Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 772 327

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

129 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Daniel Pennac : Tous les enfants sont fils et filles de Guillaume Tell ; Ils ont tous une pomme en équilibre sur la tête…
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les gazelles échappent aux guépards !!! » » les soucis feminins
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurles soucis feminins
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 16-10-2008 17:21

ou alors, c'est possible Tombraider, mon psychisme a nettement changé depuis quelques années!!! Puisque ça ne me faisait rien avant...
Mais comme je vais plutôt mieux qu'avant de manière générale, je ne sais pas.... Ou alors je réserve ces moments là pour évacuer le peu de mal être qui resterait!

mais en fait, je ne suis ni de mauvais poil ni tordue de douleur, juste.... épuisée!
Enfin, ce n'est pas dramatique non plus (et je dois dire qu'il me semble que je suis moins longtemps fatiguée depuis que je me suis mise à la CAP, donc je dors une journée, et on n'en parle plus! Yesssss! )

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 16-10-2008 17:27


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 16-10-2008 17:54



Message édité par : herve03 / 16-10-2008 17:56


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 16-10-2008 18:38

Je confirme Newbie : ça me fait pareil, due à une trop grosse perte de fer (malgré que c'est pas les chutes du Niagara), ça fatigue c'est sûr et ce n'est pas psycho hélàs car ça ne m'arrête pas !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 16-10-2008 19:27

je voulais dire que c'était peut-être psy, mais alors je ne voyais pas trop pourquoi! Cela dit, c'est le propre des trucs psychosomatiques, de sortir de façon incongru et non attendu. Tu as peut-être raison Tombraider après tout....

vévé tu veux un coup de boule??


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-10-2008 19:32

Le côté psychosomatique, je n'y crois pas du tout.
Pour avoir testé l'option rien, l'option pilule et l'option stérilets (et différents stérilets) la différence en terme de confort et douleur est importante..



EDIT : je me suis relue, ma phrase ne voulait rien dire


Message édité par : soleia / 16-10-2008 19:55


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 16-10-2008 19:38

Newbie






  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 16-10-2008 19:52

moi depuis mes filles c bizance j'avoue... avant c'etait niagara falls et tordue de douleur
là c les vacances ou presque a coté hormis la fatigue
et meme coté pilosité...
10 poils sur le bas des jambes et 10 sous les bras... super cool ca!

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 16-10-2008 22:14

Vééévééé.......???

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 17-10-2008 08:01

Disons que certaines ont plus de chance que d'autres et j'en fait partie!! Je n'ai jamais eu de soucis quelconque,jamais de douleur ou alors supportable à mon niveau mais justement,c'est là que le sport intervient,et l'esprit ailleur,on se focalise moins sur la douleur!!
Je comprend tout à fait le ressenti des autres et j'avoue que c'est pas juste!! J

  Profil  
Lodeze
13   
 glandeur
 Coureuse

Lodeze
  Posté : 27-10-2008 19:15

Je vais me permettre d'intervenir, non pas grâce à ma grande expérience sportive, mais plutôt parce que je fais partie de celles qui en ont bavé toute leur vie, et ce depuis l'âge de 14 ans...

Il ne faut pas dire que c'est psychosomatique. La migraine (sous triptans), les nausées, la peau dégueulasse, le mal au bide, le mal aux reins, la fatigue intense, le ventre gonflé, le cheveu gras, l'humeur de dogue.... Tout ça, c'est pas psy. Les hémorragies non plus, c'est pas psy. Et le sport n'aurait pas pu faire grand chose ces jours-là. Mes seuls moments de répit ont été mes grossesses.

J'ai essayé tous les traitements sur le marché, médicaux, phyto, bio... Et les 2 premiers jours, j'étais un vrai chiffon... Evidemment, si j'avais envisagé de faire quelque sport que ce soit, c'était mission impossible...

J'ai résolu mon problème de manière radicale : la chirurgie... et depuis, la vie est belle !!! La preuve que ce n'est pas psy : plus d'utérus, plus jamais de soucis !!!

Message édité par : Lodeze / 27-10-2008 19:47


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2799 seconde(s)