Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 827 934

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

116 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Bibesco, Le Sapin et le Palmier : Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » A propos du sondage sur l'équipement.. Suis découragé...C'est une honte.!!
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurA propos du sondage sur l'équipement.. Suis découragé...C'est une honte.!!
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-09-2008 13:53



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-09-2008 13:54

J'm'en veux ... j'm'en veux ... j'm'en veux ... j'm'en veux ...


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 05-09-2008 14:07

Du c...... quoi pour courir non mais ça va pas à la haut dans ta petite tête, le best c'est le technique.

J'ai donné à courir avec du coton durant 4 ans et au bout de 20 min il est trempé et colle à la peau alors que l'autre, léger reste nickel OK

Les Bretons quoi ??? de l'huile de ..O quoi ? Désolé j'en manage un peu mais ca en plus, le beurre salé pareil pas très fan dans la cuisine et encore moins au petit déj.
Kouin aman.. humm miam miam plus de beurre que de pâte
A savoir que je ne mange pas breton, mais normal.
Très peu de matière grasse, beaucoup de fruits et légumes, des pâtes et du lait et aussi de l'eau.
Pas d'alcool, non plus.

Comme Yaël vive le Sénegal

Attaquer les Bretons mais les navires de la Méditerrané vont pleurer sur l'océan au moins ils veront ce que c'est l'océan côté d'une bagnoire

Pour l'histoire de la poule je sens qu'on va tout découvrir morceaux par morceaux.

Imaginez déjà la patronne faire la poule ..la suite la suite la suite...


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 05-09-2008 14:38

Surtout aujourd'hui avec la houle on risque pas de voir l'armée du sud débarquer ils vont juste donner à manger aux poissons ! Marc tu risques pas de passer tes vacances au milieu des ruines

Et oui la suite de cette histoire de poule allez !

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-09-2008 14:42

Me voilà rassuré ... à moitié ...

Ah oui la poule ... et ... et ... et ... ??????



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-09-2008 15:02

Moi, ma MER, elle est à 25 m de la maison, elle s'appelle "la Marne".

Elle a la particularité d'être à marée basse, très basse au point que tu peux la traverser sans te tremper les genoux, certains étés, quand ils retiennent l'eau du Lac du DER pour les plaisanciers. En fait à ce moment là, elle ressemble à s'y méprendre à la Méditétanée, on risque pas de choper le mal de MER Méditéranée. HIHI

Elle a aussi l'autre particularité d'être certains hivers à marée haute, quand ils "lachent le DER" réguliérement pour pas innonder les PARIGOTS.
Et là, elle fouette, la mémer, elle ramasse tous les immondis que nos chers concitoyens laissent sur ses bords. Par l'odeur (purin de porc ou de port) et sa petite fureur, elle ressemble à s'y méprendre à l'OCEAN ATLANTIQUE cote de BRETAGNE. Ho, ho.
Parfois on n'y voit naviguer nos braves pêcheurs de brochets sur leurs frêles embarquations, c'est beau à voir quand ils descendent notre rivière et marrant à regarder quand ils la remontent et qu'y s'ont oublié de faire le plein.

Bref nous MARNAIS avons la MER 2 EN UN, tantôt BRETONNE, tantôt MEDITERANEENNE.

Et oui, on fait avè les moyens du bord (de Marne)


  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 05-09-2008 15:30

Donc tu veux un technique ET un coton ?

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 05-09-2008 15:48

Ha le Der laché l'hiver, ça me dit quelquechose ça. Le LAC du DER.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-09-2008 17:01

Le LAC du DER effectivemen.

Pour les maillots, j'en ai des tonnes à la maison, j'opterais plus tôt pour une casquette, voir un cycliste, mais de marque petit bateau.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 05-09-2008 17:20

bon bé moi originaire de la marne je cuisine a la creme fraiche, a l'echalotte et au beurre!
bien que j'apprécie un beurre aillé et persillé, surtout pour les escargots... ou les cuisses de grenouilles! encore que sur un bon steack... mais l'huile d'olive j'avais en horreur, je commence a apprécier fortement son fruité inégalable!
et le beurre salé! trop bon!
comme quoi! si ca peut reconcilier tout le monde...
et dsl Outlaw! j'ai voté technique!...

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 05-09-2008 18:46

TECHNIQUE TECHNIQUE TECHNIQUE

et be aware, troll du sud Outlaw, on va t'écarteler à al sauce vlad tepes si tu te présentes sur nos terres : nous sommes des guerriers reconnus pour notre efficacité .... ET pour notre BON CHOIX !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 05-09-2008 18:49

moi j'ai voté pour le Technique car il est vrai que le coton colle avec la sueur (même si ne ne transpire pas beaucoup vu mes performances Hi Hi HI

Zébra, ta façon de cuisiner est très appétissante, prépare la table,
j'amène le vin ... et le champagne, bien sûr...

  Profil  
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 05-09-2008 21:26

Je suis BRETON et fier de l'être. J'ai voté pour du coton. Quand je fais de la CAP, j'ai pas encore trouvé plus confortable. Par contre quand je fais du vélo le technique devient obligatoire (ideéal pour la protection contre le vent). De toute façon,j'en prends 1.

J'aime le beurre, l'huile d'olivbe, la crème fraiche..
OUTLAW pour ta gouverne mon hiule d'olive vient du vallon de cabrièrres près de FONTVIELLE. Et ne t'avise plus de comparrer ton "lac CACA" avec le noble océan ATLANTIQUE.
Si jamais tu dois venir faire une visite par chez nous n'oublie pas ton "TECHNIQUE"

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 05-09-2008 22:00

Le technique est olbigatoire sur Vannes et interdiction de comparer ta baignoire et notre océan


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 05-09-2008 22:19

Faut qu'on écrive à la mairie... sous chaque panneau Vannes, en plus du panneau 50 km/H, ils doivent rajouter " enfilez votre technique "

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-09-2008 23:04

Alors je disais,

Le fil rouge sur le bouton bleu, le fil vert sur le bouton rouge
ou alors, c'est le fil bleu sur le bouton vert, le fil vert sur le bouton rouge!
Oui, ça doit être ça.!

Ca va chauffer...............!!



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-09-2008 23:12

Et en plus, c'est même pas en Bretagne qu'on mange les meilleures crêpes............!!!!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 05-09-2008 23:19

j'ai voté comme newbie ...
l'huile d'olive, c'est bien pour la cuisine provençale ... mais pour le reste, c'est le beurre salé fabriqué avec du lait de bonnes laitières bretonnes.
Sur du pain avec le nutella, c'est le top ...

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 05-09-2008 23:33

C'est la guerre mon général........

.....mais pas si vite


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-09-2008 23:39

Allo Eglantine?

Ici Mirabelle!!

Ou êtes vous mon vieux?

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6659 seconde(s)