Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 765 717

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Béranger, Le Grenier : J'avais vingt ans, une folle maîtresse, De francs amis et l'amour des chansons.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » 10 à 20 kilomètres » » 20 km Béhobie Saint Sébastien le 11/11/2007
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur20 km Béhobie Saint Sébastien le 11/11/2007
karine
15   
 glandeur
 Coureuse

karine
  Posté : 04-11-2006 15:27

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je suis à la recherche de 2 dossards pour les 20 km de Béhobie saint sébastien.

En effet, il n'y en a plus ni en France ni en Espagne. Merci de me contacter si vous avez un tuyau car depuis hier soir ma dernière opportunité s'est envollée et je suis assez catastrophée.

Ce devait être mon premier 20 km !! Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par : karine / 04-11-2006 16:00


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-11-2006 16:29

Karine,

Je te colle ceci:

Tu peux essayer de téléphoner pour voir si il y a pas eu un désistement.

Bonne chance!

BEHOBIE / St SEBASTIEN du 12 novembre.



La période d’inscriptions est terminée, les délais ont été plus courts que prévu, il a fallu faire chauffer les téléphones pour joindre le maximum de Morlaàpieds, le forfait portable du président a dû en prendre un sacré coup...
Alors, tous ceux qu’on a pas pu joindre sont priés de nous excuser, nous avons fait notre possible, mais les dossards sont là, et il est désormais impossible d’en avoir d’autres… par contre, Michel en a pris 2 ou 3 supplémentaires qui sont à la disposition des volontaires. Pour le trajet en bus et le repas à la cidrerie, il vous faut téléphoner sans tarder à Michel au 05 59 12 02 11 pour retenir les places.

N’attendez pas trop pour vous manifester !





  Profil  
karine
15   
 glandeur
 Coureuse

karine
  Posté : 04-11-2006 16:52

Merci beaucoup. Je viens d'appeler... a priori rien

  Profil  
Patoche
101    
 trotteur
 Coureuse

Patoche
  Posté : 04-11-2006 20:27

Bonsoir Karine,
pas de bol.
C'est vrai que parfois on hésite et après on a plus de dossards. J'ai connu ça aussi.

  Profil  
karine
15   
 glandeur
 Coureuse

karine
  Posté : 07-11-2006 21:44

je viens d'avoir un ami au tel qui me dit que lui a déjà fait la course sans dossard ( il y a beaucoup de monde ...) et plusieurs autres de ses connaissances l'ont déjà fait. Je ne sais qu'en penser... Quelqu'un aun avis sur la question? Merci de m'éclairer..

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-11-2006 21:53

Attention Karine,

Participer à une course sans dossard engage ta seule responsabilité... Aucun recours possible contre les organisateurs en cas de problème... ce que je ne te souhaite absolument pas évidemment ! Mais il vaut mieux le savoir...


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 08-11-2006 20:53

salut karine,
je cours les 20 km de BEHOBIE -SAN SEBASTIEN une course que je recommande pour son parcours et surtout son ambiance, elle a ete ma premiere grande course et je pense que c'est parce qu'elle est GENIALE que cela m'a motive pour continuer , meme si elle n'est pas facile....
beaucoup de cotes ... ( www.behobia-sansebastian.com pour ceux qui veulent avoir une idée de cette fabuleuse course ..)
ou en es -tu pour ton dossard ? je peux demander a mon fournisseur si il y a des desistements a tout hazard ...
allez je souhaite que cela marche , tu ne le regretteras pas !!

  Profil  
karine
15   
 glandeur
 Coureuse

karine
  Posté : 08-11-2006 20:59

oh oui ce serait super sympa de demander parce que j'ai épuisé tous les filons qui étaient à ma disposition dans le coin ( Landes + Pyrénées Atlantiques ). J'espère de tout coeur que je réussirai à en avoir un. Je vais essayer de garder espoir encore quelques jours.. tiens moi au courant si tu en as un. Je te laisse mon mail : karinecl@wanadoo.fr ...A très bientôt
Karine



Message édité par : karine / 08-11-2006 21:02


  Profil  
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 08-11-2006 21:06

pas de souci , je te tiens au courant
a+

  Profil  
karine
15   
 glandeur
 Coureuse

karine
  Posté : 09-11-2006 19:04

Ca y est !!!!!
J'ai mes 2 dossards, je suis super contente !!! J'ai fini par les trouver!!
Je vais donc faire mes premiers 20 kms! J'espère que je serai à la hauteur pour cette première longue course. Pour moi c'est un défi. Je commence déjà à stresser: suis je capable? Vais je tenir? plus que 3 jours et je serai fixée! Je vous tiendrai au courant
à très bientôt, merci de m'avoir soutenu dans cette recherche de dossards et merci d'avance pour vos tuyaux pour dimanche!
Ah je suis contente!!


