Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 852 076

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1789 : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » Trail de l'Aber-Wrach - Edition du 06/04/2008
AuteurTrail de l'Aber-Wrach - Edition du 06/04/2008
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 06-04-2008 16:36

Ben voilà c'est fait.

8H30 retrait du dossard. Devant moi il y a un gars, qui me toise.Je sais pas ce qu'il avait bouffé mais il n'était pas sympa. Il me sort:
"Je vais t'enrhumer, regarde bien mon dossard car tu ne me reverras pas"
Oulà, ils ont l'air cool les trailleurs; je retire mon dossard, le bénévolm'avoue que le gugusse devant moi est un habitué de l'esbrouffe. Je lui répond que mon objectif viens de changer "finir devant lui" voilà mon nouveau challenge. Dossard retiré, j'essaye de reconnaitre quelqu'un mais bon. Je m'echauffe doucement tout en gardant un oeil sur mon rhume.
Le moment du départ approche; ainsi que la ligne. Dernière consigne de l'organisation:"Sprinter pour éviter les bouchons". Pan c'est parti.
Pour sprinter, c'est parti vite très vite trop pour moi. 800 mètres à fonds et le gros boiuchon. 1 bonne minute d'attente, j'en profite pour repérer mon mouchoir. Il est toujours la; autour de moi il se dit que c'est le premier des trois gros bouchon. Donc au pire je pourrais récupérer un poil.
Ca repart. C'est chaud, du mono trace glissant
encore deux KM soutenu et gros bouchon. Le gros con du départ n'est plus là.Pas derrière les boules il m'a eu. Tampis je prends mon allure et je fais ma course. J'enchaine monté (je savais pas qu'on pouvais courrir dans du 20%) et descente merci la corde de l'organisation, elle a évité bien des problème). 3° bouchon, recupération , avant un redémarrage de folie. Et la je sais pas, un coup de mieux. Je remonte quelque concurrents, les bonjours fuse de partout. Finalement, les trailleurs sont cools, j'ai du choper le gros con du coin. Je me cale bien dans l'allure d'une miss.( ce qu'elle est belle , mais j'suis marié) On discute un peu, J'apprends qu'ils reste 5KM, une rivière à traverser sur une poutre, une autre à franchir à pieds, et deux KM pour l'arriver.
Effectivement le passage de la poutre est impressionant de longueur(15M , j'suis pas funenbule). Bon je franchis l'obstacle , je ne sais pas trop comment mais bon. Et soudain EUREKA, boulet premier n'est qu'à 200M devant moi. Il a l'air mal, m'en fout, je fait me le faire au train histoire de ne pas me cramer et de finir la course.
Donc me voilà lancer dans une remonter de 3KM. Le train BIBI, il faut garder le train. Sois je vais tropo vite sois gros boulet se traine. Oui il se traine, je le bouffe, j'ai envie de lui tendre un mouchoir quand je le passe hélas j'en ai pas.
" Belle journée" s'est tout ce que j'ai peu lui dire. Et j'en ai proviter pour accellérer.
Plus qu'1KM 5 à tenir devant lui, avec une allure rapide pour moi mais le fait d'être devant gros con me donne des ailes. J'en profite poiur reprendre quelque concurrents. finalement je finis en 1H29'52''.
Bref belle journée. Pas trop humide, 5minutes devant boulet premier. La vie est belle.
PS: Désolé pour tout les gros mots, mais à cause de ce gars j'ai bien faillie faire demi-tour et retourné me coucher.
Bonne fin de week-end à tous

Message édité par : soleia / 09-04-2008 20:41


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 06-04-2008 16:45



Il y a des imbéciles partout, mais ça donne une sacrée motivation!

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 06-04-2008 17:00

bravo felicitation et puis a l'arrivée j'espere que tu lui as dit merci de t'avoir dopé

  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 06-04-2008 17:15

Hélàs, y en a des comme ça qui veulent se la jouer et confirment juste leur état du con du coin ! Bravo à toi, tu l'as bien eu !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 06-04-2008 18:18

Bravo, bibi29. Bravo d'avoir réagi comme cela.
Bravo d'avoir perpétué ce fameux esprit trail qui n'a jamais été une légende.
Bonne récup

  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 06-04-2008 20:10

Cool de l'avoir enrhumé

motivé motivé..il faut reste motivé.........

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 06-04-2008 22:54

bravo bibi29, bien joué !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 07-04-2008 08:30

Excellent cette histoire avec ce boulet... Et bravo pour ta course.


  Profil    
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 07-04-2008 09:17

sympa ce CR !

Bravo bibi !

xray

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 07-04-2008 10:04

SUPERBE RECIT FELICITATION ET BRAVO A TOI


  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 07-04-2008 21:05

C'est rare comme comportement mais il t'a permis de te surpasser donc il faut le remercier

Une bien belle course que tu nous a fait là.

Encore Bravo.

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 08-04-2008 11:16

belle course les c.. sont quand méme rare sur les courses mais bon il faut de tout pour faire un monde non.


  Profil  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.397 seconde(s)