Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 862 236

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



La Rochefoucauld : Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 22 juillet 2008
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du mardi 22 juillet 2008
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 22-07-2008 15:56

salut,
comme prévu, une petite séance de fractionné ce midi sous le soleil : 10x200m en 40', recup 200m.
J'ai réussi à monter le cardio à 192 pulsations ... ce n'était pas arrivé depuis longtemps.
Sortie plus longue prévue demain soir en forêt, et peut-être une course dimanche matin (12 km).

Le motivomètre repart !!

TIent au fait motivomètre c'est l'anagramme de vomitomètre !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 22-07-2008 16:02

Je renonce à la sortie vélo car un Mistral terrible souffle sur la Camargue.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
Ziseb
42   
 glandeur
 Coureur

Ziseb
  Posté : 22-07-2008 16:42

Salut @ tous!

Pour ma part, je vais reprendre la CAP après trois semaines sans. Ma douleur au talon a disparu et même après ma rando VTT de ce week-end, elle m'a oublié. Tant mieux. Je vais reprendre mon parcours habituel de 8kms. Ca va faire du bien, je le sens...

Seb

  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 22-07-2008 17:20

Salut

Ma sortie avec OUTLAW etant annulée, je suis quand meme allé courir un peu vers 16h
sortie avec mon frere dans les bois

9kms
59min
8.6 kmh de moyenne
300D+

ma douleurr me laisse tranquile
pourvu qu'ça dure

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-07-2008 17:22

Beaucoup de vents et je mets volontairement un pluriel : un soufflant du nord, un du nord-ouest et un de l'ouest...

Cela ne m'a pas empêchée d'aller nager un peu plus de 20 mn, toujours avec mes palmes...

Pour rattraper toutes ces calories perdues, je suis en train de faire cuire un pain aux fruits secs. J'avais bien vu en offrant une MAP à mes parents, l'an dernier

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-07-2008 17:23

Ah au fait, j'ai des pansements résistants à l'eau de mer ! plus de crainte du soleil

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 22-07-2008 17:34

45 mn de CAP très cool mais félicitation Marie a franchit 45 mn de CAP !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 22-07-2008 17:58

ptitlièvre, le truc bizarre, c'est que je n'ai pas du tout mal en vallonné, j'en ai fait plein y a 15 jours, mais c'est le retour sur du plat dur qui ne se passe pas bien.
Comme on a parlé de chaussettes de contention et comme j'ai ces deux petites boules qui disparaissent quelques minutes après l'arrêt, je me demande quand même si ce n'est pas un petit souci de retour veineux dû à la chaleur, qui ferait que la pression monterait d'autant plus à cet endroit.
J'ai déjà eu légèrement mal, plusieurs fois au cours de l'année passée, mais ces dernières semaines, c'est pire... et il se trouve qu'il fait bien chaud, et que même si je n'ai jamais vraiment eu de pbs de circulation, j'ai quand même mes petits pieds et petits norteils qui sont un peu plus "larges" que d'habitude...

enfin bref, je suis donc allée à la piscine, une piscine que je ne connaissais pas, pas loin de chez nous, ouverte seulement l'été. Sympa, 1 km, 32 minutes, en comptant quelques slaloms parce que je n'y étais pas aux heures "lignes d'eau".
C'est sûr que c'est moins traumatisant mais c'est aussi beaucoup moins drôle que de courir à la campagne!

Un grand bravo à Marie!!

Gatco, c'est fini ces bêtises??

  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 22-07-2008 18:08

merci clo mais c est vrai sous la chaleur j en ais baver pfffff,mais je progresse c est vrai


  Profil    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 22-07-2008 18:16

Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui, superbe randonnée pédestre avec les jeunes de mon boulot: 14 km dans la vallée de la coole à côté de Châlons en champagne. Il y a un cross en début d'année en fév ou mars mais le parcours est de 8,5 km ( cross de la vallée de la coole )avec pas trop de dénivelé. En voyant les chemins empruntés, je me dis que ce serait sympa d'organiser un trail dans le coin.
Mais ne faisant pas partie d'un club, je pense avoir une idée un peu utopique. Bonne soirée à tous et à tous et bon courage à NEWBIE.

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 22-07-2008 18:30

laurentinus ton idée est plutôt sympa, et vu que nous sommes de la même région, toi, rogers et moi même pourions organiser une sortie ensemble un Dimanche matin.
Qu'en penses tu ??? a suivre

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 22-07-2008 18:37

Pourquoi pas mais avant tout j'avais mis un commentaire sur ta photo dans le trombi. Je pense te connaître mais je ne sais plus de ou, quand, comment ??? J'ai mis ma photo également mais tu y rajoutes des cheveux et je te dirait peut-être quelque chose ?

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 22-07-2008 18:54

Sortie tranquille avec dentelle, 12,5 km en 1h19.
T° idéale pour la cap

Bonne soirée à tous


  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 22-07-2008 19:34

merci coicoi!
mais l'ordre du jour est a la douleur...
un tuyau de cuivre de 3m est tombé du plafond ou le frigoriste tentait de le fixer, il est tombé sur la tête de son collègue avant de rebondir sur l'os de mon omoplate... je l'ai senti passé et je vais le sentir encore qlqs temps c clair
mais je survivrai.
le prblm c que chaque mouvement d'epaule m'est douloureux dc la cap risque d'attendre encore!

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 22-07-2008 20:57

45 mn de CAP Marie


  Profil    
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 22-07-2008 21:00

Zebra, on pourrait voir les photos du chantier, ça a l'air rigolo ...

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-07-2008 21:13

Bravo à Marie pour ses 45 mn et bon rétablissement à zebra, j'espère qu'il n'y a rien de grave

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 22-07-2008 21:17

merci soleia


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 22-07-2008 21:20

Mince je ne l'ai pas fait assez souffrir : elle a encore le sourire la MARIE !

Ha oui, bonne idée, on veut voir les photos des travaux Zébra !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 22-07-2008 22:06

Bravo MARIE pour tes 45 mn, je sens que tu vas attrappé le virus que nous avons tous et toutes sur ce site? Bonne maladie des fondus(es) de la CAP. Je pense que tu as une très bonne prof.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6277 seconde(s)