Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 853 892

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

102 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Principes des pères : J'ai vécu parmi les sages toute ma vie et je n'ai rien trouvé de mieux pour l'homme que le silence. Le plus important n'est pas la recherche mais l'action.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La gestion de l'effort » » Prépa 50 kms mais coup de blues
AuteurPrépa 50 kms mais coup de blues
cymeon
32   
 glandeur
 Coureur

cymeon
  Posté : 27-07-2008 20:34

salut a tous,
ca fait bien longtemps que je n'ais pas ecris sur le site ,tout ca pour dire que j'ai pour objectifs de preparer les 50 kilometres des domes, je ne sais pas si quelqu'un connait , le 19 octobre mais voila coup de blouse pas trop envie de courir plus envie de faire du velo moitie moitie cela dois surement venir du fait que ma vie de couples bas de l'aile ou du manque de partenaires d'entrainement ou bien encore de partage d'idees je sais pas conseillaient moi je suis sur la region auvergne .

merci d'avance

Message édité par : soleia / 18-08-2008 06:25


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 27-07-2008 20:49

V évé est auvergnat aussi, pour le 50 Km des Dômes, ça me tente en prépa 100 Km....


  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 27-07-2008 23:52

Salut Cymeon!!

Je vois que le motivomètre est au plus bas!!

Tu sais quoi?
On va te le remonter..!


Ces passages à vide arrivent à tous..

Problèmes persos,
Baisse de volonté ou d'envie,
Esprit occupé par d'autres trucs, etc, etc..

Je te propose de venir sur le site encore plus souvent,
Lâche toi, échange, discute, et le motivomètre va remonter de lui même.

Tiens, pour commencer, parle nous un peu mieux de ce 50Km....
Beaucoup en profiteront....

Au plaisir de te lire.
A à très bientôt....!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 28-07-2008 06:29

voila!
il a raison outlaw!
tu viens, tu vides tout, et tu redémarres de plus belle!
j'y suis passée, je peux te dire que ca marche!

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 28-07-2008 08:14

La course à pied est un bon moyen de décompresser justement.
Courage à toi et sache qu'on sera toujours là pour te soutenir.
Amicales pensées.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 28-07-2008 08:59

Dans la vie, il y a des p.. d'étapes à franchir, je pense que la CAP mais aussi les années, aident à dépasser ces moments difficiles.
Sur ce site, je suis sûre que tu y retrouveras l'appaisement. Courage.
Pour le 50 km, il y a d'exellents conseillers qui te renseigneront. Ne laches pas la bride, cela poura t'aider.
Bonne journée.

  Profil  
cymeon
32   
 glandeur
 Coureur

cymeon
  Posté : 28-07-2008 09:11

merci avous pour vos reponse ,et c'est vrai vous avez surement raison donc je me lance:
les 50 des domes je ne les est jamais courrus mais c'est un defit que je voulais absolument preparer pour pourquoi pas le reussir ,cette course est assez dur au niveau denivelee je crois que ce doit etre 800 m de positif et negatif autour de la chaine des puys 3quarts route et 1 quart chemins larges en ce moment je fais donc plus de velo que de course a pied (en raison de 100 bornes moy par semaine ) je pense que c'est surtout pour oublier mes problemes ,comme course a pied je ne fait que 2* 1 heure de cotes par semaines .
tout ceci je le fait pour le moment mais mon entraineur du club ou je suis (mais ou malheureusement je ne peux pas alle souvent por cause de travail) m'a concocter un plan du tonnerre que je vais m'efforce de suivre en esperant que le moral ne baisse pas plus tout comme mes problemes de couples .

OUWWAAou !! vous aviez raison ca fait du bien de parle mais bon ca resoud pas tout malheureusement

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-07-2008 09:37

Courage cymeon, je ne te serai pas d'un grand secours, mais n'hésite pas à revenir ici !!!

Juste une petite remarque de ma part, même si je ne connais pas le coin du tout : le dénivelé est correct (800 m, ça reste du raisonnable), par contre c'est la distance qui est importante... tu vas sans doute devoir faire une sortie longue par semaine assez longue non ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 28-07-2008 13:38

