Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 259

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La gestion de l'effort » » Quand votre entrainement du jour tombe à l'eau...
AuteurQuand votre entrainement du jour tombe à l'eau...
cilou
278    
 galopeur
 Coureuse

cilou
  Posté : 07-10-2008 19:19

Genre comme aujourd'hui, où je ne travaillais pas cet après midi, bien sur après les courses (dans le supermarché !) j'avais prévu de....courir, comme c prévu sur mon plan pour préparer mon premier 8 km, je devais faire 8X200m bref et que à peine mes courses (toujours du supermarché) rangées, mes runnings presque aux pieds, le téléphone sonne "oui c l'école de votre fille, elle a mal au ventre il faut venir la chercher" moi oui bien sur j'arrive de suite, et voilà comment un entrainement tombe à l'eau pfff....
du coup je peux pas laisser ma fille de 5 ans seule à la maison, je peux pas courir ce soir car mon mari (agriculteur entr'autre ) rentre à 20h, oui par chez nous c la moisson du maïs (tiens le maïs c peut être énergétique pour courir ???)
bref, je fais quoi avec mon entrainement tombé à l'eau sachant que demain, et jeudi boulot la journée, le soir mon mari toujours avec son maïs
alors je laisse tomber cet entrainement et je continue avec celui de prévu vendredi, ou celui d'aujourd'hui je le reporte à vendredi enfin voilà je me demande????????????????
au fait comme j'suis une bonne mère : ma fille n'a rien, c'était "zuste pa-que ze savais que t'étais à la maison cet après midi ", ma fille tu me la referas pas celle là crois moi

"on a que les limites que l'on se fixe..."

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-10-2008 19:25

C'est la séance fractionnés.. il ne faut pas la zapper... tu la reportes !!!!

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 07-10-2008 19:29

La solution est toute trouvée.

Il ne fallait pas faire de gosse.


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 07-10-2008 20:13

Heu... Hervé ils sont là donc normal de les assumer !

Sérieux Cilou, pas facile en effet, je comprends ! Un séance fractionnée est en effet à reporter car importante !

  Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 07-10-2008 20:25

bé ca c pas une reponse hervé!
si un jourtu esmalade et que ta femme s'occupe de toi tu crois qu'on lui repondra : fallait pas te marier!"?

  Profil  
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 07-10-2008 21:59

En cemoment par chez moi, c'est pas la séance qui tombe à l'eau mais l'eau qui tombe sur la séance. m'enfin aujourd'hui j'ai de la chance . Alors pour ce qui est de courir c'est entre les goutes et le vent dans le dos

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 07-10-2008 23:23

Ca m'est arrivé une fois avec un pote qui a cru avoir raté un exam et qui débarque au moment où je pars courir Le pauvre , il avait besoin de causer un peu (finalement il l'a eu son exam ) Dès que zhom est rentré , je suis sortie en lui disant juste "je vais courir... même une demi heure, je vais courir"
En fait j'étais limite "péter un cable"! je n'en voulais à personne ,mais là , j'avais pensé à ma séance toute la journée , toute gaitte d'aller courir!
C'est ça le manque?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-10-2008 23:29

Donc nous sommes d'accord, c'est la séance la plus importante de ta semaine et ensuite tu as celle de vendredi où tu fais quoi d'habitude ?
Et ensuite, tu as encore une sortie ou pas ? dimanche ?

  Profil  
FREDTRI25
356    
 galopeur
 Coureur

FREDTRI25
  Posté : 08-10-2008 07:52

La passion pour la CAP ne doit pas prendre le dessus sur la vie familiale.....

Plus facile à dire qu'à faire


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 08-10-2008 11:31


Hé ben moi, j'ai eu un gros empêchement hier soir pour faire ma sortie, de ce fait, je l'ai faite ce matin
Ce qui fait que je ferais ma séance de fractionné demain midi .
Je sais que c'est pas terrible 2 séances d'affilée (peux pas faire autrement, car les 20 kms de Paris, c'est dimanche, et vendredi et samedi, c'est repos ), mais j'essaie toujours de faire toutes les séances de mes programmes avec les imprévus qui me tombent dessus

Voilà pour ce qui me concerne, si tu peux la reporter selon tes séances de cette semaine, fais-le











  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 08-10-2008 17:25

moi quand j'ai un imprevu,et j'en ai souvent avec 4 enfants,he ben je fait une seance d'abdos et pompes et soit je remet au lendemain ou je me dit comme il y a de l'eau on met unjaune dedans
aller serieux ben a part le jaune je me dit que je me repose te je fais repos.

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
cilou
278    
 galopeur
 Coureuse

cilou
  Posté : 08-10-2008 19:35

bonsoir tout le monde
j'ai réussi à aller courir ce soir à 18 h en rentrant du boulot et en laissant mes enfants à ma belle mère qui était là
fractionné fait mdr
bonne soirée à tous

"on a que les limites que l'on se fixe..."

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-10-2008 19:38

Problème résolu sans rater une séance de ton plan

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 09-10-2008 00:07

moi ca m'arrive souvent de rater une seance. Je me formalise pas avec ca et a la seance suivante je fais suivant mon humeur du jour, soit je ratrappe la seance loupée soit je poursuit mon plan comme si de rien n'etait.
je pense pas que pour une seance cela est un gros incident sur une prepa!!! (avis personnel)

  Profil    
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 09-10-2008 17:50

je pense comme toi dide

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 11-10-2008 10:31

la seule fois ou j'ai absolument voulu faire une séance prévu, c'est la que je me suis blessée, alors pour la reprise, je ne me prendrais plus la tète, et j'essayerais au max de gerer avec ma forme physique.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-10-2008 18:47

Alela, tu as raison, écoutes ton corps, si tu es trop fatiguée ou tu perçois une douleur douteuse, n'insistes pas, reportes au lendemain.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6421 seconde(s)