Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 818 710

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine : La raison du plus fort est toujours la meilleure.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 10 km de Castillons Port de Bouc - Edition du 22/06/2008
Auteur10 km de Castillons Port de Bouc - Edition du 22/06/2008
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 23-06-2008 18:44

et oui encore moi ,pas trop cuit de la course d'hier soir me voila a port de bouc pour ce 10km ,que j'avais décider de courir avec un amis guillaume ,débutant qui progresse bien .

arrivée 15min avant le depart ,échauffement 5 min dernier dossard .

en préparation d'un semi ,guillaume dois faire les 5 premier km a 5min au km puis 4min 50 et le dernier a fond donc je mais mes chaussures d'entrainement et me prepare a une course tranquille.

vite je suis a la bourre j'ai perdu mon pote ,pierre oui je suis là ,je le rejoins au milieu du peloton n9h30 il fais déja tres chaud .

coup de feu on piétine bizarre ,sur ma gauche je vois les premier s'élancer ,les deux premier km sont en cote ,souple au début et plus dur sur le deuxième .

guillaume est avec un groupe de sont club ,je papote ,et j'entends
souffler de plus en plus ,je parle seul j'arete .
après le premier km j'ai des fourmis dans les jambes ,je regarde devant ,ce long peloton qui s'allonge .

sans le vouloir je décroche mon amis ,il me crit va y si tu veux ,je repond non non çà sert a rien mais ,l'envie me prends d'accélére

on bascule en 10min 20s au 2km il semble bien essouffler déja !je me retourne voyant guillaume bien entourer je décide d'allonger ,il a compris ,vas y me dis t'il .
et c'est partis ,je double a droite a gauche ,j'ai jamais autant doubler de coureurs ,je rejoins un copain du club ,et lui tape les fesses faut bien rigoler un peu ,alors viens aller mais il est un peu cuit je fille au train car avec le départ que j'ai fais ,je ne pense pas revenir devant mais qui sais et je continue a doubler .
une pinède du cross ,faux plat long je coince un peu mais double toujours ,les km passent vite beaucoup plus vite qu'hier .

je bascule 6 .7ieme tout chuss mais pas trop quand même ,je sens la fatigue de la course de la veille ,mais je suis bien ,çà descends tj
encore deux doubler ,dernier km remonte un peu dur et j'envoie le sprint final . 41'38s pas mal aller je vais voir le classement !5ieme v2 a 47seconde du podium aller bon weekend. peut être une descente sur piste début juillet si tout va bien super trinque bien mériter .
pour mon amis guillaume ,au 7ieme km un copain a lui fais un malaise , il c'est arrêter pour lui porter secours .
apres une heure de soins tout est rentre dans l'ordre plus de peur que de mal ,trop vite pour l'entrainement qu'il pratiquer .

Message édité par : soleia / 23-06-2008 18:50


  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-06-2008 18:49

Un joli doublé pour toi... décidément, tu frôles le podium d'un cheveu sur les deux courses

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 23-06-2008 20:03

Bravo à toi Pierre pour ce doublé fini avec un chrono très respectable !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 23-06-2008 22:22

Félicitations Pierre!
C'est quant même fort..

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 23-06-2008 23:03

ben ...
re-bravo pierre !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 24-06-2008 10:03

Pierre


  Profil    
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 24-06-2008 12:32

ce type est un extraterrestre!



  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-06-2008 15:46

Félicitations Pierre


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 24-06-2008 16:10

Bravo pierre !

xray

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 24-06-2008 17:23

merci en plus je suis encore en forme !!!!retour sur piste ce soir séance avec steph qui prépare les france de 5000m

  Profil  www    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 30-06-2008 18:17

Il est trop fort ce Pierre !!!


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2829 seconde(s)