Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 843 025

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

127 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille, Le cid : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 10 km de Saint Médard en Jalles - édition du 09/03/2008
Auteur10 km de Saint Médard en Jalles - édition du 09/03/2008
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 09-03-2008 14:47

Bon ben voilà mon deuxième 10 km de bouclé, et cette fois en 56:56. Autant vous dire que je suis contente de moi! (58:20 le premier). En plus, quelques secondes se sont écoulées entre le départ et mon passage effectif de la ligne de départ, j'ai donc dû réaliser un meilleur chrono. Malheureusement, j'ai oublié d'arrêter mon chrono perso à l'arrivée (je l'ai mis en marche lorsque j'ai franchi la ligne de départ...).
Les organisateurs étaient très sympas, le déroulé plutôt plat. Le gros hic venait de la météo: pluie et bourrasques de vent durant toute la course, et un petit 10 °C.
Je suis arrivée trempée, mais heureuse... N'est-ce pas là le principal?!

PS: petite déception, je n'ai pas aperçu notre ami Jimbololo...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : soleia / 10-03-2008 08:59


  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 09-03-2008 14:58

Hello,
Félicitations, pratiquemnt 1mn30s de mieux...ça ne rigole pas

Tu n'as pas reconnu Jimbololo, c'est normal, avec sa nouvelle coupe de cheveux...il doit être méconnaissable !

Pépé jacky

  Profil      
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 09-03-2008 15:13

Bravo pour ta course

2008 démarre sur les chapeaux de roues


  Profil    
Jimbololo
518    
 meneur
 Coureur

Jimbololo
  Posté : 09-03-2008 15:48

Lol c'est vrai que depuis jeudi soir j'ai abandonné la coupe Jakson's Five pour quelque chose de plus classique on va dire, sinon j'étais en corsaire noir avec t shirt rouge(pour que Maitena me rate pas cette fois ci ) et casquette.
Sinon pareil que Riri, j'ai perdu pas mal de temps au départ car encore mal placé et plus de 1200 participants au départ je crois c'était le bazard (pour les connaisseurs Eric Dubus était présent il doit finir dans les 10 premiers j'attends les temps et classements officiels)
Et le duo pluie/vent(encore que le vent m'a pas trop embêté) a ruiné mes espoirs de record sur 10Km encore que j'ai pas mon temps mais a priori c'est aux alentours de 43'20" sur un parcours labellisé FFA donc une 1ère véritable référence.
Pas vu Riri non plus mais pour moi c'était plus dur j'ai jamais vu sa tête .
@ ++ pour les photos et résultats officiels.

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 09-03-2008 17:06

Ce sera peut-être la prochaine fois, dans 3 semaines à Bordeaux!!!!
D'ici là, je tenterai de me faire prendre en photo afin d'en mettre une sur le site...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 09-03-2008 18:26

bravo à riri et jimbololo.

xray

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 09-03-2008 18:43

Bien Riri.. C'est prometteur!!
Félicitations pour ta course, et félicitations aussi pour Jimbololo.
Dommage qu'on a pas une photo de vous deux ensemble!
Mais l'essentiel est que vous soyiez satisfaits.
C'est là le principal..


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Jimbololo
518    
 meneur
 Coureur

Jimbololo
  Posté : 09-03-2008 19:07

Hop 2 petits liens vers des photos de la course:
JogPhoto33(491 photos)

courir33(175 photos)

Voilà malgré toutes ces photos je suis nul part lol, je me devine sur celle-ci complètement à gauche, je vais chercher les 2 devant moi entre autres .


T'avais quel numéro de dossard riri que j'essaye de te trouver?

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 09-03-2008 19:17

bravo riri !
1'24 de mieux, c'est très bien

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Jimbololo
518    
 meneur
 Coureur

Jimbololo
  Posté : 10-03-2008 00:32

Yo j'ai enfin trouvé les résultats complets de l'épreuve Résultats St Médard
Je finis donc officiellement en 43'23" à 13,830km/h 434ième sur 1170 arrivants
Au niveau des pulsations FC moy 182(96% de ma FCM) FC max 197(104% FCM sur le sprint)
Bon ben je dois l'avouer ma moitié a encore fait du bon boulot , elle a gérée la petite tout en prenant des photos de la course, départ + arrivée .





