Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 835 019

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

120 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ahmadou Kourouma : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Une énorme ampoule. AIE AIE AIE.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurUne énorme ampoule. AIE AIE AIE.
podorun
6  
 glandeur
 Coureur

podorun
  Posté : 27-11-2008 10:27

Podologue et coureur je peux te dire que tu dois tout de suite retourné chez le confrère qui t'as fait la semelle.
Vas y maintenant avec ton ampoule pour qu'il voit OU faire la petite modif sur ta semelle.

Pour ce qui est des ampoules (Phlyctènes en language pro ) Il faut:

- Si elle sont déjà perçées, les vider complètement puis mettre un asséchant-désinfectant type Bétadine ou éosine puis bien sécher puis 2eme peux dessus; MAIS SURTOUT NE PAS RETIRER LA PEAU QUI S'EST DETACHEE !!!!! c'est le MEILLEUR des protecteur!!!

- Si elle sont encore plein d'eau (Lymphe en language pro ) le crever avec une aiguille désinfectée (voir une seringue stérile serait le top) et bien laver ensuite avec Bétadine ou éosine; puis 2eme peau et sparadrap

- Si elle n'en sont qu'au stade de la grose rougeur qui fait très mal ( ouiouiouille en language pro ) mettre du compeed dessus !!

Voilà j'espère avoir éclairé pas mal de lanterne !!

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 29-11-2008 17:38

merci du conseil, il les a effectivement reprise pour les ajuster, et comme j'avais mis de l'eosine, a meme vu exactement ou elle etait situé, puisque l'eosine a coloré ma semelle en rose, seul soucis, c'est situé à quelques millimètre du point de stipulation du tendon justement en soins, donc il ne pourra que ajuster au millimètre, et des essais entre chaques.

ps : si certains on besoin de seringues et d'aiguilles stériles, j'en ait un stock unutilisé au labo, puisque je ne les utilise plus!

terrible le ouiouiouille en language pro!


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2656 seconde(s)