Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 19 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1890
Naissance d' Ho Chi Minh, de son vrai nom Nguyen Tat Thanh
1906
Inauguration du tunnel du Simplon entre la Suisse et l'Italie.
1974
Valéry Giscard d'Estaing élu président de la République française.
1976
Inauguration du loto national au théâtre de l'Empire.
2020
St Yves Yvonne
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 935 613

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Louis Aragon : Il y a toujours un rêve qui veille.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Semi de Clermond Ferrand championnat du monde vétérans - édition du 22/03/2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi de Clermond Ferrand championnat du monde vétérans - édition du 22/03/2008
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 24-03-2008 15:24

nous y voici apres un voyage avec vent pluie et neige pour finir .
loger a la campagne moissat 20km de clermond tres joli et calme nous aperçevons le chateau de ravel (les choristes)

lever de bonne heure voila la pluie non la neige qui tombe a gros flocons ha ha mais bon tout va bien c'est parti pour clermond cela ne s'arrange pas çà tombe dur .

vers les 10h enfin un miracle et oui une éclairci allelouya mais bon a peine quelques degres 2 .3 .

échauffement sur le circuit de 5km a parcourir quatre fois évidement le tours d'une caserne militaire au loin le puis de domes recouvert de neige .

départ retardé de 15 minutes because passer un par un pour les puces electronique encore quelques minutes une envie présente pas le moment j'étais bien placer zut je revient rapidement mal placer pas grave c'est un semi de plus j'ai decidé de partir a 3min40 3min42 environs .

c'est parti çà couince un peu je prends le bord de la route sans trop accélérer une marrée humaine premier km tiens 3min42 tout pile ail j'aperçois au loint devant mes colléges de club que j'ai battus tout l'hivert je dois relancer trop lent je glisse et double régulièrement sans trop pousser de 30seconde de retard sur eue je revient apres un premier tours a 13 s.

apres un km le vent et quelques flocons fond leurs aparitions gla gla deuxieme tours deux féminines sont au coude a coude une anglaise avec un lièvre et une espagnole seule
je propose a l'espagnole de l'aider un peu elle aquiece plusieurs km elle s'accroche c'est impréssionnant ,je suis obliger de les laisser partir .

tj bien je reviens sur mes collégues 10s 8s 7s troisiéme tours passages au 10km 37min52s bien vers le treizieme je couince contre le vent froid devant çà part m.....

nous nous croisons sur un aller retour a chaque tours on s'encourage ,je penser pourtant revenir facilement sur eue décidement le semi n'est pas fais pour moi 15km 58min ail
c'est encore bon je pense a ce moment 16km 1h02 le haut de la jambe droite me fais souffrir de plus en plus ?entre la jambe et la hanche ,sous le genoux sur mon ex tendinite aussis
je dois ralentir je jure a haute voie e...de semi c'est mal barrer je bois en passant je perd des places encore et encore dégouter au dernier tour une petite fille cour apres son père devant moi il s'arète pour la ramener a sa mère et repart avec moi sens un mot cool le gars

je ràle encore il me remonte le moral mes c'est cuit 35ans sur son dossart il se colle derrière moi contre le vent plus loint il part au loint un autre collégues de club me double accroche me dit, il fille semi de m....je hurle ou suis je je n'avance plus footing j'ai tres mal je doit finir

les gens cris aller c'est fini je m'en fous complètement j'aperçois l'arrivée le chrono 1h24 et les seconde défile un mauvais réve c'est finit la colère monte en moi les larmes sont proche p..de semi mauvais choix avec la forme que j'avais
je sais que beaucoup seraient satisfais de ce temps mais pas moi qui espèrer pour ce dernier semi au moin1h19

je finis en 1h24m30s un désastre pour moi je boite horrible journée .

la suite de la saison et bien compromise repos a suivre .

Message édité par : soleia / 24-03-2008 19:38


  Profil  www    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 24-03-2008 15:37

Mauvaise journée, Pierre, pas de bol. J'espère que tu vas vite te remettre de ta blessure.


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 24-03-2008 17:22

Pierre

Soigne toi bien et tu repartiras de plus belle.

Tu n' as pas eu de chance pour ce semi, j' ai pensé à toi samedi et le temps était vraiment pourave, ça arrive souvent en Auvergne.

Pour ton temps, je signe de suite.

Tu es un grand champion Pierre et je pense que tu reviendras vite fait en pleine forme.




  Profil    
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 24-03-2008 18:26

tojours rageant de pas ete dans son chrono, ce n'est que parti remise!
bonne recup et soigne toi bien!!

