Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 835 294

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

132 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul-Jean Toulet, Les Contrerimes : Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Déchirure musculaire sur muscle intercostal et malaise...
AuteurDéchirure musculaire sur muscle intercostal et malaise...
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 09-01-2009 09:56

Bonjour

Bizarre ce qui m’arrive…. Hier am, j’avais une douleur assez aigue, type point de côté, au niveau de la poitrine, côté droit…. Assez gênante, mais sans plus. Pourtant, j’étais au bureau, donc aucun effort…. Je suis partie prendre mon bus, et 3 mn après le départ, j’ai fait un malaise…. Rien de bien méchant, mais la douleur s’est amplifiée, je me sentais comme lors d’une chute de tension ou hypoglycémie…. Bref, malaise + douleur poitrine qui m’empêchait d’inspirer correctement…. A 1 heure de bus de chez moi, le chauffeur a appelé les pompiers : la saturation était bonne, donc pas de crise d’asthme, un pouls à + de 140, et bonne tension. Direction les urgences, radio des poumons tout à fait normale, donc le médecin pense que c’est une déchirure musculaire au niveau des muscles intercostaux, m’a laissé sortir sans même faire un ECG avec diantalvic et anti-inflammatoire…. Je vais voir mon médecin traitant, ce soir ou demain matin, car cela me contrarie beaucoup…. Prom Classic annulée, car la douleur est toujours présente ce matin, un peu moins aigue, certainement grâce aux médocs…. En plus, sous diantalvic, j’ai l’impression d’être totalement shootée…. Mais suis au bureau quand même….pas le choix….
Voilà ce qui m’arrive, suis bien dégoûtée, et un peu inquiète faut l’avouer…. Qu’en pensez vous ? Le cœur peut il être en cause ? Je vais encore devoir suspendre la CAP….
Bref, j’avais besoin de vous raconter tout ça…. En plus pas du tout la frite car une copine de boulot que j’aime bcp, a perdu son bébé, 3 jours après la naissance, d’une malformation cardiaque non décelée in utéro…
Bref, c mon anniversaire, mais rien ne va….
Bonne journée, bonne course à pied aux coureurs du jour….

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 09-01-2009 10:13

Je te souhaite beaucoup de courage titpus : ce qui compte est bien se reposer, des courses il y en aura d'autres !
Aie, terrible pour le bébé de ton amie !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 09-01-2009 13:48

Coucou Titpus, allez ne t'inquiète pas, tu vas voir, le médecin va te dire ce soir que ce n'est rien.

Et pour la prom', on se verra tous une autre fois Comme dit CLO, il y a beaucoup de courses tout le long de l'année

Allez courage, repos et çà va repartir

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-01-2009 14:06

courage titpus, sois confiante !!!

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 09-01-2009 17:11

Courage Titpus
et tiens nous au courant

  Profil  
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 09-01-2009 17:20

bonjour Titpus

beaucoup de courage et surtout un bon rétablissement

au plaisir de te relire

a bientot

yves34

  Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 09-01-2009 17:24

courage titpus!
un peu de repos et ca ira mieux...
dsl pour ton amie, c tres dur ce qui lui arrive

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 09-01-2009 23:00

courage titpus !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-01-2009 13:05

Douleurs intercostalles, mauvais souvenirs pour moi.

- Un, trouillomêtre à zéro car je me suis retrouvé à l'hosto branché de tous coté car ils craigaient une embolie pulmonaire (il s'avérera qu'une méchante bronchite accompagnait mes douleurs)
- Deux, renoncement à SEDAN-CHARLEVILLE de 2007 alors que je m'étais préparé 7 semaines auparavant et renoncer à la dernière semaine, ce n'est pas joyeux.

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 11-01-2009 18:00

Et voilà, mon médecin traitant a confirmé : déchirure musculaire du grand deltoîde droit.... 3 semaines de repos, anti douleurs et anti inflammatoires....rien jusq'à début février, suis complètement deg, même si rassurée car ce n'est absolument pas grave....voila.... bonne soirée...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-01-2009 19:22

titpus, en effet, c'est frustrant mais heureusement pas grave. Allez courage, ces quelques jours passeront vite

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-01-2009 21:11

Reposes toi bien, dis toi que cela aurait pu être pire.
Les bobos font partis de la vie, le tout étant de mieux rebondir ensuite.

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 12-01-2009 10:00

Oui, c sur... mais je me sentais en forme alors c frustrant.... mais je vais en profiter pour essayer de perdre 2 petits kilos, histoire de reprendre dans de bonnes conditions....

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 14-01-2009 13:17

BOn g normalement fini les antalgiques et anti inflammatoires, et la douleur revient, je vais continuer un peu les antalgiques....suis en forme sinon, et ça me désolée de pas aller courir, surtout avec la météo qu"'on a ....

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-01-2009 21:58

Patience, patience !!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3531 seconde(s)