

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 09-01-2008 19:15

Outlaw

On t' attend pour le dessert, il y aura du Champagne..Y a du stocke, prends ton temps.

Pour les Nimbus, j' ai étudié les shoes:

UNIVERSELLE ET SUPINATRICE, je ne comprends pas ton choix car Kayano UNIVERSELLE ET PRONATRICE.

A par si tu inverses:

-Chaussure Nimbus gauche pour le pied droit et vice-versa.....

Explique moi stp...


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 09-01-2008 19:24

Les Asics GEL NOOSA TRI 2 me botte bien aussi, je les ai trouvées à 91€, je pense les trouver encore moins chères, j' ai un pote qui a cette paire, ce con, il gagne toutes les courses de 5 OU 10 Km du coin.....Mais sur une plus longue distance, je ne sais pas ce qu' elles valent...

J' adore leur couleur....

Outlaw dépèche-toi, on va au jardin cueillir les fraises pour le dessert....



  Profil    
Jimbololo
518    
 meneur
 Coureur

Jimbololo
  Posté : 09-01-2008 19:37

Salut tout le monde, pas de cap pour moi aujourd'hui mais je vois que ça parle de shoes donc je m'immisce dans la conversation.
Je cherche des Asics GT2120 et des Asics DS trainer au meilleur prix sur le net, pour le moment j'ai trouvé les 1ères à 84€ et les 2ndes à 98€ (au lieu de 120 et 140).
Si vous avez mieux ça m'intéresse beaucoup ici ou en message privé (pas sure qu'on ait le droit de mettre des liens vers des sites commerciaux ici )
Bonne soirée!!

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 09-01-2008 19:57

Jimbololo

HELLO

Je n' ai pas trouvé moins chère sur le net.....

Fonce

Bonne soirée à toi.

On attend toujours Outlaw qui a du se perdre vers le Rond-point chez L'Orisse...

Outlaw arrête de tourner en rond, file à la crêperie en ville vers la Mairie, les propriétaires t' indiqueront mon adresse...


  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 09-01-2008 20:08

Coucou Hervé,

Me suis perdu, je me retrouve aux chateau de la Palisse
Ah que de merveilleux souvenirs que là bas!

J'"ai connu une crêperie à Varennes, tenue par une femme, mais ça fait longtemps!
Seul hic, il y avait tout le temps une TV qui marchait, et pour parler c'était pas le top!

Alors, pour les chaussures, je t'explique,
Ce cornichon de podologue à la noix que je vais voir sur Toulon, a été incapable de voir que je n'avais qu'un pied qui était pronateur.
Comme quoi, chez moi, rien n'est pareil!
Défaut de fabrique..

Alors j'ai pris ces 2 modèles.
Car en fait, je pourrai courrir avec les Kayano sans semelles, et avec semelles sur les Nimbus.
Mais je t'avoue que je vais tester avec les Nimbus comme ça, pour voir.
Car j'ai un pied très peu pronateur...

Merci le podologue qui a été incapable de m'expliquer la chose, il a fallu que ce soit un vendeur de D4 qui me le démontre noir sur blanc.

Je comprends moeux pourquoi j'ai eu le genou qui allait se déboîter au Medoc.
Ce Podo m'avait fait des semelles inadaptées..
Il me verra plus..
D'autant plus qu'il est cher pour son incompétence!

Je vais voir sans semelles ce qui va se passer..
Je verrai bien..

A plus tard,
Bon, je file sur Varennes..

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 09-01-2008 20:23

Quand tu arrives à la gendarmerie, demande leur mon adresse car eux aussi me connaissent, ben ouai, ils m' on arrêté une fois alors que je courrai la nuit, j' avais été faire un coucou à un gars de la Station (après chez L'Orisse, à gauche en direction du centre), et ils ont cru que je venais de braquer la station....MDR, je leur ai dit que je m' entrainais.....JE NE RENTRE PAS DANS LES DETAILS CAR J' ai failli prendre une prune....

Pour te dire, j' habite à 100 métres de la gendarmerie...

Dépèche-toi tout de même car demain, je bosse et je vais aller au lit...


  Profil    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 09-01-2008 21:10

Pas de solde mais petite sortie avec madame. 40 ' pour 6 kM.

