Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 765 049

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Henry Miller : Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 09 septembre 2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mardi 09 septembre 2008
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 09-09-2008 16:19

rien, marre!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-09-2008 16:30

Citation : isabelle 

Bonjour à tous,
Moi, ma sortie a été à jeun à ce matin, 1h04, aux Buttes Chaumont. Cà me met zen de courir le matin.
Bonne journée et bon courage pour ceux qui iront galoper ce soir.
 


bonjour isabelle...
J'ai du rater ton post de présentation dans le forum des nouveaux/nouvelles ?


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 09-09-2008 17:18

bon encore kiné aujourd'hui,mais punaise j'ai mal aujourd'hui
a la fois je me dis que ça travail!
jeudi a ma prochaine séance je vais lui demander si je peux reprende doucement!
sinon je marche ,car vélo faut que j'achete un cale pour bb derriere!!!!!
ici il fait super lourd mais il flotte


  Profil    
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 09-09-2008 17:43

hello

apres ma sortie ce matin de 1h22 en cap je me suis fait 50kms de velo de route 2h ,avec beaucoup de vent

mais bon il y avait du soleil

je vais bien dormir ce soir

@+tony

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 09-09-2008 17:52

Ce soir 20 mn d'échauffement + 9 x 30/30 + 15 mn de récup + 8 mn d'étirements
mais ce soir j'ai super mal aux tibias, j'ai cette douleur depuis mon 10 Km de TAISSY, elle s'estompe légèreme qd je ne cours pas, mais dès que je chausse les baskets la douleur revient de plus belle.
Que faire ?

Voici également des news de Rogers, ce matin à la fraiche il est partir courir 1 H dans la montagne, mais il a souffert de l'altitude, il avait l'impression de manquer d'air, et de plus la montagne ça mooooooooooonte alors que la champagne c'est plutôt plaaaaaaaaaaaaaat. alors dur dur pour lui.


  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 09-09-2008 18:29

Pour ta réponse outlaw,un de mes entraineurs m'a dit de lever le pied et m'a déconseillé de courir ce semi dans 15jours!!!
Mais j'étais pas dans ma forme ce samedi et je peux mieux faire et je le sent bien !!!...
Pas l'envie de courir ce soir!!! Trop fatiguée par ma journée réunion!!!!

Courir pour le plaisir !!

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 09-09-2008 19:17

Hello,


PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! je n'ai pas respecté les directives du coach....je suis allé courir 24mn sous la pression...de ma femme. Elle se remet à courir, il a fallu que je l'accompagne.

Pô grave, mais moi qui n'aime pas courir doucement !!!!!!!!!!!!!

Pépé jacky

  Profil      
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 09-09-2008 19:19

Salut à tous!
51 mn ce soir sur du plat (gonflant, ça...) devant chez moi.
En fait cette piste goudronnée doit faire à peu près 1km d'après zhom donc j' ai pris plusieurs repères au GPS, je vais peut-être pouvoir la mesurer cette VMA!
Je mate vite fait les nouveaux posts et je transfère les données du jour sur le PC.

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 09-09-2008 19:39

Farniente à la plage aujourd'hui, bonne baignade.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 09-09-2008 19:56

bonsoir à tous

une sortie de 1h40 moitié forêt et route

ce soir j'en ai plein les jambes !!!!!!!

  Profil  E-mail  www    
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 09-09-2008 21:19

Citation : jackyt71 

Hello,


PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! je n'ai pas respecté les directives du coach....je suis allé courir 24mn sous la pression...de ma femme. Elle se remet à courir, il a fallu que je l'accompagne.

Pô grave, mais moi qui n'aime pas courir doucement !!!!!!!!!!!!!

