Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 828 456

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

248 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Confucius : L'homme sage apprend de ses erreurs, L'homme plus sage apprend des erreurs des autres.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 3 mai 2008.
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du samedi 3 mai 2008.
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 03-05-2008 18:47

Sortie 1h15 et + 240m de dénivelé, sous le soleilSun 2

Ce soir grilladesBarbecue

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-05-2008 18:49

newbie

Eh bien moi, après-midi repassage Mais devant le film "Le Roi Arthur" Mais comme je suis trop sensible, j'ai pleuré pendant toute la bataille finale

Bon, comme il me reste encore suffisamment de repassage pour me regarder un film complet, je fais une pause avant de m'y remettre, dans un petit moment - le temps de réfléchir au sujet du film à regarder


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 03-05-2008 19:23

je sais pas vévé, j'entend l'hélico qui tourne, ça a dû chauffer bien sûr...

en tout cas, c'est "4 à zéro" pour moi ce soir, je me fais servir par mes deux hommes, et je vais être tyrannique, ça leur apprendra!

soleia, pourquoi pas Love story par exemple, pour faciliter ton repassage (pas besoin de mettre de l'eau dans le fer!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 03-05-2008 19:48

je sais soleia...
pas brillant je trouve!
bref...
et je fais quoi maintenant?
mon coach perso vient de disparaitre ds la nature dc j'ai besoin de vos conseils plus que jamais!

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 03-05-2008 19:50

0 - 0 est le score du match.

OL pas encore Champion de France et tant mieux.

VIVE L' OM.


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 03-05-2008 19:54

Angélique

Je te conseille une coupure de 2/3 semaines, ça te fera le plus grand bien, enfin, je pense.

De mon côté, je coupe 1 mois et je ne sais pas si je vais reprendre la CAP un jour. Le moral est au dessous de Zéro.


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-05-2008 20:10

herve, arrête de ruminer... ok, tu n'as pas de rv avec ton médecin avant 1 mois...
Mais tu as fait une saison plus qu'honorable...

Moi... j'ai rien fait cette saison... et je suis pas prête de retrouver les (petits) chronos que j'avais encore en janvier... Je me traîne encore + de 4 kg et... au lieu de faire 50' sur 10 km, je fais + de 1 heure...

Mais j'y crois !!! (enfin, un peu !!!)

Alors ne t'en fais pas pour toi... ta sciatique se soignera et tu pourras repartir de plus belle !!!!

Il faut aussi y croire !!!


angelique,
tu veux toujours passer à moins de 1 heure sur 10 km ?
il faut effectivement repartir avec un nouveau plan qui prenne en compte ta VMA actuelle.
Moi je la trouve plutôt bien ta VMA. Les moins de 1 heure sont à ta portée !!!

(on en reparle...)

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-05-2008 20:12

Newbie, j'ai pleuré rien qu'en lisant "Love Story", j'étais ado et je m'en souviens comme hier ! Alors le film, t'as grandement raison !!!

Non, ce sera plutôt "Spartacus"

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 03-05-2008 20:25

spartacus, non mais tu rigoles!! C'est super tire-larme ce film!!!
"love story" fut mon premier film de cinéma, j'étais toute petite. Ma maman s'était trompée de salle, on devait aller voir "les aventures de gulliver". Au début, j'ai pleuré Gulliver, et à la fin, j'ai pleuré à cause d'Ally McGraw et j'en ai même pas voulu à ma maman! , souvenirs souvenirs...)

Angélique, mais surtout vévé, il est interdit de ne pas avoir le moral! En plus, il va faire beau, et tout va revenir encore mieux qu'avant! Patience vévé, une sciatique c'est horrible, mais tu vas t'en remettre!
Allez! Hop!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 03-05-2008 20:26

ok soleia... j'ai peu mangé ce midi et mal dormi, moral a plat ce matin, j'ai fait du mieux que j'ai pu... j'ai cru ne pas arriver au bout des 5min mais j'ai tenu...
me suis qd meme allongée sur un banc une minute juste apres... au cas ou!!
et ne t'inquietes pas, pour janas tu seras tjs devant moi!

