Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 819 913

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

124 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Henri Bergson : Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Le Tourn de la cascade d'Ars - souvenir de l'édition du 12/06/2005
AuteurLe Tourn de la cascade d'Ars - souvenir de l'édition du 12/06/2005
Mod_sup8
  

Mod_sup8
  Posté : 17-11-2006 15:40

C'était le 12 juin 2005, au programme 12km et 800mD+ 800mD-.

Départ tranquille, 200m de route puis on attaque une piste forestiere sur 3km, juste ce qui faut pour bien étirer le peleton de 160 coureurs, je dois etre dans les 30 premiers, ça y est les choses sérieuses commence, on attaque par une montée tres raide dans le bois, ça glisse, 3 pas en avant 1 pas en arriere puis les feuilles se transforme en cailloux de plus en plus gros, il faut monter les genoux jusqu'au menton. Un régal, la montée se fait le long de la cascade(250m), un magnifique soleil nous éclaire maintenant, je double j'arrete pas de doublé des gens. Le sentier devient plat, oufff, un peu de repi, ça descend meme legerement, puis ça remonte a nouveau sur une trentaine de metres puis ça redescends puis ça remonte puis ça rescends ainsi de suite une dizaine de fois, c'est vraiment casse patte. Voila la grande descente avec une une bonne vingtaine de single track tres serrés dur dur les cuisses en veulent plus, mais il faut que je resiste, j'entends la musique de l'arrivée en bas, ça me redonne des jambe, il reste 300m de plat, petite accélération, je depose un autre courant et franchit la ligne d'arrivée completement . Résultat une magnifique 7ème place au scratch et bien sur la victoire en junior en 1h20min59s. Pour info le premier a mis 1h13min50s.
http://tourn.ars.free.fr/Sommaire-tourn.htm



Message édité par : soleia / 30-12-2006 08:27


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-11-2006 15:49

Bravo pour le podium

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
chnos
34   
 glandeur
 Coureur

chnos
  Posté : 17-11-2006 16:45

Trop fort ces juniors....
Bravo mec.

Olivier.

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2585 seconde(s)