Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 816 523

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

81 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Michelet, Le Peuple : Le docile, le bon sujet, sera fonctionnaire.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » championnat de provence gap 3/02/2008 (cross)
Auteurchampionnat de provence gap 3/02/2008 (cross)
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 04-02-2008 09:44

bonjours a tous

nous voila a gap enfin quelques km avant dans un centre de vacances ,soleil - 5 environs cela va remonter j'espère la veille il a tomber de la neige peu mais çà va glisser .

le sol est geler ,un circuit manifique boueux par la suite belle cotes enneiger pinéde séche champs petit saut crevasses virages serrer enfintout du vrai cross .

échauffements ail le sol est dur geler un casse pattes horrible j'arrive a peine a faire du footing tellement il y a de trous ,le départ est pour 10h le sol se réchauffe un peu .

j'ai froid mais le soleil brille je vais faire de super photo avant le départ adieu j'ai oublié la carte mémoire sur l'ordi a la maison m..... aller a la course tant pis.

la préssion monte je n'arrive pas a me réchauffer j'ai mis un maillot a manches longues ,pointes de 12 a l'arrière et 15 a l'avant çà va fondre pendant la course ,par endroit il y a plusieurs centimétres de neige.

c'est partis deux petites boucles (1040m)pour commencer sans la grande cote super départ je suis 18 au premier passage deuxieme tours tj bien queques coureurs me passe normal des bons qui partent tj souple 26 28 au début de la première grande boucle (2450m)a faire trios fois et oui une belle cote début çà font boue en devert et neige çà monte sévère ,je bascule des trous de partous je sais plus ou mettre les pieds une descente vertigineuse enneiger tj c'est beaux mais dur et çà vire boueux un chemin attention des racines de la glace .
je rentre dans la pinéde a l'ombre plus de neige des pins et çà remonte pour déboucher sur un grand champ je suis dans les 30 32 environs difficille de tenir l'allure je relance des que possible ,je suis pas a mon aise pas d'appuis et un point douloureux au millieu du ventre depuis le deuxieme tours me tenaille ,je suis obligé de ralentir ,me relacher pour faire passe la douleur je perds plusieurs places deux de mes équipiers me passent a chaque fois je m'accroche en vains j'ai mal .

un autre de mes équipier n'est pas moint derrière moi ,ça va mieux je relance et reste vigilant ce circuit et difficille les encouragement fussent mon coach a vu que j'avais ralenti aller relance çà revient ect..faut s'accrocher jusqu'au bout le classement par équipe est sur 4 au départ je pense que l'on entrera pas dans les dix mais avec le cross on des tj des surprise .
j'espère plutot me qualifié en individuel c'est mal barré pour l'instant.

aller dernier tours je passe devant l'arrivé quelle gadoue çà font, tenir ,tenir aller je me motive je suis dans les 40 c'est pas encore perdu!!

ha cette cotes les collégues du club sont tous là a crier çà fais du bien ,je bascule un trous je suis perdu ,je tourne du mauvais coté dans les banderolles comme ivre ,je me reprends tout va bien j'ai eu chaud je perds une place sur le coup m.... je suis c'est dur grandes descentes dans la neige j'ai confiance avec les pointes de 15 devant .
la boue je relance plus pour pas perdre de places çà marche la pinéde c'est l'enfer çà reviens derrière ,encore un km environs un officiel fais traverser des spectateurs son bras traine un peu je suis a la corde je le heurte protéger de mon bras gauche je tiens debout et saute le petit passage suivant ouf j'ai eue chaud ,encore un passage difficille çà reviens vite 200m je sprinte dernier virage je rattrape un coureur a la limite de la chute je finit sur lui ouf c'est terminé heureux dans finir mais pas satisfais a ce moment je pense que c'est cuit je suis troisième de l'équipe 47 ieme de la course bof enfin le circuit ne me convenais pas ,pas d'appuis grande cote 50m de dénivellé je sais c'est peu pour certains mais là c'est différent ,boue ,froid ,neige bref les résultat s'affiche avec tj des erreurs cette année il y aura 6 équipe qualifié pour les inters nous sommes 7ieme m.....
mais il y a deux équipes de l'om dans les six premiers une seule équipe par club est qualifiable donc nous sommes qualifié super nos place (34.39.47.57.)
en individuel le 38 ieme est le dernier qualifié .
sacré cross je suis cuit les lombaires les mollets enfin vous m'avez compris vite une bière bien meriter.

  Profil  www    
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 04-02-2008 09:50

Bravo car conditions loins d'être faciles je vois.


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 04-02-2008 09:53

Bravo Pierre

En lisant ton CR, j' ai failli avoir un point de côté, je suis épuisé et belle course tout de même.




  Profil    
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 04-02-2008 10:02

bjr pierre et bravo


  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 04-02-2008 10:13

Pierre!!!!


sacré courage!

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 04-02-2008 10:21

Quelle course !!!! et un récit réaliste

Dans ces conditions, c'était un vrai cross

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 04-02-2008 10:59


Jolie course et récit très sympa




  Profil    
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 04-02-2008 18:15

Hello,
Très bien Pierre.
Pour la carte mémoire, ça m'arrive aussi.
Mais chapeau pour la course vu les conditions !
J'espère que la bière t'as bien réconforté.
Pépé Jacky

  Profil      
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 04-02-2008 18:34

Salut.
Super CR comme notre ami VéVé je suis crevé rien qu'a le lire

Encore bravo pour ce "congelocross"

Hasta la vista

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-02-2008 18:50

Félicitations Pierre.
Et bien raconté en plus.
De quoi être doublement heureux..

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-02-2008 19:17

Du cross, du vrai Et un très bon classement pour ton équipe : bravo !!!

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 04-02-2008 22:37

merci a tous ,je suis quand méme un peu deçu car vu la forme que j'avais j'espérai beaucoup mieux le circuit et les condition on fait le reste ,le moral reste intact j'en veux encore plus .merci pour le soutien

  Profil  www    
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 05-02-2008 07:30

La qualif en équipe est là, c'est l'essentiel.
Félicitations Pierre.

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 05-02-2008 09:40

Et bien cela n'a pas l'air facile ce genre d'épreuve!
Ton récit nous donne une bonne idée de ce que tu as vécu! Et bravo pour la qualif en équipe!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5366 seconde(s)