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 03-05-2008 20:28

Soleia

Je suis passé complètement à travers de mon début de saison:

-Un 10 Km chez moi qui n' a pas eu lieu, je connaissais le moindre mètre...

-Un semi, vraiment loin de mon objectif et avec blessure.

-Un marathon, pour le fun, j' ai raté mon début de saison.

Je voulais faire sauter le V2 d' ici le 8 Juin et bien, je ne serai pas au départ car Vévé est vraiment Out.




  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 03-05-2008 20:30

Ah oui, j' ai pris 7 Kg aussi depuis mon arrêt de tabac....

Tout va bien chez Vévé.


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 03-05-2008 20:43

Vévé, regarde mes chronos : as-tu envie de les avoir ? et je garde encore espoir quoiqu'il arrive alors secoue toi bonhomme ! cette année, tu n'as pas eu ce que tu voulais mais noel est pour chaque année, alors ne pense pas à hier mais à ce que tu peux encore changer demain !

Tu as des problèmes de santé, je sais que combien, c'est dur (Soleia a supporté tellement dur cette année et regarde son courage !) : n'abandonne jamais ! Sinon tu vas nous achever, nous coureurs de niveau inférieur ou en période délicate !

Bats-toi : tu as du potentiel, tu as bossé sur un truc très dur cette année : arrêter la clope et tu ne peux pas être sur tous les fronts !
Tu fait des chronos déjà bien honorables dont beaucoup rêvent : tu peux encore progresser et cela juste demandera plus de temps, qu'est ce le temps si ce n'est un atout formidable pour avancer ?

ALLEZZZZ courage et pense à demain, pas à ce que tu ne peux plus changer, mais sur ce que tu peux encore agir !!

Angélique : tu as juste mon niveau actuel (et moi j'ai bossé presque 1.5 an pour l'avoir hein ! ) : bon bon, je sais c'est dur dur mais bon si j'ai pu faire des semis, un marathon, tu peux aussi le faire !

Ne te concentre pas que sur des 10 km qui peuvent démotiver ! Fais-toi aussi plaisir, qu'aimerais-tu faire sans penser à faire un chrono ?
Le chrono est un but mais est-ce que cela en CAP ? pour moi (enfin pour moi) non !
Imagine tenter un beau trail de 15 km : crois-moi, lorsque tu le feras, tu oublieras le chrono et tu ne seras concentrée que sur le profuil et à réussir à finir cette course !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei


Message édité par : CLO / 03-05-2008 20:52


  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 03-05-2008 20:57

Merci CLO.

Mais Vévé est vraiment à la rue.


  Profil    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 03-05-2008 21:01

Bonsoir,

J'ai profité de la vraie première belle journée de l'année: barbecue et ballade dans la forêt avec des amis.

Angélique et Hervé: On garde le moral, "tout vient à point à qui sait attendre". Et n'oubliez pas: on court parce que on aime ça et parce que ça nous fait du bien et que c'est source de plaisir. Donc on arrête de se prendre la tête...

Hervé: Ta plus belle victoire cette année, c'est l'arrêt de la clope! Et celle là, elle n'est pas à la portée de tout le monde!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 03-05-2008 21:02

J'oubliais:

Angélique

Hervé:

Clo et Soleia aussi

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-05-2008 21:04

Newbie, je vais tenter tout de même Spartacus !!!
Je suis courageuse, je sais

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 03-05-2008 21:06

Moi le premier film qui m'a fait pleuré et que je n'ai vu qu'une seule fois est :
"soldat bleu" ! terrible !

Ensuite, les yeux rougis, ça a été "braveheart" !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 03-05-2008 21:21

Je n'en dirai pas plus juste BRAVOOOOOO Marc !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 03-05-2008 21:25



Raconte, t'as des infos Clo?

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6455 seconde(s)