Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 840 401

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

110 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : Rien ne résiste à un acharnement de fourmi.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 29 avril 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du mercredi 29 avril 2009
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 29-04-2009 15:05

J'ai pus faire une petite sortie avant le passage des coureurs dans Ploeren et bien sur accompagné de mon grand même si en vélo ce n'était pas facile pour lui à cause des gens qui viennent voir le vélo, les voitures mal garées etc..mais il s'en sort bien surtout pour 5ans.

Donc un 5.2km en 29' avec un vent de face durant 2km, c'est pas si mal pour un petit bout en VTT.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : lacrime / 29-04-2009 16:17


  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 29-04-2009 15:37

Citation : lacrime 

J'ai pus faire une petite sortie avant le passage des coureurs dans Ploeren et bien sur accompagné de grand même si en vélà c'était pas faicle pour lui àcause des gens quiviennent voir le vélo, les voitures mal garés etc..mais il s'en sort bien surtout pour 5ans.

Donc un 5.2km en 29' avec un vent de face durant 2km, c'est pas si mal pour un petit bout en VTT.

 


c'est super même je dirai! bravo !!
il me tarde que mon fils en fasse autant!!

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 29-04-2009 15:54

Bonjour !
C'est un petit renard bien heureux qui écrit là ! Par rapport à hier ...
Donc pas attendu jeudi pour recourir un peu ; sortie à 8h ce matin, dans un mistral déchaîné, mais avec une volonté dont j'ignore l'origine ... A moins que ce ne soit le bonheur dans les yeux de soleia à son arrivée de son 13ème marathon, et le regard tueur de marc78 à Belves ?...
Alors voilà : 1h pour 6,4km, avec 6x4mn, 1x5mn, 1x4mn course, le tout à vitesse contrôlée plus lente que d'habitude, sur conseil de soleia hier, avec entre chaque 4mn de marche. Mais je me sentais très bien, très peu essoufflée pour la 1ère fois, profitant pleinement des rossignols, du vent dans les avoines sauvages qui bougeaient comme des vagues autour de moi, des fleurs en prairie .... J'ai terminé sur 2mn d'accélération en donnant tout ce que je pouvais encore après 1h d'effort...
On-off, je me suis souvenu de ton message d'hier... merci !
Cleo, on a eu un temps épouvantable ces dernières semaines aussi en Méditerranée ... Alors courage hein ! l'Anticyclone saharien est en train de remonter sur l'Europe pour prendre ses quartiers d'été, on pense à toi !
bisous à tous !




Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-04-2009 16:00

Bravo Petitrenardbleu

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-04-2009 17:09

cocou
repos aujourd'hui après ma ptite reprise d'hier sur le tapis 2x5 mm tres doucement
ce jour un peu mal aux mollets, mais bonnes sensations
pourvu que ça dur.... (trop contente )

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 29-04-2009 17:14

nada pour moi comme d'hab depuis quelques jours pffff c'est long et c'est pas bon


  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 29-04-2009 18:17

Nouvelle charade dans le BAR, je nai pas fais dans le facile...du moins je crois


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : lacrime / 29-04-2009 18:22


  Profil  E-mail  
nicocap08
815    
 meneur
 Coureur

nicocap08
  Posté : 29-04-2009 18:20

salut,
pas de cap aujourd'hui, mais achat d'une nouvelle paire de running des Saucony
on verra demain matin ce que ça donne sur piste!

bonne soirée
]a+
Nico

  Profil  www  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 29-04-2009 18:25

Salut
pas de sortie ce jour, heureusement il tombe des cordes
Bonne soirée à tous
A+ joseph

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-04-2009 18:26

Bien vu lacrime sur ce coup, merci

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 29-04-2009 18:27




10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 29-04-2009 18:31

petitrenardbleu!

