Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 868 257

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Foutues ou pas foutues?
AuteurFoutues ou pas foutues?
Jimbololo
518    
 meneur
 Coureur

Jimbololo
  Posté : 10-01-2008 22:03

Voilà j'ai remarqué un truc bizarre avec mes GT2120, quand je remonte mes escaliers aprés mon footing matinal j'entend un espèce de "pchittt" sous ma chaussure droite comme si j'avais de l'air qui sortait à chaque pression que j'exerce sur les marches (Coté gauche rien à signaler).
De plus je commence à avoir des petites douleurs au niveau du genou droit et de la hanche.
Du coup je me demande si ma chaussure a pas un soucis, j'ai fais un peu plus de 500km avec c'est quand meme pas énorme .
Bon sinon aujourd'hui j'ai pété un boulon et je me suis acheté les mêmes à 80€ + les DS trainer à 98€ (-30% sur les 2 paires à décat , la fin de mois va etre difficile lol) je sais pas trop si je continue avec les anciennes ou si j'attaque directement avec les neuves .

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-01-2008 22:12

J'ai du me séparer de mes 2110 après le même kilométrage environ... elles étaient plus pour les entraînements rapides et les courses... Moi je les portais tout le temps, donc usure plus rapide...

Pour les 2120, c'est peut-être pareil...

Message édité par : soleia / 10-01-2008 22:14


  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 10-01-2008 22:50

Salut Jimbololo,
Je pense que tu devrais mettre tes chaussures qui ont 500 km de côté (avant de les mettre à la poubelle) et attaquer avec les neuves.
Mais tu devrais peut être laisser reposer ton corps une semaine avant de recourir.
Moi, c'est ce que je ferais.

Par contre, tu as peut être fait une erreur en rachetant les mêmes !!! Si c'est le cas...tu verras bien, dès que tu entends une fuite d'air....poubelle (les deux paires de GT2120).

Tes premières chaussures avaient certainement un défaut que la nouvelle paire n'aura peut être pas !

Pépé Jacky

  Profil      
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-01-2008 11:18

Si je comprends bien Jimbolo,
ta chaussure fait le même bruit que l'ancienne voiture à Soleia..
Sinon, Jackyt t'a bien conseillé.
Fais comme ça pour voir.
Bon Run.........!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 11-01-2008 12:36

Jimbololo

J' ai connu le même souci du bruit "Pchitt" avec ma chaussure gauche Adidas qui a environ 500 Km.

Je n' ai jamais pu avoir d' explication?

Est-ce une crevaison? ou autre ?


  Profil    
Jimbololo
518    
 meneur
 Coureur

Jimbololo
  Posté : 11-01-2008 17:47

Eh eh pour le repos un jour suffira je suis trop dedans en ce moment j'ai pas trop envie de stopper puis c'est plus une petite gene qu'une douleur mais bon je surveille quand meme.
Sinon je vais suivre le conseil et passer aux neuves ça va peut etre résoudre le probleme.
Tu cours toujours avec ton Adidas "pchitt" Hervé ou tu la laissée de coté?

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 11-01-2008 19:43

J' ai fini la saison avec mes Adidas que je vais garder pour les trails de merde que je vais faire cette année, autrement, je vais sortir mes Kayano...dès dimanche.....


  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.2721 seconde(s)