Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 402

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

91 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : Le meilleur moyen de faire tourner la tête a une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 6 h de Gravigny - Edition du 27/04/2008
Auteur6 h de Gravigny - Edition du 27/04/2008
danieldesroles
39   
 glandeur
 Coureur

danieldesroles
  Posté : 01-05-2008 18:41

salut
12h départ,je décide de partir prudament car bien sur ses mon 1er 6h,la 1ere se termine et je recent une petite douleur au mollet gauche donc je décide d'aller me faire masser se qui me permet de repartir a ce moment je demande ou j'en suis et deja 7 tours donc tout va bien.
2emme heure sa se passe bien je continu toujour a la meme allure sans marcher et toujours 7 tour par heure.
3emme heure tout ce passe bien je me renseigne a combien je suis et a la fin des 3h je suis a 29km se qui me convient trés bien.
4emme heure sa commance a se compliquer les jambe sont plus lourde je decide de marché environ 300m a chaque tour et a 4h30 de course je part me faire masser pour pouvoir finir .
la derniere heure qui bizarement sa va mieux le moral revient et la derniere demi heure je décide de pas marcher pour finir fort en espérant que j'obtient mes 50km,chose faite car je fait 53km240 en finissant 40emme sur 80.
je suis trés satisfait de mon 1er 6h en espérant revenir l'année prochaine avec le soleil qui etait au rdv.
seul bémol de la journée ,sa serait bien que les controles de tour soit fait par puce car a priorit il y aurait eut des erreurs et sa ses bien dommage.

Message édité par : soleia / 01-05-2008 19:20


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-05-2008 19:23

Bravo pour ce premier 6 heures, une course horaire qui me tente beaucoup après avoir déjà testé une course horaire de 4 heures.
Belle régularité et une fin "forte".

Je suis d'accord avec toi pour le comptage des tours, je l'avais aussi constaté sur mon 4 heures...


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 01-05-2008 19:25

bravo!!!!!!

  Profil  
danieldesroles
39   
 glandeur
 Coureur

danieldesroles
  Posté : 01-05-2008 19:26

Citation : soleia


Je suis d'accord avec toi pour le comptage des tours, je l'avais aussi constaté sur mon 4 heures...




oui car meme si ses sont des bénévoles il y en a qui ne sont pas asser serieux car ses asser ragant quand tu t'appercoit sur le podium qu'il te manque des tours.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-05-2008 19:28

Eh oui, il suffit qu'ils discutent un peu, qu'ils se laissent distraire

On ne t'a pas comptabilisé un/des tour(s) ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
danieldesroles
39   
 glandeur
 Coureur

danieldesroles
  Posté : 01-05-2008 19:33

Citation : soleia

Eh oui, il suffit qu'ils discutent un peu, qu'ils se laissent distraire
?



ses tout a fait se qu'il ses passer,j'avait un ami qui était a la table des bénévoles et bas il eéait outrer car a chaque fois ses lui qu'il diser au femmes que le coureur passer car eux il ne penser qu'a parler de chose et d'autre,mais lui il était concentrer car ses un coureur et il ses se que sa représente 1 tour.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-05-2008 19:41

Hélas

En tout cas, tu as été au bout de tes 6 heures et avec un kilométrage très honorable

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 01-05-2008 20:00

ben mince, je croyais qu'il n'y avait qu'à l'école de mon gamin qu'ils oubliaient de compter des tours!!!

un grand bravo en tout cas!!

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 01-05-2008 20:30



Cela m'impressionne vraiment! Réussir à courir 6h en rond, il faut une sacrée volonté, et un sacré mental!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 01-05-2008 21:16

Bravo 53 km en 6h c'est génial.

Le massage remet bien en forme pendant la course ? Le massage dur combien de temps

Car j'hésite à me faire masser sur les 86 km pour la perte de temps ( si j'en ai besoin) mais surtout pour les 24h


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 02-05-2008 07:55

Bravo daniel!!!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 02-05-2008 08:42

Bravo

effectivement, 53km pour un 1er 6h00, très bien.

Les courses horaires commencent également à m'attirer, l'année prochaine peut-être

  Profil    
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 02-05-2008 09:08

Bravo
Effectivement cette histoire de tours c'est rageant. Je vais essayer de savoir quel est le prix nécessaire à la location d'un compteur à puces pour ce genre de course !!!! Est ce trop lourd pour un organisateur ??
Quand on voit déjà l'augmentation des frais d'inscription !!!!!!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 02-05-2008 12:49

Je suis très très tentée d'en faire un (bon mes kilométrages seront fortement réduits !) !! Bravo à toi !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 02-05-2008 19:02



Quel courage et quelle volonté de tenir sur cette durée.

Bonne récupération de cette sortie ... longue

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5533 seconde(s)