Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 821 497

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Bernard Shaw, Ecrivain irlandais : L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » No Finish Line, c'est où l'arrivée - souvenir de l'édition du 18/11/2006
AuteurNo Finish Line, c'est où l'arrivée - souvenir de l'édition du 18/11/2006
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 18-11-2006 20:49



voili, voilou alors que notre Alex continues encore à courir (cours FOREST, cours!!!) moi je vais prendre ma douche...

Après un repas très léger ce midi : lasagne ( délicieuses), brownie au chocolat et café très serré, nous avons rejoint la ligne du départ...Au passage je croise Alex que je ne reconnais pas car jamais vu mais les dossards étant nominatifs pour ceux qui sont là toute la semaine, je l'approche " Salut Alexandre, chui Mod_sup4 " : air très interloqué de sa part, ou grande timidité je crois qu'il sait pas qui je suis malgré des présentations rapides sur divers posts...Bref, je l'encourage pour la semaine à venir. Allez FOREST cours FOREST...

Mon équipe AGF représentait aujourd'hui 80 participants coureurs et marcheurs...Au total, moins de 200 à mon avis...Arrivée peu remarquée ( si si c vrai !!!) de son SAS LE PRINCE ALBERT et de la PRINCESSE STEPHANIE qui viendront se joindre aux coureurs dans la semaine...Après un bref rappel de l'objet ( au bénéfice des Droits des Enfants pour des urgences médicales plus précisément) et de l'objectif de cette manifestation ( battre le record de l'année dernière de 51000kms et des poussières pour atteindre 2 fois le tour du monde soit 80 000 kms pendant 8 jours), le coup de pistolet est donné par son Altesse STEPH' de MONAC'...Et c'est parti pour 8 jours de délires total, enfin pour certains si j'en crois les tentes posées deci-delà, et les cahutes de chantier avec les lits pliants. Pour moi ce sera de 14h à 16h30 (cause divers impératifs !!!).

Je commence le premier tour ( distance 900m) en marchant avec mes 12 kilos de charge familiale sur les épaules accompagnée de ma cop's Cathy, pendant que Papa et mon patron en font 2...Puis à mon tour j'enchaîne par 2 tours en courant à 5m20 le tour, puis à nouveau un tour en marchant (toujours LOulou sur les épaules , puis 2 tours en courant....Et à nouveau un tour en marchant...et 2 tours en courant, déjà une heure s'est écoulée. Nous faisons une pause 20 min réhydratation, et en-cas ( avec petits fours et oui c la classe à MONAC') et pipi de et après avoir laissé Loulou à ma collègue et à mon patron HS je repars avec mon homme qui me suit encore 2 tours...Il est 16h15, je décide d'aller jusqu'à l'heure définitive...Je fais encore trois tours et je m'éclate de plus en plus. Finalement c pas si routinier de courir en boucle au moins on sait ce qui nous attend au passage suivant...Enfin j'en termine après 3 nouveaux tours soit au total 14...mais avec bcp d'intermittences...J'ai plusieurs fois croisé Alex qui lui ne m'a toujours pas reconnu...Allez Alex cours Alex...qui coure toujours d'ailleurs...Eh fada !!!

Je pense revenir l'année prochaine mais pour faire un bien meilleur temps...En rappelant que chaque kilo parcouru rapporte 1 eur aux assoc'...

Voili, voilou, en attendant le CR sûrement plus trépidant de Alex ( on m'annonce qu'il coure toujours, oh fada !!! ) je vous encourage à vous y inscrire que ce soit pour une journée ou la semaine pour les plus courageux.

Merci

A++



Message édité par : soleia / 30-12-2006 08:20


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-11-2006 20:58

Une course pour une bonne cause, c'est le plus important...
Plus un accueil franchement bien (Ses altesses, les petits fours )

Bravo Amel pour ta participation


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 18-11-2006 22:33

ce que j'apprécie dans ton récit, c'est que toute la petite famille participe d'une manière ou d'une autre ! C'est plutôt sympathique !

  Profil  
Roadrunner06
173    
 trotteur
 Coureur

Roadrunner06
  Posté : 18-11-2006 22:47


Merci pour ce récit.

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 19-11-2006 15:47

Je dirais même ...


  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 20-11-2006 09:46

et courage à Forest

  Profil  
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 20-11-2006 16:40

c'est vraiment bien de courir pour une cause comme celle ci !
encore bravo !

et heuu y avait il qqs molosse à dents longues pour faire courir plus vite les femelles roses à virgule?

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 22-11-2006 19:24

J'ai trouvé un lien pour avoir en direct la course : http://www.nofinishline.com/NFL2006/index.htm

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 22-11-2006 19:26

Oups, j'ai validé trop vite.

Et le site pour les informations : http://www.nofinishline.com/edition2006.htm#

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-11-2006 19:49

Coucou Kristof,

Allez, je te donne le lien pour avoir les résultats sans quitter ton site préféré D'accord, c'est vrai, on ne retransmet que les résultats de Mod_sup1

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=379&forum=47&start=45

Message édité par : soleia / 22-11-2006 19:51


  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 30-11-2006 23:25

Merci Amel pour ce cr!
Désolé pour notre rencontre un peu brutale, mais j'étais déjà dans ma course.
On aura surement l'occasion de faire plus ample connaissance sur une autre course, peut etre aux 4h du Pradet.
A +
Alex

  Profil  
Mod_sup9
  

Mod_sup9
  Posté : 01-12-2006 07:02

Bravo Amel pour ton engagement et ta performance dans cette course




  Profil  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 01-12-2006 15:04

Alex => Encouragements bien mérités....A bientôt donc au PRADET où j'encouragerai : SOLEIA, Mod_sup2, et ALEX mais également tous les autres Participants...


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2979 seconde(s)