Un temps magnifique comme vous pouvez le constater .

Pour ce qui est de la course en elle même, échauffement un peu court et mauvais placement au départ, il faut vraiment que j'arrive à me rapprocher des 1ères lignes je gagnerais un temps fou et je m'économiserais en début de course.
Après je pense avoir fait une course régulière mais bon cette fois ci j'avais pas pris mon accéléromètre, je pensais que le parcours était balisé tous les Km mais à part la flamme rouge du dernier Km j'ai rien vu (ou alors c'est mes yeux) du coup à défaut de temps de passage j'ai suivi ma fréquence cardiaque à 178 en début de course pour arriver ensuite à 184/185 à mi-course.
Je me suis accroché de groupes en groupes j'ai jamais été seul, quand j'étais gêné j'accélérais sur 3 ou 4 mètres pour bien me replacer, globalement ça s'est bien passé jusqu'au 7 ou 8ième km où forcément il s'est passé un truc .

Le Fan club d'un certain Michel coureur local de l'As St médard qui faisait parti de mon groupe nous prend en chasse avec banderoles et chants tonitruants.


Elles ont foutu tellement de bordel que je m'entendais plus respirer(véridique) et ben ça m'a vachement perturbé elles m'ont fait perdre mon rythme de respiration en plus de me casser les oreilles .
Là je me suis dit fait quelque chose sinon tu vas t'asphyxier en plus elles commençaient à me passer devant, et c'est là que j'ai eu une petite pensée pour Soleia, ça m'a aidé à me faire violence et à larguer les pom-pom girls, j'ai bien fait parce qu'elles l'ont accompagné jusqu'au bout .
Quelques mètres plus loin j'aperçois la flamme rouge comme pour les courses de vélo je suis pas encore dessous et mon chrono affiche déjà 39min, là je me dis aie aie ça va être très dur pour battre mon record, je donne tout quand même dans la montée qui mène au stade et une fois sur la piste j'accélère puis finalement sprint jusqu'au bout, je dois faire le dernier km en 4' insuffisant pour passer sous les 43' mais bon vu les conditions climatiques c'était pas évident de faire mieux sauf au départ sans doute.
La douche bien chaude fut extrêmement bonne une fois arrivée à la maison .


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-03-2008 09:05

Alors merci à Jimbololo d'avoir eu une petite pensée pour moi pendant sa course !!! ça va, tu as fait un chrono qui me convient
Non sérieux : 43'23... je voudrais bien en être capable !!!

Les photos sont sympas et effectivement Maïtena est une vraie pro


Bravo également à Riri, quelle progression en si peu de temps

Riri, à défaut de t'avoir en tenue de coureuse, tu n'aurais pas une simple photo de toi en gros plan, quitte à ce que je zoome et recoupe autour pour ne conserver que ta tête, pour le trombinoscope


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-03-2008 10:59

Hé non, je n'ai pas de photo! Car, tout comme l'épouse de Jimbololo, c'est toujours moi qui les prends les photos!!!!!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-03-2008 11:02

Sinon, j'ai le dossard 622: la petite toute moche (c'est atroce: je ne me reconnais pas!!!!) parmi les photos de la page 5 (les derniers...). Il faut vraiment que je mette une photo de moi, dans la vraie vie, sur le site. Parce que les photos où je suis en plein effort, non, je vais vous effrayer!!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 10-03-2008 11:11

BRAVO RIRI FELICITATION


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 14-03-2008 21:00

Riri, tu as fait une très belle progression!

Jimbolo, et félicitations aussi à ton fan club toujours présent (et je ne parle pas des pompom girls!) qui a pris de super photos!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 16-03-2008 18:09

Bravo à tous les deux. De biens belles performances

Et avec les photos, c'est tellement plus sympa

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5818 seconde(s)