Pépé jacky 


Je connais que trop bien ce genre de situation !!! Par contre dimanche (après le semi de Lille) j'ai résisté ! J'vous jure après avoir été baladé dans tous les coins de Lille "à pied" pour trouver des "navettes fantômes" (un nouveau jeu ???? une caméra cachée??? et non) j'ai préféré m'abstenir le dimanche ! Donc zhom est parti en râlant et en voulant me prouver qu'il pouvait faire mieux que moi ! Résultats : 5 km en 24 min mais claquage du jumeau au mollet droit ... HS pendant un bon bout de temps ! Kiné et glace ! Et ça lui fait une belle jambe d'avoir couru à du 12km/h pendant 5km sans échauffement ! Les mecs j'vous jure !!!!

Par contre moi j'ai fait mon heure aujourd'hui! mais je suis contrariée ! A la fin du semi (vers le20èmekm), j'ai ressenti une très légère douleur à ma "foutue" hanche droite (enfin ça vient du moyen fessier chez moi !) Léger mais suffisant pour m'inquiéter !
En fait, avant les vacances, je courais avec des semelles orthopédiques car j'ai un léger décalage de 6mm entre les 2 hanches ! En vacances, zhom m'a présenté un ostéo (j'ai toujours été sceptique .... mais bon j'ai essayé) ! Et il m'a dit après m'avoir "tripatouillé" la hanche que tout était rentré dans l'ordre et que je ne devais plus courir avec mes semelles ! Ce que j'ai fait ! Pas eu de problèmes jusqu'à samedi dernier ! Par contre, le 30 août j'ai rencontré une autre ostéo (lors du barbecue du club de plongée de zhom) qui, elle, m'a dit sentir encore la différence ??????
Donc zabi ne sait plus !
D'autant plus qu'aujourd'hui, j'ai remis mes semelles, dans les chaussures que je veux mettre pour le marathon ... Une horreur ! La plante des pieds s'échauffent ! je sais pas si c'est les chaussettes mais après mes presque 10 km, c'est argh ! alors 4 fois ça !!!! je suis en "sang" ! Faut que je trouve une solution et vite !
Bon aujourd'hui ce fut 9,8 km en 56 min (je devais faire une heure ! mais mon trajet et mes pieds ...)
Demain normalement je devais faire 3 fois 4km ! je pense que je vais plutôt faire 3 fois 3km (que je devais faire la semaine avant le semi !!!)
signé : zabi un peu découragée !


  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 09-09-2008 21:53

Bonsoir à toutes et à tous: sortie d'une heure ce soir. Première sortie en endurance ( 65 à 80 % de ma fcm ) pour la préparation de Sedan- Charleville. Bonnes sensations durant ma sortie. Temps calme après une averse avant que je sorte.
Bonne nuit .

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 09-09-2008 22:19

pas de cap aujourd'hui ni hier d'ailleurs, j'espere y aller demain j'ai envie de tenter un petit 8km à voir comment je me sens si ça baigne on envisagera l'entrainement pour la course du mois prochain (quand je vous dis que je vais devenir accro )

  Profil    
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 09-09-2008 22:29

Ma première séance en club... de 18 à 20h.. entre les présentations, et les exercices de PPPG, pas bcp couru en fait, à peine 6 km... mais plus vite! Bon bobo les cuisses ce soir (merci aux exercices de remise en forme!).. bah ça ira mieux demain!

  Profil    
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 09-09-2008 23:04

Semaine 2 jour 1 du plan pour un semi en 2 heures: échauffement, 10*200M et retour à l'appart. Bien transpirée, limite trop chaud aujourd'hui.
Du coup j'ai zappé le feu d'artifice à la Défense, ça valait le coup Marc78?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-09-2008 23:07

Oh il est rigolo ton avatar minipouce
Bon courage pour ta préparation !


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 09-09-2008 23:08


  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 09-09-2008 23:21

J'ai enfin réussi à mettre l'image à la bonne taille toute seule comme une grande

(après avoir lu les posts sur le sujet plusieurs fois certes...)

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 10-09-2008 00:15

0 H 14 je laisse Marc tout seul sur le forum j'ai plus les yeux en face des trous pourtant pleins de trucs à lire qui se sont écrits en mon absence ... j'irais voir ça demain avant le trou noir apocalyptique ^^

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 11-09-2008 22:05

30' de recup cool....................

  Profil  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5797 seconde(s)