Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 861 834

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

150 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : Le meilleur moyen de faire tourner la tête a une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 17ème Semi Marathon de Paris - Edition du 08/03/2009 (version Isabelle)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur17ème Semi Marathon de Paris - Edition du 08/03/2009 (version Isabelle)
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 09-03-2009 12:03

Pas trop la forme ce dimanche matin
La veille, j'ai dû passer par la case Docteur, car depuis quelques jours, mal à l'oreille droite et à la tête + mal au sinus droit
Verdict : sinusite + otite antibio + solupred (pourvu que je ne sois pas contrôler, car je n'y échappe pas au positif avec le Solupred )

Avec Lièvre75, nous retrouvons Baptiste au métro Château de Vincennes puis nous filons vers notre lieu de rdv Il y a un monde là dedans ! (25000 participants quand même ...), je me dis que çà ne va pas être évident pour se retrouver mais Hubert, accompagné de son copain Patrick, est déjà là, prêt à en découdre comme un guerrier .

Arrivent Fabienne (la photographe de la Dream et masseuse également à ses temps perdus hein Hubert ) et Vincent, toujours le sourire aux lèvres C'est génial, on a récupéré une partie du groupe et une petite séance photo s'impose

L'heure passe, et toujours pas de Laplombe ...
Nous décidons de partir vers nos SAS respectifs et MIRACLE, nous croisons Laplombe sur le chemin Quel esprit sportif et quel courage ce Laplombe, merci encore

Il fait vraiment moche, il commence à pleuvoir sévère et je me dis que j'aurais mieux fait de mettre autre chose que le CORSAIRE ROUGE

Tans pis, faut faire avec ... Nous voilà tous dans nos SAS, séparés, les uns dans le SAS bleu, d'autres dans le SAS vert et Lièvre75 et moi, dans le SAS violet, avec pour prétention 1h50

Mon objectif est de ne pas lâcher Lièvre75 car vu ma forme, il va falloir que je m'accroche

Je mets le casque de mon MP3 au cas où ....

D'ailleurs, je dois être la seule Participante à courir avec 2 CASQUES (celui du MP3 + le casque de la sinusite qui ne me quitte pas )

Le départ est donné à 10h00 tapantes et après avoir marché 5mn au moins, démarrage du chrono enfin

D'un commun accord avec Lièvre75, nous avons décidé de nous arrêter très rapidement après le départ pour une pause pipi (autant en profiter, on est dans le Bois de Vincennes ).
Lièvre75 s'arrête sauf que moi, je ne peux pas faire mon petit pipi car l'endroit est blindé de ronces .

Je l'attends, nous repartons et je repère enfin un endroit moins "piquant" . Lièvre75 me fait signe qu'il continue lentement (tout en restant sur la gauche ), et que je le récupère ensuite .

Ce sera le seul kilomètre que nous avons partagé ensemble car je ne le retrouverai jamais .

Je gère donc ces 20kms qui me tendent les bras , toute seule, sous la pluie. Le moral est là même si le physique est un peu affaibli

J'ai décidé de ne pas m'arrêter aux ravitaillements car je suis parée de gauche et droite, de mes petits bidons d'eau ...

Nation, Bastille, oulala comme d'habitude, j'ai l'impression d'aller trop vite Effectivement, 6ème kilos : 29mn et des poussières Il va falloir que je me calme

C'est génial, il ya des gens tout le long du parcours, venus nous encourager et nous applaudir malgré le temps mais aussi quelques orchestres sont installés

A partir du 7ème kilo, j'ai baissé un peu le rythme et j'atteins les 10 kilos en 51mn Tout tient le coup pour le moment, les jambes, le moral, même sous la pluie

Après un 2ème passage à Bastille je sais que le parcours va commencer à monter : l'avenue Daumesnil est interminable par son longueur et sa montée , et après quelques mètres de plat, c'est reparti pour grimper jusqu'à la porte de Charenton, et il de plus en plus

J'ai une petite pensée pour mes sinus et mes oreilles de temps en temps car je me dis que je ne les ménage pas du tout Le tee-shirt est si trempé que j'ai l'impression de traîner 10 kilos de plus sur les épaules

Arrivée au 14ème kilos, je commence à souffrir des jambes, comme si elles ne voulaient plus m'obéir et prendre la direction du semi

Je m'avale la seule barre sucrée que j'ai et je gère tant bien que mal les 3 kilos suivants ayant décidé une seule chose : ne pas marcher, me battre jusqu'au bout

Petit à petit, la machine repart 18ème kilo

19ème kilo, j'entends "Isabelle", (j'apprendrais par MP sur le site, dans la soirée, que c'était Newbie de passage à Paris, Merci )

Entre le 20ème Kilo et jusqu'à la fin, je lâche tout, c'est-à-dire pas grand chose pour passer la ligne d'arrivée en 1h48 et 35 secondes

Je suis très heureuse : je fais 5 minutes de mieux que la dernière fois

Tout en grelottant, J'aperçois Baptiste puis Vincent et Laplombe
Dernière photo avant de se quitter car je n'ai rien pour me changer et j'ai très envie d'une douche bien chaude et rapidement



Nous avons perdu LIèvre75 : normal

Bravo à Vincent pour son super temps mais aussi à Baptiste (1h46,02), çà promet pour le MDP , Bravo Hubert car j'ai appris que tu as fait un super chrono .
Et ton copain Patrick ?