suis sortie ce matin a 6h... pour rentrer ce soir à 18h... pour le boulot... j'y retourne à 19h30... jusqu'à 20h30...
j'ai sorti ma mère de l'hosto, les papiers n'etaient pas prêts... j'ai poireauté 45min pour m'entendre dire "revenez demain les chercher..." soit plus d'une heure de perdue... le bulletin de sortie n'était même pas fait...
sont pas au courant que y'a des gens qui bossent dans le sud? déjà que je me suis absentée du boulot et que j'ai été obligée de faire revenir une employée pour me remplacer...
bref
elle va bien ma maman, c'est deja pas mal.
pour la peine elle me gardera les filles à dormir demain soir, ca m'évitera de les lever une fois de plus à 5h30... et moi ca me reposera!
sortie en cap peut etre demain après midi, mais je suis plutot épuisée... mon plan d'entrainement pour le semi en prend un coup...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-04-2009 18:39

Oui, en effet, ce n'est pas drôle pour toi là...
Pour le semi, relativise... il est dans un mois, donc tout n'est pas perdu !!!

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 29-04-2009 18:56

zebra !!! bats-toi hein !!!
le mental, tu sais bien, le mental !!!
tu vas le faire ton semi, et pas que ça, tu vas le faire avec toute ton âme, y jeter tous les aléas ...
même les petits cailloux s'inclineront devant tes foulées !

Paix des sables...

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 29-04-2009 19:22

Bonjour à tout le monde,

Sortie de récupération d'une heure après mon semi du dimanche dernier. Rien de grave aux jambes. Je ferai peut-être un premier entrainement de VMA demain ou après-demain après des mois d'inertie .

Bonne soirée!

  Profil  
Dav_29
1040     
 gniaqueur
 Coureur

Dav_29
  Posté : 29-04-2009 20:03

10,6km pour 53', en forêt sur un circuit assez vallonnée... Une bonne petite sortie avec quelques bonnes sensations

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 29-04-2009 20:05

bravo Petitrenardbleu! que ce doit être agréable de retrouver toutes ses sensations!

Zebra, bon courage à toi et comme le souligne Soleia et Petitrenard, ne décroches pas pour le semi. je suis sure que tu vas y parvenir. la cap c'est beaucoup de mental, il aide à chercher les forces physiques dont on a besoin. je suis sure que tu en as suffisamment pour le faire ce semi!
courage...

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 29-04-2009 21:13

merci soleia, petitrenardbleu et valessa...
il est l'heure pour moi de m'eclipser vers mon bain puis dans mon lit...
je maintiens ma sortie de demain si rien ne vient s'interposer...
bonne nuit à tous

  Profil  
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 29-04-2009 22:12

Bonsoir, allez Zebra courage!

Rien pour moi ce jour, dommage trucs prévus car temps idéal ce soir!

Et demain idem... donc vendredi à moi mes chaussures!

  Profil    
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 30-04-2009 11:12

bonjour à tous! (j'espere que je poste au bon endroit...)

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimée, mais ce mercredi 29 avril waaahhhhooo c'était trop bien
Et pourtant il pleuvait, je voulais pas yaller... j'ai finalement mis mon horrible kaway bleu 3x trop grand pour moi et je suis partie sous la pluie...
Et ben c'est super bizarre, mais j'ai adoré!!
j'ai fait 2 grands tours de parc de sceaux (environ 10 km je pense) en 1h09!! c'est la premiere fois que je dépasse une heure de course et 8km de distance
en plus à la fin je me sentais bien, je me suis fait une petite accélération dans les 3 dernière minutes, et apres j'étais heureuse, mais heureuse!!!! Et meme pendant que je courais j'étais heureuse, j'avais envie de sourire, de danser...

wah

bon par contre je comptais y retourner ce matin, mais je suis trop crevée... je vais attendre demain

bisous à tous!

(je ne pensais vraiment pas pouvoir un jour avoir un tel plaisir à courir... et si j'ai continué régulierement, c'est en grande partie grace à ce forum qui m'a motivé, alors merci merci merci merci à tous ! depuis que je cours je renais!)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6008 seconde(s)