Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 842 531

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

108 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac : Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse Plus précise, un aveu qui veut se confirmer, Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer; C'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » nationaux ufolep epernay 24/02/08
Auteurnationaux ufolep epernay 24/02/08
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 25-02-2008 18:03

apres deux forfait de dernière minutes,nous voilà avec une équipe vétéran affaiblis qu'importe les absents on toujours tort.

départ en car 7h15 ....arrivée 17heure enfin une migraine carabiné me casse la téte ,je choisi le calme seul dans ma chambre soirée cool match rugby bien sur perdu pas grave aller dodo .

apres un petit dejeuné me voici sur le circuit a epernay tracé autour d'un stade ,terrain humide brouillard plus brume dense ,repérage a pied un fleuve borde le cross des portion un peu boueuses du plat et des virage serrer ,derrière le stade une portion tres technique comme des oups dans les super cross descente monté courte ,ruisseau herbe ,tourne retourne vire et arrivée sur une piste de terre a l'ancienne quatre tours 9384m.
je choisi de monter des pointe de 12 vite sur mes viellles pointes .

échauffement bof un tours tj brouillard humidité mais le sol esr dur quand méme je doit changer de pointes m... aller vite des 9 a la bourre a cette année des maillots noir ,j'avais portais un short noir ;assortis .

je me dirige vers l'arrivée pour quelques lignes droite ,maillots long dessous !!sensation mitigé j'ai envie de vomir quelques aigreurs sans conséquenses ,je quitte le maillot longs au dernier moment .

une centaine de coureurs a peine pan c'est parti je pars dans le groupe de téte un gars cris a gauche je prends a droite mais en fait un barrière me sépare d'eux mais plus loins on se rejoint a peine 300m de parcouru mes jambes me force a ralentir ?le souffle bien plus de force collé ,on me double de tout cotés je ne comprends pas un jours sans pas possible je suis en forme bien entrainé je me retrouve 20ieme 25 ieme 30ieme et cela continu 35 mais devant pas beaucoup d'écart je suis inquiet au km un peu mieux je me relache une partis tres cassante ,avant la fin du premier tour la foullé revients je résucite c'est partis progréssivement au train aller je remonte ,une grande ligne droite herbeuse c'est bon je tourne super bien !bizarre enfin c'est ainsi il faut attaquer un max devant mes adversaire un derrière l'autres ,je suis a plein régime aller pierre tu revients j'entends en fond je suis concentré a bloc ,je suis revenu dans les trente mais le trou cest fais devant ,je grinote metre par metre je rattrape un gars en tee shirt blanc et me relance avec lui un tours entier nous revenons devant et doublons plusieurs coureurs derrière le trous mais je dois m'employé encore je relance dans le bout droit je reviens fort 28 27 j'enchaine les tours 26 je vois un gars en vert la picardi je me rapproche dans le dernier tours je le rejoint chemin etroi tant pis je passe au bord et accélère dans une petite descente ,il est cuit l'arrivée se rapproche dommage plusieurs coureurs devant mais l'écart et trop important je tente quand méme long sprint 200m plus je finit tres fort un peu deçu car sans se coup de barre du départ je rentrer dans les vingt je termine 24 ieme deuxieme de l'équipe partager entre cette bonne réaction jusqu'au bout et ce ralentissement forcé .
l'apres midi un beau soleil et un terrain sec .fin de journée une contracture au mollet gauche me tenaille je pense que demain cela va disparaitre aller un petit coup de champagne ,il est bon finit la saison de cross cap sur le semi marathon encore quatre semaine

  Profil  www    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 25-02-2008 19:00

Félicitations Pierre

Tes CR me fatiguent à chaque fois mais je les trouve excellent... Je suis de nouveau limite point de côté.


  Profil    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 25-02-2008 19:04

Encore une course et un récit superbe

Un petit coup de mou Ou l'hiver qui se fait long ...

Bonne récupération et soigne bien le mollet.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-02-2008 20:13

Un récit très vivant et l'on est dans la course avec toi.. mais en pensée seulement parce que moi, ce rythme, je ne serai jamais capable de le tenir !!!

Allez, bon repos à toi et bonne chance pour ton semi, ça va te changer des terrains de cross


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 25-02-2008 20:57

Pierre quand je lis ton rc je me revois dans les cross pour les qualifs de championnat de France quand j'étais ado

Félicitation comme même.



10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 25-02-2008 21:39

C'est vrai que l'on est dans la course...mais un peu moins essoufflé que PIERRE peut être.
En tout cas FELICITATIONS.

Pépé Jackyt71

  Profil      
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 26-02-2008 12:33

tu as bien terminé ta saison de cross! bravo!!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 26-02-2008 14:24

Bravo Pierre !

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 27-02-2008 17:34

merci a tous en route pour le semi marathon

  Profil  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.2611 seconde(s)