Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 764 556

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

101 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Thomas Jefferson : Dans la presse, seules les publicités disent la vérité.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » sorties du mercredi 14 janvier 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteursorties du mercredi 14 janvier 2009
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 14-01-2009 06:51

bonjour a tous!
prog du jour: boulot non stop et compta...
bon run a vous...
j'envie ceux qui vont courir...
les epaules sont bizarre, le dos est nickel, c déjà ca de pris...
je reprends rdv avec la podologue

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : soleia / 14-01-2009 07:54


  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 14-01-2009 07:02

bonjour a tous,
surement tapis dans la journée d'une trentaine de min!!
bon mercredi a tous!


  Profil    
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 14-01-2009 07:44

Bonjour à tous !

Retour sur le forum après la blessure, les fêtes et les indigestions !
Ce matin jog de 40 mn en passant par le sacré cœur, fini sous une pluie torrentielle ! fun
Bonne journée !

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-01-2009 09:05

Entrainement ce jour (hier ça tombait de trop et après, avec la nuit qui tombait, un brouillard à couper au couteau... pas le temps du sud c'est sûr ! ) !
Cool jusqu'à fin janvier histoire de bien me régénérer : tout ce mois je le fais à la sensation et cool car après the préparation for the famous MDP !

Ce qui me stress déjà est le nombre de participants mais bon Dom voulait le faire depuis 2 ans !

De diou, à un devoir, (avant j'avais eu ... 8 ) j'ai eu 15 mais bon ce n'était pas l'épreuve la plus dure (2 épreuves sur lesquelles on bosse : une c'est une magnifique note de synthèse - chiante à souhait on va dire -) et l'autre répondre 5 à 10 questions d'ordre juridique.
Ces deux épreuves sont basées que sur du juridique, du droit (programme hyper corsé et comme je bosse, pas facile cette année de tout ingurgiter) !
Si je n'ai pas 17 (je n'aurai pas en moyenne, trop dur), recalé donc au chomage ensuite !

Car finalement on ne veut pas créer de CDI en université car celui "nuit" de trop aux fonctionnaires ! Donc les gens comme moi qui ont bossé depuis des années seront ejectés : ils ont voulu faire croire nous aider via ce système de concours à la noix mais bon, quand on sait qu'en plus d'aoir 17 de moyenne aux péreuves, il faut passer ce barrage : il y a aussi des gens en poste dont les boss font le forcing auprès des jurys pour qu'ils aient le concours vous voyez la difficulté (système de piston si vous voulez) !

Plus simple d'être ministre je vous dis !


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 09:07

Bonjour à tous,

Liens miniville :

http://pcap.miniville.fr/ind
http://pcap.miniville.fr/tra
http://pcap.miniville.fr/env

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 09:08

CLO, je croise les doigts pour tes épreuves !!! Quand est le concours ?

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 14-01-2009 09:34

CLO, bon courage pour tes épreuves et no stress pour le MDP, c'est la fête et je serai là pour t'accompagner (un des plus beaux marathons quand même )

Pas de CAP pour moi aujourd'hui

Bonne journée à tous

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 14-01-2009 10:19

Bon courage Clo!! Tiens nous au courant de la suite des aventures...

  Profil  
nicocap08
815    
 meneur
 Coureur

nicocap08
  Posté : 14-01-2009 10:59

Salut,

10.4 km en 54 min ce matin avec 10*30/30 pour renouer avec un peu de vitesse. (154 m en 30 secondes)

Boulot cet aprés midi.

Bon mercredi
@+
Nico

  Profil  www  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 14-01-2009 11:00

Bonjour
repos pour moi ce jour

Clo courage pour tes futures épreuves

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-01-2009 11:48

ce concours (car on me "recommande vivement" = oblige) se déroule en mars tandis que les 2 autres en avril tandis que j'ai postulé pour un poste sans concours mais même si plus de 200 postulent, la réponse officieuse est "qu'il y a déjà quelqu'un sur le poste et ce concours est fait pour titulariser cette personne" ! rien contre cette personne c'est contre le système que je m'énerve car ils font perdre du temps à tout le monde !

Pas pessimiste mais je sais que je n'aurai pas les concours : 90 % de ceux qui concourent ont une licence voire maitrise et sortent directos de Droit et de lettres (ben oui, ce sont les nouveaux postulants qui feront parti de l'education nationale) ! , ils sortent avec tout leur programme frais dans la tête et donc c'est dû à eux si les notes de concours sont si restrictives car niveau haut (ne pas voir inférieur à 17 de moyenne parmi 2500 postulants) pour un concours dont le BAC+2 n'est même pas requis (sensé être de niveau BAC ! ) ! Les programmes des concours se sont donc adaptés à ce nouveau public (pour enrayer le chomage dans leur branche) et les gens comme nous, (BAC+2 seulement) se retrouvent sur le carreau alors que c'est notre métier !

3 collègues que je connais ont eu leur concours l'an dernier : maitrise de Chimie, Licence histoire, licence de Droit... concours niveau BAC avec 17 de moyenne ! POste de secrétaire...

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 11:53

CLO, c'est le concours de SASU ?

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-01-2009 12:03

Un des 3 Oui les autres sont d'ITARFF !
Sasu interne cependant mais là le programme est enorme aussi !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 12:22

Ok, je suis allée voir pour les ITARF et ITRF, je ne connaissais pas...

Le SASU oh... je l'avais passé en externe, il y a... très longtemps.. en 1987... finalement, je n'ai pas réussi l'écrit et je suis rentrée dans l'éducation nationale par une autre porte

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 14-01-2009 12:46

Bonjour
Je suis vos entrianements avec intérêt, étant toujours dans l'impossibilité de courir. Traitement terminé, et la douleur est de retour... .... bon à la place je marche une 40aine de mn par jour pour aller choper mon bus, au lieu de prendre le tram, c tjrs ça....

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 14-01-2009 13:39

Hello,
Ce matin, il fait moins froid mais la route est très glissante vers chez-moi. Les routes se fendent dans le sens de la longueur.... de belles fissures très longues...le froid intense durant trois semaines va faire des dégâts maintenant que les températures reviennent à la normal !

Bon on s'en fout.......ce matin 10km en 45'29'', avec quelques lignes droites à 95%. Tout va bien, pas de séquelle du cross, pourvu que cela dure......

Jacky

  Profil      
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 14-01-2009 13:41

Sortie 75,300km en 3h13 !

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-01-2009 13:42

Bonjour.

Si il ne pleut pas j'irais courir avec ma mère 7.2km sinon j'irais faire 7/9km seule.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2009 13:56

Euh jacky ? tu es sérieux avec tes routes qui se fissurent ?

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 14-01-2009 15:00

bjr a tous

ce matin 10mn de rameur,un cour de body-pump de 45mn ,musculationet 15mn de velo

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5935 seconde(s)