Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 395

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Raymond Queneau : L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » Une course de montagne nommée "la soulane"
AuteurUne course de montagne nommée "la soulane"
titoune
152    
 trotteur
 Coureur

titoune
  Posté : 17-08-2006 21:47

elle n'existe plus car elle demandait une grosse organisation et pas mal de securité, elle se déroulait dans les hautes-Alpes(05), dans le massif du valgaudemar, le depart se faisait dans un village nommé Villars loubière, à 1000m d'altitude, on montait à 3000m en passant par le refuge des SOUFFLES pour arriver au refuge de l'OLAN, d'où le nom de la course SOU-LANE, on y cotoyait les hauts alpages, les marmottes, les lacs de montagne, les chamois, les hauts sommets comme l'OLAN...........200 personnes au depart pour 2000m de dénivelé positif, 600m de descente et 15km...un decors féeérique, enchanteur, magique, une ambiance qui faisait frémir, la plus belle course que j'ai pu faire, trois années consécutives.......GEANT.

Titoune."L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin, il ne peut être atteint mais il demeure un guide"

  Profil  
Runneuse83
14   
 glandeur
 Coureuse

Runneuse83
  Posté : 17-08-2006 22:03

Merci de ce témoignage Titoune.
On en veut encore des récits comme celui là.

  Profil  
titoune
152    
 trotteur
 Coureur

titoune
  Posté : 17-08-2006 22:10

je pense que vous aurez droit a un autre récit bientôt si je termine la course que je vais faire vendredi prochain, si tel est le cas, il faudra sortir les mouchoirs pour pleurer et commander à manger et à boire car ça risque d'être long.......
CDT

Titoune."L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin, il ne peut être atteint mais il demeure un guide"

  Profil  
Roadrunner06
173    
 trotteur
 Coureur

Roadrunner06
  Posté : 17-08-2006 22:44

si ton récit sera long et que l'on partage l'ambiance que apparement tu sais si bien décrire c'est pas moi qui m'en plaindrai.

  Profil  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 18-08-2006 00:24

C'est sûr que les récits de course en veut en ingurgiter.
Sinon dis moi, cette course a été supprimée pour quelle raison?
C'est dommage.

  Profil  
titoune
152    
 trotteur
 Coureur

titoune
  Posté : 18-08-2006 14:17

la course a été annulée principalement parce qu'elle demandait une assistance heliportée qui coutait chere.....qq passages delicats qui demandait a être renforcés, jamais d'accidents mais peut être que les organisateurs n'avaient pas assez de subventions de la commune pour continuer a proposer cette belle course......;a+

Titoune."L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin, il ne peut être atteint mais il demeure un guide"

  Profil  
Roadrunner06
173    
 trotteur
 Coureur

Roadrunner06
  Posté : 18-08-2006 18:42

C'est dommage oui!
On vit dans un pays qui subventionne je sais pas quoi mais jamais les bonnes initiatives.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.326 seconde(s)