Bonne soirée.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-01-2008 21:19

Pas de solde non plus mais j'arrive pas à trouver des Ascis Gel Kensei I en solde et les Bv sport perfomance ne sont pas en solde sinon c'est une réduc de 5% et avec les frais de port ça les fait plus chère qu'en magasin

Pas grave j'attendrais mon anni pour les acheter comme elles peuvent tenir 2000km


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 09-01-2008 21:29

Heu ...
au fait, c'est quand les soldes ?

Dans une semaine, outlaw va nous conseiller le Mac do près de chez lui parce que l'accueil est sympa et que la café lui a été offert !

aujourd'hui, 1ere sortie depuis le 1er janvier : 20' de chauffe + 2 x 10 x 200 m en 40-42'', recup 110m.

Je vais passer chez Lidl voir s'ils ont des runnings à moins de 10€

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-01-2008 21:35

C'était aujourd'hui on a même vu aux infos des gens courir à l'ouverture pour avoir des trucs en solde les 1er.
Je suis que sur une course il n'ya pas autant de gens motivé pour arrivé les 1er


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 09-01-2008 21:45

les soldes ont l'air d'etre le sujet du jour ! j'ai été raisonnable et je n'y suis pas allée, mais demain est un autre jour

le D4 de Bouc est en effet super, même pour les femmes ! C'est clair que Didier est un super vendeur !

j'ai bien bossé toute la journée et je me suis donc défoulée à la piscine ! c'était super j'étais en pleine forme. 30 1eres minutes sans m'arreter puis j'ai refait 25 min, en m'arretant un petit peu.
ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée et je me suis régalée !

ce we je serai au ski

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 09-01-2008 21:49

Lacrime

Un jour, je te présenterai mes shoes au départ d' une course, tu les regarderas bien au départ car tu les reverras 15 mn la ligne franchie, elles auront le temps de refroidir.....


  Profil    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-01-2008 22:04

Qu' on t'elle de particulière tes shoes ?!


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 09-01-2008 22:10

Bonsoir ... un peu tard !

Moi les seules soldes que je fais, c'est chez Décathlon, ou La Boutique du Marathon !!!

Ce soir sortie de 1h17mn ... 13,25km à 5'51"/km ... bon temps pour courir, ciel bleu et 7° ...

Bonne fin de soirée !


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 09-01-2008 22:56

Le jour de course à soldes, du coup pas le temps de faire la course à pied, désolé...

Et demain aller chez client, donc encore moins possible, sauf si je finit tôt le soir.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 09-01-2008 23:32

Maximus,
on s'est peut être croisés

Oui, les soldes démarraient aujourd'hui..
Faut pas attendre, car le meilleur part vite, et après dans les rayons, il ne reste plus que les nanars.

Hervé,
comment qualifier un podologue qui examine tes pieds , nus bien évidemment, qui relève un déséquilibre, et qui fait de soi-disant semelles correctrices, mais sans voir si au départ tu as déjà opté pour des chaussures pour pronateurs!
Tu me suis?

En fait, il ignore aussi avec quoi je vais courir..
Car selon que je vais courir avec des Runnings pour foulée universelle ou pronatrice, ses semelles ne feront pas le même effet.
Soit elles corrigeront, soit elles détruiront..

En fait, je réalise que lorsque j'ai couru le Medoc avec mes semelles du podo, qu'il a glissé dans mes runnings, j'ai couru avec le défaut.
Et pour un peu, je fous mon genou en l'air..!

Et pour cause, ce cornichon aurait du ensuite regarder et oberver ma foulée avec les runnings et pas seulement pieds nus.
Je sais pas si j'ai bien expliqué, si ce n'est pas le cas, excusez moi..

Mais en principe, si il y a déséquilibre,, et que par exemple un pied ne necessite pas forcément de semelle, et que l'on vous donne deux semelles pour des chaussures dont le podo ignore si elles sont pronatrices ou universelles, et que donc, par conséquent il se pose pas la question de savoir si le pied droit sans semelle est déjà corrigé, mais qu'il vous donne 2 semelles, il y a rien qui cloche là?

Il me filmait la foulée pieds nus.
ok,
mais faut t'il être podologue pour comprendre que si un pied est presque universel,
forcément, avec des chaussures pour pronateurs, le déséquilibre sera toujours présent, du moins sur 1 pied..
Ok?

