Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 819 493

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

139 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



René Char : Le réel quelquefois désaltère l'espérance. C'est pourquoi contre toute attente, l'espérance survit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le 100 bornes... » » 100 km de Steenwerck les 24 et 25/05/2017
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Auteur100 km de Steenwerck les 24 et 25/05/2017
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-12-2016 23:24

Le théâtre de mon 3e 100 km...
Avec 2 options de départ :

- le mercredi soir 24 mai à 19 h pour le 100 km Open 24 h... 24 h pour boucler la course, ça me convient
- le jeudi matin 25 mai à 6 h avec une barrière horaire à 13 h.

Normalement, j'aurai un suiveur à vélo, sur une partie de la course au moins, en la personne de stefasn

Il y a encore du temps pour... sortir de cette grippe, laisser passer les fêtes, refaire du kilométrage puis me lancer dans mon plan


Message édité par : soleia / 03-12-2016 23:25


  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 04-12-2016 01:25

J' ai également regardé le profil de la course puisqu'elle se situe dans mon créneau calendaire . Y a des boucles en effet mais elles sont grandes ( 3 à effectuer ) , c'est plat et y a possibilité de choisir , suivant la météo ( pluie ou chaleur ) à l'effectuer de nuit ou de jour .
A voir mais Belves , de part sa configuration , me tente vraiment .

Seul hic pour les 2 courses , c'est pas la porte à côté .

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 04-12-2016 14:47

chose promise sur une partie de la course c est sur

la nuit l ambiance est particulière au milieu de la campagne

avis aux amateurs

ça me rappelle une année avec au moins 4/5 pcapiens à l affiche

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 06-12-2016 12:19

Bonjour,
Je devrai y être. J'ai promis à un camarade du club de l'accompagner au moins sur les 50 premiers kilomètres... après c'est davantage alléatoire suivant la forme et les jambes qui sont déjà bien entamées.
L'on devrait se voir

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 06-12-2016 12:30

Citation : Karle 

J' ai également regardé le profil de la course puisqu'elle se situe dans mon créneau calendaire . Y a des boucles en effet mais elles sont grandes ( 3 à effectuer ) , c'est plat et y a possibilité de choisir , suivant la météo ( pluie ou chaleur ) à l'effectuer de nuit ou de jour .
A voir mais Belves , de part sa configuration , me tente vraiment .

Seul hic pour les 2 courses , c'est pas la porte à côté .
 


Bonjour

Belves est bien plus proche de chez toi... et il est : Superbe ! J'y retournerai, c'est certain !
Bonne prépa !


Message édité par : Pascal75 / 06-12-2016 16:06


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 06-12-2016 21:18

Citation : Pascal75 

Bonjour,
Je devrai y être. J'ai promis à un camarade du club de l'accompagner au moins sur les 50 premiers kilomètres... après c'est davantage alléatoire suivant la forme et les jambes qui sont déjà bien entamées.
L'on devrait se voir  


c est good ça on aura notre champion de france

pcap en force

et notre francine elle raccroche
bon riri y a plus qu a changer d avis

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 06-12-2016 22:15

Citation : Pascal75 

Citation : Karle 

J' ai également regardé le profil de la course puisqu'elle se situe dans mon créneau calendaire . Y a des boucles en effet mais elles sont grandes ( 3 à effectuer ) , c'est plat et y a possibilité de choisir , suivant la météo ( pluie ou chaleur ) à l'effectuer de nuit ou de jour .
A voir mais Belves , de part sa configuration , me tente vraiment .

Seul hic pour les 2 courses , c'est pas la porte à côté .
 


Bonjour

Belves est bien plus proche de chez toi... et il est : Superbe ! J'y retournerai, c'est certain !
Bonne prépa !


Message édité par : Pascal75 / 06-12-2016 16:06

 


Aloa ,

Belves est plus pres mais pas super desservi côté gares . Ca me fait du 9 h de trajet . Steenwerck , en passant par Paris , devrait prendre autant de temps , voir même moins , pour s'y rendre , et côté prix des billets je devrais , en m'y prenant en avance , trouver pas trop cher , ce qui est bcp moins évident pour Belves .

