Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 861 843

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

155 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac : La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Jacky V2, sur le marathon de Decize - Edition de 28/09/2008... c'est long !
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurJacky V2, sur le marathon de Decize - Edition de 28/09/2008... c'est long !
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 01-10-2008 13:07

Excellent ceci.

  Profil    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 01-10-2008 13:48

Très beau rc j'ai adoré, les photos sont la cerise sur le gâteau.

Et oui tenue d'été sur course même si il fait froid, car quand le soleil pointe son nez on a vite chaud à courir en dessous de 5' au km.


  Profil  E-mail  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 01-10-2008 14:10

Alors là BRAVO Jacky ! Tiens pour toi.
Sinon, je me suis bien marré en lisant ton récit bien détaillé. J'en reviens pas qu 'ils fassent des courses quand les travaux ne sont pas finis ????
Je trouve que tu as fait un excellent chrono aussi. Moi, je signe tout de suite !!!!!
Encore barvo et toutes mes félicitations.
Voici mon Cadeau:
Image hébergée par servimg.com

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 01-10-2008 14:12

j'me marre toujours autant devant ce genre de recit
felicitations

  Profil    
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 01-10-2008 14:23

BRAVO JACKY ET POUR CE SYMPATIQUE RECIT ACCOMPAGNER DE BELLE PHOTOS

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 01-10-2008 14:30

Bravo Jacky!!
Deux petites précisions:
Les garçons parlent AUTANT que les filles. je le vois sur la prom, je le vois à Gairaut.
A propos de la douleur dans le genou dans la voiture, c'est fou ça, à chaque fois que je fais un long trajet (et depuis que je cours), j'ai mal au tibia et au genou pendant le trajet et aussi le lendemain. Et pourtant j'ai une CLIO!! Serait-ce le syndrome Renault??

Dernière chose avant qu'on se fâche: non mais dis donc espèce de galopin, tu crois qu'il n'y a qu'une belge et qu'une bretonne qui ont pensé à toi ce jour???!!!!! Tsssssssssss.

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 01-10-2008 14:51

Un cavalier ... qui surgit hors de la nuit... court vers l'aventure au galop ... son nom ... il le signe à la pointe de l'épée .... d' Z qui veut dire euh Jacky ?

Super agréable à lire ça vallait le coup d'attendre

Et Ouéééééé c'était la tenue d'été j'avais voté pour j'ai gagné quoi ? ^^ Attends vachement plus fashion ! ouh ouh Stayin' alive

Et puis ben je te l'ai déjà dit tu es un champion ( ouais ouais pas du monde mais tu es NOTRE champion ) ... MAIS TU AURAIS MOINS PAPOTTé TU AURAIS SANS DOUTE ATTEINT TON OBJECTIF DE CHRONO !!!!!!!

héhé je saisis l'occaz d'engueuler le <<<<< T'as moins une tronche de vieillard que lui je t'assure !

GROS RESPECT M'SIEUR

Bon BRAVO Jacky, MERCI Jacky et DE RIEN Jacky





Message édité par : YaeL / 01-10-2008 14:51


  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 01-10-2008 15:09

Certes, je suis malmené par quelques bretonnes.
Je vais donc me choisir un excellent avocat : Moi-même.

Yaël n'a pas tord du tout sur le fait que j'aie trop parlé. Mais je ne pense pas que je n'aurais pas atteint l'objectif quand même.

explications...j'ai suivi un plan pour 3h05mn et théoriquement ma valeur intrinsèque du moment est 2h59mn. Donc il faut qu je trouve le problème. J'en ai règlé une partie puisque l'an passé, j'avais perdut 14mn sur les derniers km. mais il y a quelques choses qui ne colle pas ...mais quoi !!!! Ce ne doit pas être grand chose dans l'alimentation, je pense au dosage de sel.

De toutes façons dans une course où tu passes de 5° à 20° en peu de temps...pas facile à gérer;

Pour finir, à 4'22'' au mille je peux parler normalement, donc je peux discuter...si je reste concentré sur ma vitesse (ce que j'ai fait).

Donc je continue le raisonnement, si ma valeur théorique est à 2h59mn soit 4'15'' aux mille, c'est à cette vitesse là que je devrais avoir des difficultés pour poursuivre une conversation.