Moi, je suis contente, je ne suis pas la dernière : j'apprends plus tard que Lièvre75 a fait 1h49 et 30 secondes

Il paraît que c'est à cause de moi s'il a fait un temps pareil car il m'a attendu soit disant durant 3 minutes au 10ème kilo alors que l'on s'était perdu depuis le 1er kilo

On n'a pas eu trop le temps de se parler à cause du temps mais c'est partie remise les PacParis
@+





Message édité par : soleia / 10-03-2009 20:48


  Profil  
silentrunner
84   
 trotteur
 Coureur

silentrunner
  Posté : 09-03-2009 12:16

En tout cas bravo pour la volonté !
C'était vraiment très froid dès qu'on arretait de bouger.
A+ sur d'autre courses, avec une météo plus sympa !

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 09-03-2009 12:22

Hello,
Tu avais pratiquement réuni toutes les conditions pour que la course soit ratée....eh bien non, tu as réussi malgré tous les handicaps de santé et de météo.

Tu as fait une très belle course, en gagnant 5mn !!!!
De plus, tu as entendu la voix de Newbie.....et tu as failli la voir....quelle chance !!

Bonne récupération et soigne-toi bien.

Jacky

  Profil      
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 09-03-2009 12:32

Très sympa ton CR et bravo pour ta course.


  Profil    
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 09-03-2009 12:36

C'est avec un super courage que tu as reussie à ameliorer ton chrono, comme le temps n'etait pas de la fete.En tout cas , ca m'a vraiment fat plaisir , de pouvoir vous encourager , meme si j'etais de l'autre coté de la barriere Le spectacle valait le coup.

En esperant remetre ca , avec une meteo meilleure. Felicitations quand meme !!!


  Profil  
sophie
160    
 trotteur
 Coureuse

sophie
  Posté : 09-03-2009 12:49

Bravo Isa!
On ne peut pas compter sur Lièvre75, vraiment!
Soigne-toi bien!

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 09-03-2009 13:43

Mais elle m'a vue!!! Sauf que ma tête ne lui disait rien, c'était trop drôle!! Genre "je souris à cette bonne femme mais euuuuh, c'est qui?"

Un grand bravo Isa, c'était vraiment l'enfer ce temps pourri!

A part ça, j'ai quand même couru les deux derniers km de ce fichu semi, avec les bottes et le sac à main, pour soutenir une copine qui en avait bien besoin!

encore bravo à vous tous!

(je n'avais pas dit que je serais là car je suis arrivée en avion le matin même et comme ils sont souvent en retard...). je n'aurais pas été là pour le rencart d'avant course de toutes façons!

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 09-03-2009 13:55

Bravo pour ta course et ce bon chrono malgré ton état de santé.

C'était pour moi un plaisir de vous rencontrer.
On aura l'occasion de se retrouver je l'espère encore plus nombreux et qui sais aurons nous un peu plus de temps pour discuter.

Patrick est passé au 10e km en 55' et à terminé en 02:12 à cause de son dos. L'année dernière il l'avait fait en 01:50.

Soigne toi et bonne récup !

Pour info j'ai pas eu droit à un massage mais à des petites pressions magiques... J'en revient toujours pas !


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 09-03-2009 14:03

Félicitations Isa! Quel progrès impressionant de faire un tel chronomètre avec ces problème de santé!

  Profil  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 09-03-2009 14:05

Félicitations Isabelle ....
Le temps n'était pas du tout de la partie ... grrrrr grelotte et cie ...
J'y étais aussi et apparemment j'ai dû passer au 10ème en même temps que Patrick !!! 55 ....
J'ai terminé en 1h58 (temps réel !)mais compte tenu de mon non entraînement et de mes 2 séances hebdos de càp depuis janvier, et compte tenu de la soirée qui a précédé le semi je suis super contente !

  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 09-03-2009 14:10


très belle course

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 09-03-2009 14:14

Bravo Isabelle

Belle course

  Profil    
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 09-03-2009 14:21

C'est la femme de vincent qui est magicienne??? Tu penses qu'elle pourrait me faire courir plus vite plus longtemps? lol

Ma pov'Isa...
T'étais toute malade et en plus ton ptitlievre t'as lamentablement lâché...

Mais t'as été plus forte que ça, t'as tenu et fait un super chrono!! Tu vois que tu cours mieux quand tu parles pas! lol

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 09-03-2009 15:06

Bravo Isa !
Malgré l'adversité des virus et du temps et des 24 999 autres concurrents, tu fais une très belle course

Combien de temps pour écrire ton CR ?

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 09-03-2009 15:11

Citation : gatco 

Bravo Isa !
Malgré l'adversité des virus et du temps et des 24 999 autres concurrents, tu fais une très belle course

Combien de temps pour écrire ton CR ?

 


Certes, c/r est long mais Aéré
Et puis, super frustrée hier, car je ne pouvais pas parler, donc je me suis défoulée en faisant mon c/r



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 09-03-2009 15:21

BRAVO ISABELLE, pour ton récit plein d'humour, pour ton courage face à tes problèmes de santé et aussi pour avoir malgrès tout réussi à battre ton temps.
Cela devrait encore plus te motiver pour les prochaines compettes qui devraient se traduire par de belles victoires.
Récupères bien

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 09-03-2009 16:01

Ha je vois que nous avons eu le même temps !
Malgré ton état de santé, tu as fait pété le chrono ! magnifique ! oh oh là là j'espère arriver à ça un jour !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 09-03-2009 16:03

bonjour isabelle

très belle course que tu a faite la

et super ton CR

bonne récupération

yves34

  Profil  E-mail  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 09-03-2009 17:02

Bravo Isa, très belle course =!
et ton cr est vraim ent plaisant à lire

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 09-03-2009 17:49

Bravo isa ! tu fais un exemple de courage et tu mérite le bon chrono !


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6371 seconde(s)