Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 830 388

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

158 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La bruyère : Une femme n'est pas plus honorée par le nom de son mari que par le nom de son amant.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Une semaine dans le Val d'Allos
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurUne semaine dans le Val d'Allos
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 04-07-2008 17:53

je n'oublie pas Gatco, à la montagne encore plus.

journée de m... aujourd'hui, je vais bien profiter de ces vacances je sens...

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 14-07-2008 13:17

par où commencer, si ce n'est pour dire que je suis bien triste d'être déjà revenue!

7 jours supers, dans une maison magnifique à Beauvezer, Val d'Allos, où nous avons passé des vacances somme toute assez actives! Gulliverte dis moi si je me trompe mais il y a eu 4 randos, dont 3 à la montagne et une aux gorges du verdon (+ 1 pour moi le samedi après-midi jusqu'en haut du rocher de Rochecline! ), des marchés plein de victuailles délicieuses, des tournois de pingpong et de la grande rigolade!
Sans oublier les dizaines de chamois, de marmottes, les deux lièvres, le blaireau, et................ le loup aperçu par Gulliverte au sommet de l'Autapie!!!!! (au fait, on a vu une très très grosse empreinte le dimanche sur un chemin montant au lac, presque sûre que c'est un loup, exactement comme dans les livres, ou alors un patou...).

Sans oublier encore les deux footings de 6 ou 7km pour aller au marché, ainsi que les descentes de randos faites en courant (dont une dernière samedi, même pas mal aux genous!)

Et du beau temps! Et de l'acrobranche pour les petits! (sans moi, faut pas compter sur moi pour cette horreur, trop le vertige).
Bref, j'ai terriblement jalousé mon gamin qui est resté hier à Allos pour un stage de foot avec ses copains! Heureusement que j'ai eu la bonne suprise d'être en congé ce matin pour cause de 14 juillet, j'avais complètement oublié! Comme quoi, regarder les infos à la télé le matin peut avoir du bon!

  Profil  
Gulliverte
52   
 trotteur
 Coureuse

Gulliverte
  Posté : 14-07-2008 19:51

Trop courtes ces superbes vacances à la montagne ! Ceci dit, c'est la première fois que je pars avec ce groupe de court-métrage et que je reviens sans film mais avec 4 courses à pied et 5 randos Bon, la prochaine fois, c'est juré, on se remet au cinéma mais cette fois on aura cultivé la bonne forme physique et puis voir un loup sur son chemin c'est pas tous les jours que ça arrive !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2369 seconde(s)