Coucou Cyméon : tiens à peu près le même but que moi (j'ai parlé récemment à mon coach de mon souhait de tester un 50 km un de ces 4 )
Superbe challenge !
Pour le coup de blues, c'est parfaitement compréhensible : l'équilibre de sa vie familial entraine un équilibre dans le sport et inversement ! Le sport nous aide à décompresser mais parfois aussi, si les problèmes prennent le pas, alors cela nous vide !
Courage : je sais que ce n'est pas facile, essaye de te concentrer que dans ça : tu te dis que tu n'as plus que ça et que grâce à ce challenge tu vas t'en sortir de ce blues.
Pas facile de se forcer, je le sais, mais c'est déjà réagir que de se laisser tomber.
Accroche toi : en plus tu as un super challenge et ce 50 km semble vraiment sympa !!!!!
N'hésite à poster : on est là aussi pour te soutenir !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 28-07-2008 18:41

On ne va pas te lâcher comme ça Cyméon...
CLO a raison, des fois les soucis nous rattrappent m'enfin sers toi de cette prépa comme d'une béquille , c'est un sacré défi que tu t'es lancé là! Qui sait, cette épreuve va peut-être te servir à relativiser l'autre et prendre un peu de recul.
En tout cas courage, et maintenant que tu nous as annoncé ton projet, tu n'as pas intérêt à laisser tomber sinon on te tombe tous sur le râble, nan mais...
Allez Cym, la gnacque, la gnacque!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
cymeon
32   
 glandeur
 Coureur

cymeon
  Posté : 28-07-2008 21:15

merci pour vos encouragement,
soleia n'a pas tord le denivele du 50 kilo reste raisonnable ,surement pour toi soleia ,mais pour moi ce sera quelque chose d'enormes je n'ais que 3 marathons"plats" dans les jambes mais bon on verra vous avez raison je me raccroches bcp sur ce defit mais il ne faudrait pas que je passe a cote d'autre chose ds ma vie familliale alors c'est quand meme dur a gerer .Aujourd'hui j'ai fait une seance footing d'une heure ,malgre la chaleur,avec une grosse cote en fin de parcours ,une pente a environ 6% tout c'est bien passe je pense que le velo y fait pour beaucoup ca s'anonce bien pour la suite .

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 28-07-2008 23:25

tu as déjà 3 marathons à ton actif?????


et bien, tu sais t'entraîner alors......

il suffira certainement d'allonger seulement un peu ta sortie longue de prépa marathon......

l'idée du vélo, c'est bien !

et pour te motiver en course, le MP3....même seul, on ne voit pas le temps passer!


courage !

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 29-07-2008 00:11

Courage, mets le cerveau sur off, mets les runnings, branches le mp3 et c'est partit pour ton moment de liberté sans rien autour.
Les soucis ,les trucs tu oublis tu verras ça arpès la douche.

Si tu as fais des marathons tu dois facilement faire un 50km..je pense
J'ai bien réussis à faire 86km l'année dernière sans avoir dépassé un semi marathon avant.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-07-2008 10:13

Allez Cymeon, garde le moral
la course est aussi le remède à tout tracas
comme dit Lacrime, évade toi lors de tes sorties, fait un break avec toi même, vide ton esprit, cela te reboustera surement, il faut y croire

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 29-07-2008 14:22

Cymeon,

avec 3 marathons plats, tu peux facilement faire un 50 km vallonné.
Il te faut rajouter des sorties en côtes bien entendu.

Avec la prépa sérieuse de ton entraîneur, tu vas y arriver sans problème.

Quand tu n'as pas la volonté d'aller t'entraîner (pour raisons X ou Y), essaie de t'imaginer franchissant la ligne d'arrivée : quelle joie !

Allez chausse les runnings et va t'entraîner !

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 15-08-2008 09:42

Alors cyméon, où en es tu de ton programme?

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
cymeon
32   
 glandeur
 Coureur

cymeon
  Posté : 18-08-2008 01:04

et bien salut dabord Nat,
c'est sympa de demander des nouvelles,pour l'instant je suis rentre de vacances et oui c'est fini le boulot lundi de nuit en plus ,enfin bref pour se qui est de ma prepa je vais attaquer mon plan cette semaine après avoir fait pas mal de sport ces vacances mais essentiellement du vélo avec biensur un peu de C à P ,au niveau moral c'est toujours pareil ni plus ni moins mais peut être que maintenant je fais un peu avec ou plutôt je me mets que la course dans la tête et après on verra .voila

P.s:si vous voulez m'envoyer des messages perso n'hésitez pas

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-08-2008 06:17

cymeon, bon courage pour la reprise !

N'hésite pas à venir nous noter tes séances dans le fil ouvert au quotidien

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 18-08-2008 09:57

bonjour cymeon

bon courage pour la reprise et accroche toi tu va y arrivée

a bientot

yves

  Profil  E-mail  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 18-08-2008 10:30

Bon courage pour ta préparation pour ton 50 km.


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.652 seconde(s)