  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 24-03-2008 18:31

euh...
pour ton temps je sais pas ce que je donnerai...
je fais 1h04 sur 10km tu vois le tableau...
et apres le pire on peut etre capable que du meilleur!
la prochaine sera la bonne c sur!
courage!
il est pour toi le prochain

  Profil  
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 24-03-2008 18:48

Rétablie toi bien,positive(comme dirait un certain "la positive attitude" ,la saison est encore longue!courage amigo!

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-03-2008 19:42

Pierre,

Je comprends ton amertume et ta colère.
Mais l'important est que tu puisses maintenant te rétablir rapidement !!! J'espère vraiment que la blessure n'est que légère et que le repos sera suffisant.

Tu reviendras à ta chère piste avec encore plus de hargne et de détermination !

Courage Pierre !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 24-03-2008 19:56

merci a tous pour la jambes je pense que cela est une simple contracture un peu d'entrainement diminué devrai suffir quelques objectif a revoir

un moi d'avril plus cool on vera

dimanche soir a la feria d'arles a bière a coullé a flot bon pour le moral merci encore

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-03-2008 19:58

Bon, tu as retrouvé le sourire, alors c'est bien

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 25-03-2008 08:50

BJR PIERRE ET BON RETABLISSEMENT


  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 25-03-2008 08:58

Hello,
Déja, pouvoir participer au championnat du MONDE des vétérans...ce n'est pas donné à tous. Pierre tu es donc une exception.
A plus de 50 ans faire 1h24mn et 30 secondes sur un semi.....très très bien.

Bien sûr lorsque l'on vise 1h19mn on est déçu quelque part, mais vu les conditions de la course, et la douleur qui s'est réveillée....tu aurais bien pu ne pas terminer cette course !

De plus, on ne peut pas être bon sur toutes les distances, toi c'est les cross, les 5000m et les 10000m, tu es moins performant sur semi...mais si tu veux faire un bon semi, avec un entrainement adapté...tu vas les faire des 1h19mn...tu as la pêche.

Ce n'est qu'un mauvais souvenir....oublie le vite. Bonne récupération (la bière...impeccable)....

Pépé Jacky

  Profil      
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 25-03-2008 11:35

Hello,

conditions pas idéales en effet.

Bonne récupération.

xray

  Profil  
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 25-03-2008 18:18

Pierre

Alors là, je suis scotché !!! Bon, je me mouille le jour où tu fais 1h19min à un semi ( pas en descente et en courant ) ...........................................................je te fais parvenir une bouteille de Coteaux du Layon.
Bonne récupération et je suis cela de près.

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 25-03-2008 18:32

Euh les gars pour ce Championnat du Monde la catégorie + de 35 ans était vétéran, le semi c' est gagné en 1H08Mn si ma mémoire est bonne.

Il n' y avait pas que des vieux....


  Profil    
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 25-03-2008 20:23

waouh c'est de plus en plus tot vétéran!
c'est pas +39 ou 40!?

  Profil  www    
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 26-03-2008 08:13

Hello Hervé,
Parce que tu crois que tu es jeune à plus de 35 ans !!!!! C'est déja râpé !!!!
Bon après ça ne s'arrange pas mais...il faut faire avec.
Bon run pour dimanche, moi je vais faire un 10 km mesuré dimanche...nous allons donc courir ensemble, en quelque sorte !

Jacky

  Profil      
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 26-03-2008 08:15

Hello Cooltrail,
Tu peux lui envoyer la bouteille, puisque Pierre a déjà fait ce temps sur semi....

Pépé Jacky

  Profil      
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 26-03-2008 13:11

Je comprends ta déception et te souhaite une bonne récupération.

Bravo tout de même pour ta course

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 28-03-2008 12:01

Citation : cooltrail

Pierre

Alors là, je suis scotché !!! Bon, je me mouille le jour où tu fais 1h19min à un semi ( pas en descente et en courant ) ...........................................................je te fais parvenir une bouteille de Coteaux du Layon.
Bonne récupération et je suis cela de près.

merci mais je suis pas prêt de refaire un semi crois moi trop long vraiment un moment je me croyez dans un marathon ,c'est vrai j'ai déjà réalisé 1h19m05s a marseillaise de plus arrêt caca en route !!!!!!

  Profil  www    
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 31-03-2008 16:05

Salut!

BRAVO pour ton temps au semi de CLERMONT;
J'y étais aussi et j'ai mis 1h45mn46;
Je suis contente de moi et de l'ambiance qu'il y avait là bas!!
Ca vaut le déplacement!! Bon run;BB

Courir pour le plaisir !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.346 seconde(s)