Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 844 553

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

175 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Hugo Pratt : Les mensonges sont plus crédibles quand ils sont énormes et détaillés.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Visite chez l'ostéo.
AuteurVisite chez l'ostéo.
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 30-01-2009 20:33

Hier, j'ai pris la décision de prendre rendez-vous chez un ostéo.
Aujourd'hui, et oui c'est rapide chez nous, j'ai eu rendez-vous.
Et là, il m'a fait craquer ( c'est un homme ) de partout. Et clac là et crac par ci et crac par là.
Résultat: il m'annonce que j'avais un début de sciatique, une cheville deboitée et le genou aussi.
Alors là, je dis merci Monsieur le podologue pour vos semelles que vous m'aviez refilée en novembre dernier. çà m'a tout déboité !!!!
Bon en tout cas, je suis en repos deux jours et ensuite, je pourrais recourir "normalement". Il m'a invité à revenir si j'avais encore mal.
En tout cas, ce soir, j'ai fait quelques flexions et tout va bien.
50 euro tout de même mais en partie remboursée par ma sécu.
J'espère que ma saison va pouvoir commencer.

  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 30-01-2009 20:44

cool
j'attendrai 4 à 5 jours, quand il te manipule comme ça mieux vaut attendre un peu plus.
mon ostéo m'avait dit la même chose, ben en courant la hanche elle à pas aimé, donc maintenant j'attends un peu plus longtemps

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-01-2009 20:44

Sur les semelles orthopédiques, les avis divergent (voir sujet sur le site, ne me demandes pas où, je ne sais plus), j'en ai portées il y a de cela une vingtaine d'années et les problèmes se sont déplacés.
Aujourd'hui je n'en porte plus et je m'en porte pas plus mal...

Content de te savoir "réparé", au plaisir de te revoir, peut-être sous huitaine...

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 30-01-2009 21:06

Encor quelques jours d'attente Laurentinus
2 jours repos sont minimum et une reprise tranquille dans un premier temps
et ensuite la saison va pouvoir commencer

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 31-01-2009 07:09

vouivoui... semelle et ostéo peuvent etre liés...
moi j'avais un mal de dos chronique, un point transperçant qui revenait regulièrement...
trois séances chez l'ostéo et j'espère que ca ira mieux, en fait le dos, le cou et les lombaires étaient déplacées...
quand aux semelles, une suspicion de morton, souffrance d'un nerf coincés entre deux matacarpiens (ou métatarsiens... je sais plus...), a déplacé la douleur sous le gros orteil. maintenant j'ai des crampes sous la plante du pied!
trois visites chez la podologue plus tard c pas encore le top... on verra avec le temps...

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 31-01-2009 08:44

C'est l'âge ZEBRA.

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 31-01-2009 08:51

C'est cool si tu te sens mieux Laurentinus, tu va pouvoir recavaler comme un lièvre!!

  Profil  
jmichelgoet
10   
 glandeur
 Coureur

jmichelgoet
  Posté : 31-01-2009 11:02

Bonjour à toutes et tous, au sujet des ostéopathes attention! il en existe d'excellents, mais aussi des mauvais. J'en ai consulté un dans ma région en lui précisant mon projet de reprendre la CaP et toutes mes pathologies antérieures, il s'est contenté de faire "craquer" quelques vertèbres sans même tester les articulations sollicitées par la CaP (depuis je me sens moins bien). Autrefois je consultai l'excellent docteur Meu.... du 75013 qui est probablement en retraite.
Amicalement Jean-Michel

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 31-01-2009 12:15

Bonne nouvelle laurentinus

Bonne reprise

  Profil    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 31-01-2009 22:37

jmichel, je suis d'accord, il vaut mieux en général se renseigner ...
Pour moi c'était un remplaçant qui m'a diagnostiué une tendinite du moyen fessier sans même m'ausculter...ben ce n'était pas une tendinite....
Nôtre ostéo ne pratique pas le "claquage" et ne l'approuve pas trop, mais à chacun sa méthode du moment que le travail et bien fait...
Cela dit Laurentinus, le tien a apparemment fait son diagnostic correctement donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne reprise!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3311 seconde(s)