  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 09-11-2006 20:21

Et ben bonne course ...
Conseils : partir tranquille, en garder pour la fin ...


  Profil  
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 09-11-2006 21:53

bonsoir,
tres heureuse pour toi, je n'avais rien trouve de mon coté...
tu verras ce n'est que du bonheur sur cette course tu as des frissons des le depart grace a cette foule qui t'encourage !!
mon dossard est le numero 8603 et le tien .?..il y aura beaucoup de monde : dans les 12000 participants je crois mais bon on ne sait jamais on peut peut-etre se retrouver l'une a coté de l'autre !!!
allez bon courage de toutes façons !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-11-2006 21:57

Un petit coup de pouce

Vous nous envoyez chacune une photo de vous et on les met dans le trombinoscope. Voir adresse dans la FAQ

Vous pourrez plus facilement vous retrouver ainsi


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
karine
15   
 glandeur
 Coureuse

karine
  Posté : 09-11-2006 22:37

ça y est j'ai posté ma photo!! J'espère que je n'ai pas fait de bêtises ..

et toi zazie?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-11-2006 23:06

Photo de Karine bien reçue, je la place dans le trombinoscope de suite (après réduction )

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
karine
15   
 glandeur
 Coureuse

karine
  Posté : 11-11-2006 22:35

Petite veillée sur l'ordi, dernier mail pour ne pas trop penser à demain. Vérification du sac: tout y est ou ai-je oublié quelque chose. La tension monte et il faut que j'aille dormir. Berk.... Voyons sur le site s'il y a des conseils pour bien gérer la dernière soirée avant une course. Je suis maintenant impatiente, il me tarde d'être à l'arrivée: ça voudrait dire que je l'ai fait!! Dire qu'il y a un an et demi, quand ma collègue me disait qu'elle faisait des semi marathons , je la regardais comme un extraterrestre!! mais demain, c'est à moi d'entrer sur la piste et j'espère juste que je serai à la hauteur... Voilà un petit coucou pour vous livrer mes pensées agitées avant de me glisser dans les bras de Morphée. Si je ne suis pas trop fatiguée demain soir, je viendrai vous raconter... A très vite

Message édité par : soleia / 30-12-2006 17:19


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-11-2006 22:39

Karine, je te souhaite une bonne nuit

Demain, quand tu seras sur la ligne, fais silence autour de toi, ferme les yeux, concentre-toi...
La petite tension que tu ressentiras va s'évanouir au bout de quelques centaines de mètres.

Gère ta course, ne te laisse pas aspirer par des coureurs trop rapides, ne vise que l'arrivée.
Et tout ira bien


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 11-11-2006 22:39

M.......................de !!!!
Ca va bien se passer, pas de raison ..
De toute façon la dernière nuit n'est pas la plus importante, c'est celle d'avant qui permet de bien se reposer avant une course ....

Si tu était une pro, je te dirais "partir vite, accéler au milieu, finir à fond" ...
Mais là, pour une première, il faut partir tranquille, y aller à son rythme et avaler patiemment les kilomètes les uns après les autres ....

Bonne course ..


  Profil  
karine
15   
 glandeur
 Coureuse

karine
  Posté : 12-11-2006 21:49

coucou ça y est je l'ai fait!!! Je suis super heureuse : j'ai mis 2 h 05 .J'ai réussi à tenir mes 10 km/h sur une bonne partie du circuit.mais toutes ces côtes ont eu un peu raison de mon rythme.
Alors la première partie, les 10ers km se sont bien déroulés, encouragée par la foule venue soutenir massivement les 12000 coureurs. La deuxième partie a été plus difficile surtout du km 14 au km 18: là je me demandais si j'allais teniret ce que je faisaislà , j'avais les mollets qui commençaient à durcir et les pieds à s'échauffer. Mais bon j'étais bien décidée à la finir cette course. Et la fin, l'arrivée, c'est que du bonheur!! après, un petit massage, quelques tapas et voilà!!
Maintenant ,je le sais, je peux le faire!! Et je vais essayer de progresser pour la prochaine ....
Karine

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-11-2006 21:53

Bravo Karine

Tu as bien assuré pour un premier 20 km co:

Et les tapas, elles étaient bonnes

Bonne récupération A bientôt Karine


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5953 seconde(s)