Ceci étant , Belves me tente bien plus . J'aimerais en être mais fin avril est si loin , avec ma façon de courir qui ne suit aucune préparation réelle , que je ne me projette pas aussi loin . Ca demeure pour le moment une très grosse envie , un espoir , suivant l'état de forme que j'aurai fin avril prochain .

Je suis tombé sur ton récit des 6 jours de France . Tu as une endurance et une résistance physique peu commune ( comme Francine par ailleurs ) . Par curiosité , si tu participes à ce 100 km , ce serait pour le finir en combien ?

Message édité par : Karle / 06-12-2016 22:19



Message édité par : Karle / 06-12-2016 22:29


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-12-2016 06:22

Alors là, Pascal, ce serait vraiment super de te revoir !!!

Peut-être d'autres seront là aussi, comme le dit stefasn !!!


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 07-12-2016 12:11

Citation : Karle 

Citation : Pascal75 

Citation : Karle 

J' ai également regardé le profil de la course puisqu'elle se situe dans mon créneau calendaire . Y a des boucles en effet mais elles sont grandes ( 3 à effectuer ) , c'est plat et y a possibilité de choisir , suivant la météo ( pluie ou chaleur ) à l'effectuer de nuit ou de jour .
A voir mais Belves , de part sa configuration , me tente vraiment .

Seul hic pour les 2 courses , c'est pas la porte à côté .
 


Bonjour

Belves est bien plus proche de chez toi... et il est : Superbe ! J'y retournerai, c'est certain !
Bonne prépa !


Message édité par : Pascal75 / 06-12-2016 16:06

 


Aloa ,

Belves est plus pres mais pas super desservi côté gares . Ca me fait du 9 h de trajet . Steenwerck , en passant par Paris , devrait prendre autant de temps , voir même moins , pour s'y rendre , et côté prix des billets je devrais , en m'y prenant en avance , trouver pas trop cher , ce qui est bcp moins évident pour Belves .

Ceci étant , Belves me tente bien plus . J'aimerais en être mais fin avril est si loin , avec ma façon de courir qui ne suit aucune préparation réelle , que je ne me projette pas aussi loin . Ca demeure pour le moment une très grosse envie , un espoir , suivant l'état de forme que j'aurai fin avril prochain .

Je suis tombé sur ton récit des 6 jours de France . Tu as une endurance et une résistance physique peu commune ( comme Francine par ailleurs ) . Par curiosité , si tu participes à ce 100 km , ce serait pour le finir en combien ?

Message édité par : Karle / 06-12-2016 22:19



Message édité par : Karle / 06-12-2016 22:29

 


Mon ami a les capacités pour le finir en 10h... Si je pouvais l'emmener entre 9h10 et 9h30, ca serait plutôt pas mal. Mais comme, il n'a jamais fait de 100 km, le plus important sera de terminer.

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 08-12-2016 16:39

C'est bien, vous allez être un bon "groupetto"!!!

De mon côté, c'est vraiment infaisable: aller bosser de 8 à 12h, me taper 2h de route pour aller prendre l'avion, me dépêcher pour faire Lille - Steenweerck (arrivée de l'avion: 17h) soit en TER soit avec papa au volant, et m'aligner au départ d'un 100km à 19h, ça me semble être de la folie!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 08-12-2016 20:43

t as plus qu a sécher le matin

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-12-2016 21:56

D'ailleurs faut que je m'occupe de rattraper mes heures par anticipation !!

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 08-12-2016 23:48

Citation : riri17 

C'est bien, vous allez être un bon "groupetto"!!!

De mon côté, c'est vraiment infaisable: aller bosser de 8 à 12h, me taper 2h de route pour aller prendre l'avion, me dépêcher pour faire Lille - Steenweerck (arrivée de l'avion: 17h) soit en TER soit avec papa au volant, et m'aligner au départ d'un 100km à 19h, ça me semble être de la folie!!!

