Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 840 744

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

101 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anna Seghers : Les morts restent jeunes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 30 km Ice-Trail à Presles (95) Edition du 18/01/2009
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur30 km Ice-Trail à Presles (95) Edition du 18/01/2009
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 20-01-2009 23:05

Pas mal le jeu de mots Rogers

Ben moi quand j'sera plus grande dans la CAP j'aimerai bien avoir le mental de Marc et Francine mais bon il va en falloir des heures d'entraînement et de course avant d'en arriver là

Bravo pour ce trail, désolée mais je n'ai pas vu alors je ne te crois pas pour le coup du chrono genre tu fais 30 km sans te soucier du temps que tu mets, toi! le Marc de Thiais! non c'est pas possible.
Ce que je remarque par contre c'est que plutôt de dormir deux heures de plus un dimanche matin, tu préfères arriver deux heures à l'avance et embêter tes amies par sms, j'éspère pour elles qu'elles ont l'habitude et qu'elles éteignent leurs portables.
Je note aussi que côté bavardage tu n'as visiblement pas fait beaucoup d'effort à courir tout seul. Si tu ne t'habitues pas tu ne vas pas supporter les bavardages encore aux foulées de saint germain

Bravo pour ce trail que tu as bien vécu visiblement. Il t'a plu celui là? et merci pour le CR.
Et pour les chaussures pleines de boue, tu as une solution miracle et rapide pour les nettoyer?

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-01-2009 23:07

Citation : minipouce 

Pas mal le jeu de mots Rogers

Ben moi quand j'sera plus grande dans la CAP j'aimerai bien avoir le mental de Marc et Francine mais bon il va en falloir des heures d'entraînement et de course avant d'en arriver là

Bravo pour ce trail, désolée mais je n'ai pas vu alors je ne te crois pas pour le coup du chrono genre tu fais 30 km sans te soucier du temps que tu mets, toi! le Marc de Thiais! non c'est pas possible.
Ce que je remarque par contre c'est que plutôt de dormir deux heures de plus un dimanche matin, tu préfères arriver deux heures à l'avance et embêter tes amies par sms, j'éspère pour elles qu'elles ont l'habitude et qu'elles éteignent leurs portables.
Je note aussi que côté bavardage tu n'as visiblement pas fait beaucoup d'effort à courir tout seul. Si tu ne t'habitues pas tu ne vas pas supporter les bavardages encore aux foulées de saint germain

Bravo pour ce trail que tu as bien vécu visiblement. Il t'a plu celui là? et merci pour le CR.
Et pour les chaussures pleines de boue, tu as une solution miracle et rapide pour les nettoyer? 


J'espère bien qu'il va parler au raid.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 20-01-2009 23:18

Ne t'en fais pas Lacrime, Francine parle, elle, pendant une course et elle n'accélère pas quand elle en a marre des bavardages!!!
Je plaisante bien sûr, vu la distance que vous allez faire au raid vous aurez largement le temps de parler....et de prendre des photos aussi, vous n'oublierez pas les membres de Pcap qui n'ont pas encore les jambes et le mental pour s'aligner sur de tels parcours, d'accord??

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 20-01-2009 23:30

coucou minipouce

je pense que je ne vais pas beaucoup parler sur cette course là ....

ce n'est pas un 10km ......

je pense que le moral va jouer surtout pour moi .......

  Profil  E-mail  www    
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 20-01-2009 23:40

Ben justement comme c'est bien bien plus long, il vaudra mieux parler pour éviter de trop gamberger.
Tu as déjà fait 50 km alors le mental tu l'as, j'éspère que tu vas bien te faire plaisir sur ces deux parcours.
En tout cas avec Isabelle on sera là à l'arrivée de l'écotrail et on pensera bien à toi pendant la twin santé.
Bonne préparation.

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 20-01-2009 23:45

Citation : minipouce 

Ben justement comme c'est bien bien plus long, il vaudra mieux parler pour éviter de trop gamberger.
Tu as déjà fait 50 km alors le mental tu l'as, j'éspère que tu vas bien te faire plaisir sur ces deux parcours.
En tout cas avec Isabelle on sera là à l'arrivée de l'écotrail et on pensera bien à toi pendant la twin santé.
Bonne préparation. 


super cool les filles .......

  Profil  E-mail  www    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 21-01-2009 09:28

Merci à vous tous !!!!!

Minipouce, je confirme, pas de regardage de chrono sur les 30km! Je me suis moi-même étonné ! Mais vu les conditions dantesques de course, il n'était pas question de le péter ce chrono alors aucune raison de se stresser sachant qu'au bout je n'aurais pas le chrono escompté par temps sec !!!! Autant donc se faire plaisir !!!

Sur l'Eco-Trail, pas de bavardage car je coure POUR LE CHRONO et là je le regarderais pour battre mes 9h50 de 2008 ...

Et sur le Raid du Morbihan, vu les magnifiques paysages qui s'annoncent, cela ne peut que pousser à papoter en courant ... tiens p'tête même que je vais pousser la chansonnette !!!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 21-01-2009 10:25

Bravo Marc sacré perf.

  Profil  
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 21-01-2009 10:34

Bravo Marc pour ton Cr et ta course de gaillard!!

Bonne recup!

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
www.cabirac.org


  Profil  www    
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 21-01-2009 17:53

super marc pour ta course franchement chapeau bas vu l'etat de tes chaussures ca devai vraiment etre terrible
j'espere que tu as de bons bras pour ........ frotter tes shoes

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 22-01-2009 07:42

Rien à dire! Bravo,belle course!

  Profil  
cricri
183    
 trotteur
 Coureuse

cricri
  Posté : 22-01-2009 13:46

Félicitation pour ton trail!!
Avec ce mauvais temps ça n'a pas du être une partie de plaisir!!
Vu l'état de tes chaussures, j'aurai bien voulu voir l'état de ta tête!!!
Bravo encore Marc

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-01-2009 22:30

Points MBO : 2 + 2 + 30 + 2 = 36

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5904 seconde(s)