Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 840 076

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

127 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Film "La haine" : Rien n'est moins silencieux qu'un coup de feu qu'on préfčre ignorer.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 13 km FoulĂ©es du Golfe - Edition du 19/10/2008 (version Outlaw )
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur13 km Foulées du Golfe - Edition du 19/10/2008 (version Outlaw )
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 21-10-2008 14:11

C’était un jour pas comme les autres, oui, ce matin là, je me joins à des coureuses et coureurs Bretons.
Lacrime, Yael, Gatco..

Je pars donc de chez moi dès 6h, à 7h je passais Lyon, et à 8h15', j'arrivais en Bretagne.
Cela me faisait un petit Ă©chauffement sympa.
Je connaissais pas trop les lieux, mais j'ai tout de suite reconnu la voiture de Yael garée façon Yael..
Ca m'a donc indiqué que j'étais pas trop loin .




J'aperçois également la tire de Gatco. Pas de doute, je suis dans la bonne direction:




Sur place, je rejoins les autres.

Lacrime, Gatco, Yael..



Yael semble avoir un problème avec son short, mais bon!





Allez aujourd’hui je cours 13 bornes , j’applique les consignes à la lettre ( Dégommer du Breton et de la Bretonne, ne pas hésiter à pratiquer le croc en jambe ) , petit-dej de monstre comme tous les jours… puis « et je bois et je bois, et je bois encore..
Je me prépare tranquille… 8h35, à peine arrivé, y a déjà pleins de coureurs à s’échauffer ….
Je fais une petite boucle pour rejoindre le départ au parc Playmobil … … c’est tout taillé les fleurs et les carrés d’herbe comme dans les playmobils, j’ai écrit au maire pour qu’il en mette des playmobils géants dans les allées mais il a pas répondu. ( Normal, il préfère les Pokemon )

Le parc playmobil … ya du monde piouf, piouf, et encore piouf..

. Il y a 3 ans je débarquais à Vannes pour la première fois j ’y mangeais un thon mayo accompagné d'une tarte aux fraise dont je vous dis pas.

Avec mon orgueil ( petit clin d’œil perso désolé )


Je m’échauffe encore de temps en temps pour tenir le cœur assez haut et pas avoir froid, puis je vois mamzelle Lacrime qui sortait du bar du coin..


Ils tirent un feu d’artifice pfffffffffffffff déjà il fait jour ! et en plus hey ya une blonde dans le peloton qui a failli partir ! ça aurait fait domino jusqu’à Gatco et lacrime …. Ils sont fous à la ville de Vannes ! Ah ben la blonde, c'était yeal, sur le coup, je l'avais pas reconnue......

Allez Pan cette fois c’est la bonne « hu coco 3ème édition dans ma courte vie de coureur »
Je pars vite ( enfin vite pour moi tout est relatif héhé) et j’entre en hypnose… ça défile je me souviens presque pas des 4 premiers kilomètres, j’ai de l’avance sur mes temps prévus. J'aperçois juste Lacrime qui est entrain de se renouer ses runnings. Gatco qui ramasse son bidon tombé à terre, Yael qui remonte son short qui glisse.



Il fait beau, au 5ème km j’arrive sur mon circuit d’entrainement préféré, la mer est à côté, il ne peut rien m’arriver. C’est sublime, le soleil en reflet sur l’eau, la fraicheur du matin… tout est là, je suis au paradis.

J’ai toujours de l’avance, depuis le début, je peux ralentir et me griller une Marlboro, je me freine encore et encore … mais ça avance tout seul mes jambes sont sur pilotage auto? Bref, je vole, je glisse, " Mes chers parents, je vole "

Je passe le km 10 en 12' minutes et des brouettes, plus que 3 … génial.

Je sais que ça monte pas mal après, je bois un petit coup et en bas de la côte une fille me demande « on finit ensemble »
NON! Lui dis je.. Ca va pas non??


On papotte malgré tout une minute elle est de Vannes….Et me dit que son mari est plombier.. Ah bon? Quel est le rapport averc la CAP??

Mais mes jambes font encore du cirque elles grimpent elles grimpent, Claire me dit de tracer qu’elle va pas suivre l’allure…. J’essaie de l’encourager mais elle me laisse filer.
Au passage et à ce moment précis, j'accroche la jambe d'appui de Lacrime qui se plaque violemment le nez au sol..
Ce qui oblige Gatco et Yael à faire du saut de haie, un peu de steeple, mais voilà que Yael tombe elle aussi, et entraîne Gatco dans sa chute..
VoilĂ  les 3 Bretons au tapis.. ( Mission accomplie )........

Ah quel moment de bonheur que celui ci........
Des moments inoubliables, une rencontre avec une inconnue dans l’effort, quelques mots échangés, c’est super . Peut être à un de ces 4 dans le coin Claire ;)
Bien le bonjour au plombier........

Mon point de côté se pointe au 12 ème passé… « rha tu peux toujours y aller toi, vas-y déchaine-toi si tu veux, tu vas pas m’empêcher d’arriver en avance ! t’as raté ton coup aujourd’hui traitre, judas, Félon, Mecreant..



