Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 772 706

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

123 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Malcolm de Chazal : La fleur est en même temps sein, bouche et sexe, femme au complet, sexe-trinité dans l'unité.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Asics Piranha Speed..La chaussure la plus légère chez Asics..135 GR.!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurAsics Piranha Speed..La chaussure la plus légère chez Asics..135 GR.!
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 24-10-2008 19:01

Outlaw, je te déconseille ce type de runnings.
Tu vas te fusiller les articulations avec.

Conseil d'ami.

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-10-2008 21:48

Merci de ce sage conseil Coicoi,
Il me conforte dans la décision finalement de ne pas opter pour ce modèle.
En effet, je ne vois pas comment avec 135gr, le pied ,peut être assuré d'être protégé.
Sans doute pour un 100m, un 1000m à la rigueur..Pas au delà....
Mais courir avec ça ne serait ce qu'un petit 10km, est sans doute risqué et les quelques grammes en moins risquent fort bien de faire des soucis et des tracas côté santé en plus.
Que me conseillerais tu éventuellement comme modèle léger tout en restant dans le domaine de la running qui assure un minimum de protection.
Je cours avec mes Nimbus gel qui sont géniales il faut bien le dire, mais côté légèreté, c'est pas vraiment l'idéal..
En tout cas merci, car j'hésitais, et je n'hésite plus! ( Je ne les prends pas )

Message édité par : Outlawrunner / 24-10-2008 21:48


  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 25-10-2008 12:10

Outlaw,
je n'ai jamais eu de runnings de compet stricto sensu (moins de 200g) car même si je suis considéré comme un coureur léger (71 kg pour 1m82), mes petits muscles, mes ligaments chochotes et mes tendons de fillette, ne me permettent pas de courir avec ce genre de modèle.

Gain de temps insignifiant pour notre niveau à tous sur le site (de 30' à 1h15 sur 10 km).
Par contre risque grave de blessure.

Je cours avec des New Balance 902 (les 903 viennent de sortir), 285g et un léger contrôle de pronation (encore faut-il que tu sois léger pronateur).

Bon week.

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3137 seconde(s)