Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 849 666

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Stuart Britt , New York Herald Tribune : Faire du commerce sans publicité, c'est comme faire de l'œil à une femme dans l'obscurité. Vous savez ce que vous faites, mais personne d'autre ne le sait.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Foulées de Pluneret (56) Edition du 20/04/2008
AuteurFoulées de Pluneret (56) Edition du 20/04/2008
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 21-04-2008 10:41

Tout d'abord réveil 7h, il ne pleut pas....peut-être que la pluie ne viendra pas

Départ 8h30 de la maison, arrivée 8h50 sur place.

On se stationne dans un chemin et je file récupérer mon dossard, la je vois une V1 connus des podiums, on se dit bonjour et je file à la voiture préparer mon tee-shirt.

Je repat avec mon Mp3 et je cours pour m'échauffer ....le circuit le même que 2007.

Au micro on annonce les gagnants de l'an passé , on me nomme et dans les favoris de cette année.

-2 min on se met on départ...devant pour moi.

TOP c'est partit ça part vite car les 7.3km et les 14.6km partentn en même temps alors pas facile de savoir qui fait quoi.
Pas grave je suis les 1ers mecs, descente longue, très longue.

Je vois le 1er au long seul.......mais je suis dans le pelonton des 1er
1km : 3'45
La on va dans un chemin..boueue oups vu le parcours ça va glisser, je suis en running

Je cours bien sans problème mais pour doubler pas facile ; on se fait de la route et re chemin mais attention, chemins côtiers parsemés de cailloux et racines et comme il pleut comme vache qui pisse et bien CA GLISSE la boue fait déraper et ma hantisse est l'entorse aux genoux pour ma part.

Le 1er tour se finit par une côte de 1.5km, mi boue mais la c'est 2pas en avant et 1 arrière, l'herbe ? euh oui mais je frôle les barbelé...je tente...pas de bobos, ca monte toujours mais la route.

1er tour 7.3km en 30'19, 1er même la nana du 7.3km est à 5 min derrière moi

2 èmes tous, on s'attent encore à plus de glisse après 200 passages.

C'est dur je glisse de trop les mecs plus lours accroche mieux les poids plume galaire comme moi. C'est du cross ou bien.

Le tour se fnint, la côté trop glissante j'ai finit me votrer

La route ouf.... l'arrivée, j'accélère, on me nomme....je regarde ma montre 1h06....j'aurais voulus 1h mais vu le terrain pas top.

Les mecs le disent, terrain glissant il y aurait fallut des pointes

1er avec 4/5 min d'avance.
Dernière course avant le semi raid.

Je suis contente j'ai une coupe immense, un big bouquet et un bon d'achat chez endurance shop...pour acheter mes BV booster sport


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : soleia / 21-04-2008 21:23


  Profil  E-mail  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 21-04-2008 11:11

Bravo!! superbe course!!

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 21-04-2008 11:52

Félicitations pour cette nouvelle victoire.


  Profil    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 21-04-2008 13:36



Encore une belle victoire.

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 21-04-2008 16:28

bravo pour ta course et cette nouvelle victoire


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 21-04-2008 16:56

Et hop, une de plus!!!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 21-04-2008 19:03

bravo avec ce circuit boueux chapeau

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-04-2008 19:04

As-tu encore suffisamment de place pour ranger tes coupes ?

Tu sais, nous les féminines de PCaP, on veut bien se sacrifier et en prendre chacune une, si tu as un problème de rangement


Sérieux lacrime, tu es géniale, bravo !!!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 21-04-2008 19:07

Merci à tous.

Pour la place aie aie aie, elles vont sur le meuble de cuisine en plus du meuble de livres et une sur la télé (la plus belle)

Sinon se sera dans la chambre sur l'armoire.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 21-04-2008 19:12

désolé de le dire mais les coupes sont un problème quand on en as trop malheureusement on doit en jeter ou donner quand elle ne s'abime pas personnellement je préfère les trophées en verre ou en plastique enfin je pense en gagner moins a l'avenir place au jeunes .

  Profil  www    
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 21-04-2008 21:17

Hello,
Lacrime je te refélicite encore une fois...si si c'est largement mérité. Mais tu voulais faire tes 14.6km en une heure dans un terrain boueux...c'est pratiquement impossible !
1h6mn c'est déja formidable pour un homme...mais pour une femme..il n'y a pas de mots (il y en a peut être mais ils ne sont pas dans mon ceveau).

Pierre je suis tout à fait en accord avec toi, il vaut mieux des coupes en verre...mais avec un liquide blanc, rouge ou rosé (du Pinard ) à l'intérieur.

pépé Jacky

Message édité par : jackyt71 / 21-04-2008 21:28


  Profil      
CHEFCHAUDART
14   
 glandeur
 Coureur

CHEFCHAUDART
  Posté : 22-04-2008 17:57

Un grand bravo ALEX, j'ai vu ton nom dans le Ouest-France de Lundi, je ne suis plus étonné. J'ai couru dimanche matin avec mon club, un entrainement de 21km , départ Conleau, port de Vannes et passage par Séné. Je prépare sereinement LE SEMI DE GAVRE-PORT-LOUIS dimanche prochain, j'espère t'y voir. Je pense que les Foulées de Pluneret emprunte le même chemin côtier de Kerplouz-Auray (départ chapelle st avoye) c'est pour cette raison, que je ne l'ai pas couru et puis comme tu le dis " trop dangereux" par ce temps pourri. Allez la championne de Ploeren, je te laisse, à bientôt. Encore un grand bravo

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-04-2008 20:52

Chef : Non je ne serais pas au semi car d'une je fêterais les 4 ans de mon fils et le 8 mai je ferais un 21 km en trail.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 23-04-2008 22:21

felicitation pour maxi cross

pour les coupes faut les donner a un petit club !!

  Profil    
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 24-04-2008 08:02

: Idée déco: pour ma part;j"ai utilisé 2 de mes coupes pour y faire des compositions de tables florales,pour la communion de ma fille!!!!
C'est magnifique,original et l'occasion de reparler de toi pendant cette journée!

Et à Noël,j'ai fait de même pour la présentation de table le jour de notre grand repas au boulot!!

Tu vois que ça peut toujours servir!!!!
Sinon,j'en ai un peu partout chez moi:Salon,cuisine,chambre,et aussi garage!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6038 seconde(s)