Je souffre à l’approche de Kercado et un monsieur m’entraine avec lui pour faire le tour de piste … super moment encore ! On finit ensemble, il avait comme moi un objectif de 40'…. On est à 39'10"… je crois qu’aujourd’hui j’aurais même pu faire mieux …. mon entrainement paie plus que je ne l'imaginais encore ! ... Mais l’objectif c’est l’objectif il ne faut pas le battre, juste l'atteindre (Je suis 3e sur 115124)



Je récupère, je cherche Gatco et Lacrime bon sang ! ils sont partis à la buvette sans moi ou quoi !!!! Oh les vaches..
J’envisage même de me mettre une pancarte , Outlaw cherche acolytes pcapiens un moment !

Et puis je décide de sortir de l’aire d’arrivée et les voilà tous congelés à m’attendre hihi ! Salut les bretons !
Je suis contente de les voir, Gatco me sauve du pire : jeter ma puce à la poubelle loool la quiche j’vous jure !
On fait notre super photo puis j’attends de voir Lacrime sous le podium pour desaoûler... Et vlan ! Hola ce qu'elle tient la Lacrime..
Ha si j’ai bu une bière héhé toute seul même pas honte à 11 heures du mat’ ! elle était bonne piouff A la votre Pcapiens ( es)

Après l'arrivée, j'attends tout de même nos Bretons..
J'en profite pour faire quelques photos..


Lacrime à son arrivée.



Yael aussi..Entrain de finir sa binouze.



Gatco lui, est parti récupérer sa voiture..

Merci mes Amis Bretons. L'année prochaine, on remet ça, en mieux.!!
Ce fut une excellente journée...........






Message édité par : Outlawrunner / 21-10-2008 14:20


  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 21-10-2008 14:22

je chiale de rire !!!


en plus t'as retrouvé ma caisse je savais plus où je l'avais garée

Ha ouais en photo j'me rends mieux compte que la nature m'a généreusement dotée

Bon c'est quand que tu reviens t'en faire une course avec nous ! promis je te colle des pokemons pleins ton tee shirt


  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 21-10-2008 14:23

SYMPA LE CR ET BRAVO POUR TA COURSE.

EHHHHHHH BIEN DANS LA BINOUSE ILS ON ETE UN PEUX FORT SUR LA LEVURE


  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 21-10-2008 14:24

VAHINE ? c'est gonflé....

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 21-10-2008 14:41

Et PIOUF toi mĂŞme !

  Profil  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 21-10-2008 15:06



xray

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 21-10-2008 15:07

j'en pleure de rire c'est trop bon.

Belle course comme mĂŞme, au final on ne connait pas ton chrono et on a pas de photo de toi.

Alors je me suis permise d'en trouver

Voici Outlaw à 20 min avant le départ, sieste obliagtoire pour un sudiste...
Image Hosted by ImageShack.us


Ensuite il arrive en voiture car marcher c'est dur et il se gare à 100m de la ligne de départ
Image Hosted by ImageShack.us


Ensuite il me croise et me fait remarquer ces belles runnings et.....ces 6 doigts de pieds....M-2 avant le départ
Image Hosted by ImageShack.us


La c'est quand il nous montre du doigt quand nous sommes tout les 3 Ă  terre (yael, gatco et moi)
Image Hosted by ImageShack.us



Et comme tout bon sudiste qui fait un effort il faut bien un remontant à Outlaw, car il est fatigué, une petite ligne pour se remettre des 13km
Image Hosted by ImageShack.us


Par contre je lui ai dis de ne pas trop sourire.... l'acide ça attque les dents
Image Hosted by ImageShack.us


Bon retour dans le sud Outlaw
Image Hosted by ImageShack.us






  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 21-10-2008 15:11

et ben bravo les rigolos!!!

je note quand même la solidarité masculine d'Outlaw envers Gatco, qui n'a pas eu droit à sa photo pirate!

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 21-10-2008 15:15

lacrime !!!!!!!!!!!!!!!!!

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 21-10-2008 15:22

OUTLAW AVEC TOUT SES POILS TU N A PAS DE PROBLEME POUR POSER LE DOSSARD

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 21-10-2008 15:40

GENIAL!!!!!
Saine concurrence, ça fais plaisir à voir!
Je suis neutre, mais je trouve que les bretons ont tapé fort...

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 21-10-2008 17:43

Voui!
Mais quand le Sud frappera, ça fera mal..!
Seulement nous ici, on prend tout notre temps..
D'abord la sieste, ensuite le reste.......

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 21-10-2008 17:50

Oh, purée j'en fais pipi dans mon slip. Vous êtes de vrais malades.



Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 21-10-2008 19:56

j'en peux plus, j'en peux vraiment plus, Ă  rire de vos CR je vais finir par me faire pipi dessus

  Profil    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 21-10-2008 19:56




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 21-10-2008 20:15

A lire,c'est une vrai comédie hilarante à diffuser sur canal jimmy!!
la crise de rire!

  Profil  www    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 21-10-2008 20:43

Outlaw on peut se féliciter d'une chose en commun c'est de faire de rire

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 21-10-2008 21:58

Bon, allez, on te souhaite de vite récupérer de ta course...









Message édité par : Outlawrunner / 21-10-2008 22:03


  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 21-10-2008 22:07

deja bravo pour ta course.
ensuitebelles photos
et apres il va falloir inventer des dossard velcro pourtoi,vu la pilositee



bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir Ă  point !
10km:36mn29s en 2008 Ă  vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 Ă  dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 21-10-2008 22:07

Oui je récupère vite moi, contrairement à toi
Image Hosted by ImageShack.us

  Profil  E-mail  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6202 seconde(s)