 


Tu pourrais aussi être malade ce jour là , je dis ça je dis rien .......
Stefasn a raison , depuis quand seuls les élèves sèchent ?

Par contre , ce qui est moins sûr , c'est qu'après ton we de repos pour soigner ton 40° de fièvre à crapahuter sur 100 bornes , tu psois guérie et pètes la forme .


Message édité par : Karle / 08-12-2016 23:49


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-12-2016 08:58

C'est plus facile pour moi car mes élèves seront - pour certains - en stage et, pour l'autre classe, quasi en train de passer des épreuves orales du bac.
Mais ceux de riri qui sont au collège ont encore un mois de cours à cette date-là

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 12-12-2016 21:07

Citation : Karle 

Citation : riri17 

C'est bien, vous allez être un bon "groupetto"!!!

De mon côté, c'est vraiment infaisable: aller bosser de 8 à 12h, me taper 2h de route pour aller prendre l'avion, me dépêcher pour faire Lille - Steenweerck (arrivée de l'avion: 17h) soit en TER soit avec papa au volant, et m'aligner au départ d'un 100km à 19h, ça me semble être de la folie!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

 


Tu pourrais aussi être malade ce jour là , je dis ça je dis rien .......
Stefasn a raison , depuis quand seuls les élèves sèchent ?

Par contre , ce qui est moins sûr , c'est qu'après ton we de repos pour soigner ton 40° de fièvre à crapahuter sur 100 bornes , tu psois guérie et pètes la forme .


Message édité par : Karle / 08-12-2016 23:49

 


Le problème, c'est que j'ai demandé une autorisation d'absence pour compétition sportive et qu'elle m'a été refusée (ben oui, j'suis pas prof de sport)...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 12-12-2016 21:42

Citation : riri17 

Citation : Karle 

Citation : riri17 

C'est bien, vous allez être un bon "groupetto"!!!

De mon côté, c'est vraiment infaisable: aller bosser de 8 à 12h, me taper 2h de route pour aller prendre l'avion, me dépêcher pour faire Lille - Steenweerck (arrivée de l'avion: 17h) soit en TER soit avec papa au volant, et m'aligner au départ d'un 100km à 19h, ça me semble être de la folie!!!

 


Tu pourrais aussi être malade ce jour là , je dis ça je dis rien .......
Stefasn a raison , depuis quand seuls les élèves sèchent ?

Par contre , ce qui est moins sûr , c'est qu'après ton we de repos pour soigner ton 40° de fièvre à crapahuter sur 100 bornes , tu psois guérie et pètes la forme .


Message édité par : Karle / 08-12-2016 23:49

 


Le problème, c'est que j'ai demandé une autorisation d'absence pour compétition sportive et qu'elle m'a été refusée (ben oui, j'suis pas prof de sport)...

 


Si j'ai bien compris , il ne s'agirait que d"une matinée ,donc au plus 4 heures à rattraper ? N'y aurait il aucun moyen de les décaler , de s'arranger avec un autre prof ? Sur une saison , 4 heures à caser ailleurs , cela ne me semble pas insurmontable , avec un peu de volonté et de compréhension .

En plus , t'es pas prof de sport . Aucun risque donc que tu rates les cours suivants à cause d'une blessure survenue durant l'épreuve .

Il est vrai aussi qu'en, France , le sport est extrêmement valorisé ........

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-12-2016 00:14

En fait il faut voir comme moi si tu peux rattraper les heures avant...
Chez nous, sur Atrium, on peut visualiser au jour le jour les absences de tous les enseignants et les cours impactés. Ce qui permet de "profiter" l'absence d'un collègue pour caser tes heures, sans que l'emploi du temps des élèves soit impacté.

Pour mon absence de 5 heures de vendredi dernier, j'ai déjà pu rattraper 1 heure. Je guette tous les jours pour rattraper les autres heures


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5828 seconde(s)