Et si ensuite le podologue fait des semelles , et qu'il met celles ci dans les chaussures, mais qu'ensuite il vous annonce 120 ou 130 euros à payer, je sais plus vraiment, mais qu'il oublie de filmer votre foulée, alors que vous portez vos chaussures afin de voir si l'équilibre est rétabli, c'est quoi encore?
C'ets cela que l'on attend d'un podologue?

Plus simplement,
Imaginez que vous êtes pronateur,
je suis un podo,
je vous moule les pieds, j'observe votre foulée,
je diagnostique un déséquilibre,
et je fais des semelles pour rétablir l'équilibre..
Seulement, je ne m'inquiète pas de savoir avec quel modèle vous allez courir.
Imaginez que je me base sur un déséquilibre obervé pieds nus, et que je me préoccupe nullement de savoir si de votre côté vous n'avez pas déjà corrigé avec des chaussures, vous croyez que je suis un podologue digne de facturer mes semelles presque 150 euros?

C'est quoi?
C'est nouveau? Ca vient de sortir?

Moi j'appelle pas ça un podologue, j'appelle ça un " guignol "...!!

Hervé,
Je préfère ne pas demander aux gendarmes où tu habites, je serais trop tenté d'oublier devant leur porte une bouteille de Propane importée directement de Corse..
Et je leur parlerais aussi de la paillotte à Francis...........

Clo, sinon, cette bronchite?
ça va mieux ou pas?

Gatco,
si un jour tu me vois manger dans un Mc Donald, alors ce jour là, tu pourras appeler le SAMU et me faire interner d'urgence..
Tiens, à propos de Mc Do, bien envie d'y oublier aussi une bouteille de propane.;
Ca devrait être interdit ces trucs..

J'ai beau aimer les USA , qu'on, me parle pas de Mc Do..
Et je n'exprimerai pas ce que je pense des parents qui mènent toutes les semaines leurs enfants dans de tels endroits.

Je sais que si ma femme menait ma fille chez Mc Do, et ce, régulièrement,
je vire la femme par la fenêtre, je mets le feu au Mc Do...

Aucun souci,
je n'ai ni femme, ni fille, et encore moins un garçon...


Bonne nuit à tous.............





Message édité par : Outlawrunner / 09-01-2008 23:47


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 10-01-2008 06:35

Je confirme, ton podologue est un vrai cornichon....


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 10-01-2008 08:57

Pas forcément un cornichon : juste qu'il est podologue pas expert pour le reste du corps !
Moi, il m'a dit "oh juste légèrement pronateur avec déformation du genou" !
Les ostéo et kiné : selon la manière que je cours, le dos, le sos, la foulées, je finis en me penchant (j'y trvaille pour limiter les dégâts ! ) donc leger pronateur en début de course mais fortement pronateur en fin de course !

Beaucoup m'ont dit aussi que le podologue pouvait être bénéfique pour certains et pour d'autres une véritable cata : comme ce fut mon cas !

Pourquoi ? le corps s'est adapté durant x années à votre manière de courir et soudainemnt, vous lui mettez des semelles et cela bouleverse tout. Certains corps aiment d'autres moins et donc aggrave certains problèmes.

Donc parfois, il vaut mieux évoluer sa foulée, bosser sur autre chose que juste modifier un problème pour en créer un autre.

Outlaw, tu dois le ressentir aussi ce que tu a tendance à être, même le gars de D4 a du le voir et surtout te le faire le sentir durant la course et à la fin !
Un vendeur (super bon et un pote coureur) m' a fait part de ce problème : foulées du début de course, le poids, manière de courir et variations de ces facteurs durant la courses, l'impact du temps sur ces foulées évolutives (plus je cours longtemps, plus je me recroville et plus le pieds rentre et s'affaisse) qui à la fin se modifient !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-01-2008 09:11

Hier soir, travail de "montées d'escalier" pendant 19 mn, un long escalier avec des marches larges et des marches plus raides (environ 25 marches) que nous avons montées et descendues 10 fois !!

Ensuite un peu d'endurance pour récupérer. Sortie totale de 45 mn, j'avais les cuisses bien échauffées en rentrant !!!

Côté soldes pour moi, pas d'achat course à pied, juste quelques vêtements, mais ils n'étaient même pas en soldes, mdr !!!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6986 seconde(s)