Etant donné que j'ai maintenu la bonne cadence...sauf les trois premier km. ce n'est pas la discussion qui m'a perturbé.

Donc excuse moi Yaël mais il y a non lieu....je ressort libre de ton tribunal.

Yaël qu'en penses-tu ?


Message édité par : jackyt71 / 01-10-2008 15:38


  Profil      
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 01-10-2008 15:16

La cour approuve et vous accorde cette requête en libération

Pffff nawak moi ça me chauffe sous la casquette aujourd'hui

Ben oui t'es libre j'préfère venir faire un tour sur ton Massey Ferguson plutôt que de venir t'apporter des oranges ! ^^

J'pourrais conduire ???




  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 01-10-2008 15:31

Alors là ce n'est pas évident sur la route...c'est affreux, l'engin fait des bons (1.5m)de gauche à droite, d'avant en arrière....la bête n'est pas facile à dompter.

mais en tout terrain..pas de problème sur terrain sec.

Je vais t'avouer que je me suis déjà "viander" une fois avec, dans ma cour....ça fait drôle quand tu t'écrases au sol avec ça. Pas de dégât ni pour moi, ni pour l'engin mais sacré coup de bol.

Alors si tu viens...avec ton copain (qu'il n' aie pas de malentendu) et "Mimidesbois", une semaine serait nécessaire. Matin course à pied, tractopelle l'après-midi, début de soirée natation avec mon épouse (c'est à ce moment que je prendrai ma bière avec ton pot). Mais le gros inconvénient c'est la mer....elle est au plus près au sable d'Olonnes....pas de Kitesurf.

Tu vois et on en reparle.

Tout est gratuit, même les cours de tracto.

jacky...coach sur tractopelle avec godet drop..

Message édité par : jackyt71 / 01-10-2008 15:34


  Profil      
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 01-10-2008 16:33

Jacky il sait faire réver les femmes : "cap le matin, tracto l'aprèm et natation le soir". Quel Don Juan! lol

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 01-10-2008 16:35

Super Jackyt
Bravo
ton récit est vraiment sympa ( D'ailleurs j'ai l'impression de faire un marathon en même tps que toi, c'est cool Lol)
tu est trop fort ....
Encore Bravo Champion

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 01-10-2008 16:37

Citation : jackyt71

Matin course à pied, tractopelle l'après-midi, début de soirée natation avec mon épouse (c'est à ce moment que je prendrai ma bière avec ton pot). Mais le gros inconvénient c'est la mer....elle est au plus près au sable d'Olonnes....pas de Kitesurf.

Tu vois et on en reparle.

Tout est gratuit, même les cours de tracto.

jacky...coach sur tractopelle avec godet drop..

Message édité par : jackyt71 / 01-10-2008 15:34




Alors là c'est du programme de vacances . Je passe ma vie en ce moment sur expedia, lastminute and Co et j'ai pas vu de formule avec cours de tracto en all inclusive C'est d'la balle comme on dit chez moi

Sehmick1 a raison

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 01-10-2008 18:01

BRAVO jacky!! Super chrono!! Sacré course et jolies photos d'athlète!!

  Profil  
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 01-10-2008 19:19

tres bien jacky tres beaux temp je voudrais bien fair pareil pour le mien samedi mais je pense pas que sa va le fair bravo encore a toi et bon run

  Profil  E-mail  
Dilio
18   
 glandeur
 Coureur

Dilio
  Posté : 01-10-2008 21:26

Bravo Jacky

Je n'ai jamais couru de marathon, mais avec ton récit j'avais l'impression de le courir avec toi. Bravo, belle performance.

Dilio

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 01-10-2008 21:37

Bravo Jacky !!!
Super récit, et les photos sont tres sympas !!!

  Profil  
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 01-10-2008 21:51

Bravo mr Jacky ... La course à pied conserve on dirait
Belle perf en plus !!!


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 01-10-2008 21:59

CR extra d'une belle course, encore une fois tu nous bluffe Jacky !

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 01-10-2008 23:18

ça y est !
j'ai tout lu !
Bravo Jacky, ça c'est du CR ! et quelle course ... !
Tu m'as un peu déçu, je ne pensais pas que tu puisses craquer avant l'arrivée, comme tout le monde en fait !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5756 seconde(s)