Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 828 597

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

134 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine, Fables : L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Bonjour tout le monde !
AuteurBonjour tout le monde !
Moon89
10   
 glandeur
 Coureur

Moon89
  Posté : 25-10-2006 07:11

Bonjour,

je m'appelle André j'ai 35 ans et j'habite dans l'Yonne. Je mesure 1,71m pour 89 Kgs. Je suis en surcharge depuis que j'ai arrété de fumer.

Pour essayer de remédier à cela, depuis le mois de juillet j'ai totalement arrété l'alcool et les sodas, et je surveille mon alimentation. Je mange de tout mais raisonnablement. Depuis mon retour de vacances fin août 2006, j'ai décidé de me mettre à la CAP. Après des débuts difficiles, j'arrive à courir 10 Kms entre 2 et 3 fois par semaine. Je mets entre 1H et 1H05 pour faire cette distance.

Le premier mois j'ai perdu 5 kgs (je faisais 94 kgs fin août) et depuis plus rien même si j'ai l'impression de perdre du "bide", la balance elle ne perd rien lol. Si j'ai décidé de vous rejoindre c'est pour essayer d'améliorer tous ces points en bénéficiant de vos conseils et en essayant d'en tirer profit. J'ai deux buts. Le premier c'est de perdre au minimum 15 kgs et le second c'est de faire une course de 10Kms qui aura lieu près de chez moi l'année prochaine au mois de septembre (oui, oui je vois loin... lol) et je voudrais essayer de faire cette distance en minimum 50mns (moins si possible mais bon... n'éxagerons pas ... )

Voilà en gros mes motivations

Ne m'en voulez pas si je vous assome de questions car je suis novice en CAP et beaucoup de termes et d'abréviations m'échappent lol et j'ai pleins de questions à poser !

Bonne journée tout le monde !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-10-2006 07:39

Bonjour Moon et ienvenu:

J'espère que l'ambiance du site te plaira
Pour répondre à tes premières questions, un clic sur les NOUVELLES t'enverra sur des articles postés sur différents sujets. Tu peux aussi retrouver tous les sujets et sélectionner celui qui t'intéresse en utilisant le module RECHERCHE en haut à droite de l'écran.

Bonne lecture et à bientôt


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 25-10-2006 09:48

bonjour et bienvenue !!

  Profil  
Adelaide
108    
 trotteur
 Coureuse

Adelaide
  Posté : 25-10-2006 16:19

Bienvenu Moon


!boire:

  Profil  
Mod_sup9
  

Mod_sup9
  Posté : 25-10-2006 18:24

Bonsoir Moon89,
je te souhaite la "bienvenue" sur ce site de passionnés de course à pied !
Au plaisir de te lire !




  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 30-10-2006 19:08

Bonjour et bienvenu sur le site.

Tes motivations sont honorables mais le temps est, hélas, un élément essentiel à la perte de poids et à l'amélioration des capacités physiques.

Tu trouveras dans les differents articles une (tentative) de réponse sur les divers points que tu veux aborder.

Le forum permet également d'échanger sur des points précis.

Au plaisir de te lire.




  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 30-10-2006 19:40


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2537 seconde(s)