Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 18 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1504
Le "David" de Michel-Ange est installé sur la place de la Seigneurie à Florence.
1938
Marcel Carné réalise "Quai des brumes".
1978
Intervention franco-belge au Zaïre.
2013
La loi autorisant le mariage entre personnes de même sexe est promulguée en France.
2020
St Eric Corinne
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 929 901

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac, La peau de chagrin : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Revue de presse » » La tournée des enfoirés..!
AuteurLa tournée des enfoirés..!
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 09-05-2008 19:56


Entre les enfoirés de chez Orange qui rejetaient la faute sur les empaffés de France telecon, c'était pas triste.
Bref, pas de connexion, ce qui était un détail au vu du reste, mais qui cependant, commençait à me gonfler quelque peu.
Surtout quand j'ai du passer 2h pour rien, quillé en haut d'une échelle, pour vérifier le boîtier téléphone placé à moins de 30cm du raccord tendeur posé par ces encornés et cocus magnifiques que sont ces messieurs de l'EDF. Non! Ce n'est plus dans la marine ni chez les chefs de gare qu'il y a le plus de cocus, ceux ci, sont maintenant chez EDF et chez les gendarmes.
Mais passons, on s'en tape royalement le nombril.

Bref, une belle brochette de ramollis du bulbe, incapables et cons comme des verres à pied du portugal.
Je passerai sur les hauts commentaires et sur l'aide inexistante des télé- CON -seillers et télé- CON - seillères de chez Orange, chez qui les blondes doivent être nombreuses..!

Je prépare une belle petite lettre qui sera envoyéer en AR.. Juste pour un petit historique des problèmes liés à internet depuis que je suis chez Orange.
Celle ci ne fait que 3 pages, mais j'ai voulu faire court..
Autant ne pas faire du lyrisme n'est ce pas?
Et puis, me farcir la tronche des encornés de première des guichetiers de la poste, c'est déjà bien pénible.

IN FINE,

Connexion revenue.
Allez, je repasserai en soirée, mes rollmops m'attendent, que voulez vous, quand je suis un peu énervé, je mange des Rollmops, c'est toujours mieux que cette saleté de steak hâché que vendent ces connards de chez Carrefour.

A plus tard.
Bon appétit.


Message édité par : Outlawrunner / 09-05-2008 19:57


  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 09-05-2008 20:12

Salut.

finalement les CONS t'on depané........ in fine heureusement qu'ils sont la..........

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 09-05-2008 20:15

C' est la dure vie du fonctionnaire ton périple.

La France avance avec cette méthode, mais la descente va être vertigineuse.

D' un côté, il y aura les riches et de l' autre côté, les cons qui bossent pour les autres.

1500 € Net pour tout le monde et 40 HEURES et voilà, le problème est règlé.

Ceci va déranger certains..


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 09-05-2008 20:36

Ha je veux bien avoir 1500 euros moi : m'en fou de faire des heures, j'en fais déjà (mais sans être payées ! je dois QUE rattraper ! )

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 09-05-2008 23:29

Votez pour moi!

Je triple vos salaires, et en prime vous aurez chacun une boite de Diffu-K avec la prime de Noel ajoutée au 15e mois.
Je vais relancer la consommation .

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 09-05-2008 23:29


Consommation de DIFFU-K je voulais dire..

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-05-2008 23:33

Salaire ?
C'est quoi ça




10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 09-05-2008 23:36


  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-05-2008 23:43

Oui je dis ça puisque.
Je fais

-ménagère
-cuisinière
-nounou
-repassage
et aucun salaire perçus.

Juste une aide de l'état.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-05-2008 07:47

la crime courage!!!
moi j'etais en congés parental et je bossais quand meme sans salaire... c ca la vie de commercant et c pas mieux! aujourd'hui je gagne 1500€ par mois pour gerer 750 clients par jour, les fournisseurs, 8 salariés et toutes les emmerdes que ca peut apporter!
et j'eleve mes deux filles totalement seule puisque le papa est aux abonnés absent depuis le debut...
mais la vie n'est pas si moche...relativisons... y'a pire ailleurs!

  Profil  
Mod_sup14
  

Mod_sup14
  Posté : 10-05-2008 09:34

primo je suis pas cocu et puis sans courant tu surferas sur le net et je vois qu' un petit rien t'emmerde j'ai 2 solutions pour toi soit la plus cool tu defonces dans la course a pied etre le meilleur mais j'en doute ou tu te fous une balle dans la tete
un cocu ou un agent edf

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 10-05-2008 11:46

Citation : Mod_sup13 

primo je suis pas cocu et puis sans courant tu surferas sur le net et je vois qu' un petit rien t'emmerde j'ai 2 solutions pour toi soit la plus cool tu defonces dans la course a pied etre le meilleur mais j'en doute ou tu te fous une balle dans la tete
un cocu ou un agent edf 


Encore un de ces posts qui tombe à pic pour en rajouter une couche ou quoi?

Agent EDF dis tu? Je suis pas étonné.
Pas cocu? Les cocus sont les derniers à le savoir, l'ignore tu?
Tu doutes que je sois le meilleur en course à pied? T'en fais pas, j'en doute moi aussi et je n'ai pas cette prétention!
Mais toi? Tu es le meilleur ou loin de l'être? Mais je me pose pas cette question à ton sujet, ça n'a aucun interêt!

Quant à tirer une balle dans la tête, si un jour, j'en tire dans une tête, cette tête sera pas la mienne!
Mais vois tu, je n'ai pas besoin d'une arme pour faire rabaisser d'un ton ou deux les arrogances de certains.
Si je suis pas le meilleur en course à pied, j'ai d'autres pratiques sportives lesquelles me sont très utiles et où je peux être meilleur que la CAP.
Si tu es pas une lumière malgré que tu bosses à EDF, change de boulôt et regarde du côté de la STE des Eaux!
Quand on vient gratuitement rajouter une couche en postant un telle absurdité, en effet, j'ai vite compris que tu étais très " EDF " Tu en as bien l'esprit..
ceci dit, laisse tomber!!!


Message édité par : Outlawrunner / 10-05-2008 11:47


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 10-05-2008 11:57

Y a des coups de pieds dans la tronche ou des coups de boules qui se perdent, faudra rattraper le temps perdu!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-05-2008 13:17

Hum...
Mod_sup13, il ne faut pas réagir aussi vivement...
Il est clair que tu ne connais pas outlaw et son franc-parler.
Outlaw aime bien égratigner tout le monde : Corses, Bretons, fonctionnaires, enseignants, gendarmes, postiers, hommes politiques, footballeurs, buveurs de bière... la liste n'est pas exhaustive.

Mais il ne faut pas te sentir visé, outlaw ne s'est pas adressé à toi en particulier.
Il ne s'adresse jamais en particulier à quelqu'un, sauf à taquiner gentiment. Mais il n'insulte jamais personne directement.

Alors, cool : je ne crois pas que ce soit une bonne idée de lui répondre sur ce ton.

outlaw,
l'affaire s'arrête ici, avec mon post.



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 11-05-2008 00:22

??????????????????????????????


"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-05-2008 06:42

en parlant compagnie des eaux et edf, on peut dire que y'a de l'eau ds le gaz!!!
au fait, edf et gdf c separé maintenant, non?

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3706 seconde(s)