Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 818 222

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nicolas Boileau, Satires : Le mal qu'on dit d'autrui ne produit que du mal.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Nord/sud
AuteurNord/sud
yannels
33   
 glandeur
 Coureur

yannels
  Posté : 11-12-2006 18:08

Je ne comprends pas cette idée reçue selon laquelle la météo est moins clémente au nord...J'habite les Cotes D'Armor et ici c'est cueillette de noix de coco et soleil de plomb!

A part ça je suis passé à 3 séance s par semaine: lundi 6800m, mardi 8800m,et vendredi 6800m ...c'est bien vallonné,Puis-je rallonger une d'entre elle et laquelle? Je prends beaucoup de plaisir à courir et j'arrive en pleine forme à cHaque fois.

C'est un peu grace à vous, merci d'avance

  Profil  
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 11-12-2006 18:11

Citation : yannels

Je ne comprends pas cette idée reçue selon laquelle la météo est moins clémente au nord...J'habite les Cotes D'Armor et ici c'est cueillette de noix de coco et soleil de plomb!

oui, absolument, tout ça, c'est rien que des idées reçues. Et n'allez pas dire qu'il y a un micro climat sur les cotes d'armor, c'est n'importe quoi !


A part ça je suis passé à 3 séance s par semaine: lundi 6800m, mardi 8800m,et vendredi 6800m ...c'est bien vallonné,Puis-je rallonger une d'entre elle et laquelle? Je prends beaucoup de plaisir à courir et j'arrive en pleine forme à cHaque fois.

C'est un peu grace à vous, merci d'avance

peut-être celle de vendredi, puisqu'elle est située bien après les autres?

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 11-12-2006 18:32

Pour l'instant rallonge ta sortie de 6800 et tente de faire une de 6800 et 2 de 8800 .. Tu verras si ça passe sans souffir ...


  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 12-12-2006 21:16

C'est vrai !!!!!!!!!!!!! Et je le prouve, je connais un jeune coureur cadet de Peros Guirec n'a vu que deux périodes de pluie dans sa vie :
- de sa naissance à ses 6 ans mais il était trop petit pour s'en souvenir,
- de ses 6ans et 2 mois à aujourd'hui

Sinon, quelle belle région. Les 20 KM de la côte de granit rose offre un parcours et un paysage formidable. En plus, les gens sont trés accueillants et chaleureux.

Pour ton entrainement, à quelle allure fais tu tes sorties? Quel objectif ? ...


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2172 seconde(s)