Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 819 825

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

118 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Andrée Chédid : Ne laisse pas découdre tes songes ni réduire ton regard.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 4 h du Pradet : résultats des représentants de PCAP - souvenir de l'édition du 17/12/2006
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur4 h du Pradet : résultats des représentants de PCAP - souvenir de l'édition du 17/12/2006
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 17-12-2006 18:37

Vous aurez les Cr quand nous serons reposés mais voilà les résultats des 3 représentants de PCAP aux 4h00 du Pradet ....

Boucle de 2230m sur un parcours très sélectif, cassant, usant, bref .... Dur !!!
Peu de bitume mais plutôt parcours de cross ....

Honneur aux dames, Soleia l'emporte en féminine après une course très régulière ...

Notre brave Mod_sup1 à fait une sortie d'échauffement apès ces 6 jours, 8 jours et 24h00 et termine courageusement à la 6ème place ...

Quand à moi, après avoir été en tête de l'épreuve durant les 2 premières heures, j'ai ensuite payé cette dépense d'énergie entre la 2ème et 3ème heure reculant à la 3ème place avant de retrouver le jus nécessaire pour aller chercher la seconde place à l'arrache ....

Bons résultats pour nous 3 sur cette épreuve éprouvante mais organisée dans la convivialité ...

Bon pour le CR ... demain ?? .. OK merci



Message édité par : Mod_sup2 / 17-12-2006 18:38



Message édité par : soleia / 30-12-2006 14:50


  Profil  
forest1473
247    
 galopeur
 Coureur

forest1473
  Posté : 17-12-2006 18:59

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  Profil  www    
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 17-12-2006 19:00

Merci Patrick!
Voilà, tout est dit, je n'ai rien à rajouter.

Ah si, pour les cr, je croyais qu'Amel s'était proposée pour nous les rédiger

  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 17-12-2006 19:01

Merci Forest

  Profil  
JOY
17   
 glandeur
 Coureur

JOY
  Posté : 17-12-2006 19:39

ça c du super job les mecs a + et bon repos a vous les guerriers et guerriere
bravo a la feminine pour sa vcitoire

Vive le sport

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 17-12-2006 20:11

FELICITATIONS à tous!!!!!!!!!!

vous avez rudement bien représenté PCAP

reposez-vous bien, à présent!!!!!!!!

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 17-12-2006 20:15

Citation : eve 

FELICITATIONS à tous!!!!!!!!!!

vous avez rudement bien représenté PCAP

reposez-vous bien, à présent!!!!!!!!  



Oufff .. elle a trouvé ...

Merci .. il va y avaoir besoin d'un peu de repos car ce soir je suis lessivé ...


  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 17-12-2006 20:26

Voici les résultats qui viennent d'être affichés sur le site de la course :

4 Heures du Pradet - dimanche 17/12/2006
Classement individuel
1er Hervé MICHAUX SH 23 tours soit 50,6 km
2ème Patrick LEFEBRE V2H 21 tours soit 46,2 km
3ème Dominique SUARD V2H 21 tours
4ème Gilles LEJEUNE V1H 20 tours soit 44,00 km
5ème Frédéric GALLAIS V1H 20 tours
6ème Noël Isnard SH 20 tours
7ème Alexandre FORESTIERI SH 20 tours
8ème Frédéric GOUSSET V1H 19 tours soit 41,80 km
9ème Anne Marie SANDRINI V1F 18 tours soit 39,60 km
10ème Roger SUZANNA V2H 18 tours
11ème Pierre CANNAC V2H 18 tours
12ème Jean Pierre FOUQUERT V2H 17 tours soit 37,40 km
13ème Marcel TRUC V3H 9 tours soit 19,80 km
Marcheurs :
Daniel AUVILLE V3H 13 tours soit 28,60 km
Simone AUVILLE V3F 8 tours soit 17,60 km

Zut, finalement, ils n'ont pas comptés les tours qui ont été terminé au delà de 4h de course .
En réalité, j'ai parcouru 21 tours (46,2km) mais en 4h08mn15s. Et les 3 coureurs qui me précède ont également parcourus 21 tours, mais probablement en plus de 4h.
Bon, c'est pas grave, ce fut quand même une super course.
Encore bravo à Soleia pour sa victoire et à Patrick pour sa 2è place

Et pour Eve :
Merci pour les félicitations, mais au fait, se reposer, qu'est ce que cela signifie, je ne connaissais pas ce mot

  Profil  
forest1473
247    
 galopeur
 Coureur

forest1473
  Posté : 17-12-2006 20:30

fatigué ?????4h00 lamentable

encore bravo

forest jamais fatigué

ps:

  Profil  www    
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 17-12-2006 20:33

Apparement Soleia s'est endormie dans sa voiture en remontant sur Dragui ....


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-12-2006 20:34

Coucou à tous,
Pour le CR, faudra attendre la douche et le repas du soir...

RV dans un petit moment


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 17-12-2006 21:53

FELICITATIONS à tous les trois!
Amel a pris de photos?
J'ai hâte de vous lire...Dormez bien (enfin, sauf celui qui ne sait pas ce que ça veut dire )

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 17-12-2006 22:14

houra felicitation, bravo,sacre course,bon,repos,a tous.

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-12-2006 22:23

Début septembre : AG de rentrée du club et mise sur pied du planning des courses pour le dernier trimestre...
Je propose de monter une équipe pour participer aux 4 heures du Pradet en relais pour finir l'année sur une épreuve conviviale...

Mais nous n'arrivons pas à monter l'équipe

En parallèle, je cherchais un marathon à faire à l'automne... Monaco, mauvais souvenirs, Le Lubéron, trop tôt dans la saison et pas envie de partir loin...

Ce sera ce 4 heures... Des marathons, je sais gérer, mais un parcours de 2,23 km répété plusieurs fois, ça je n'ai jamais fait... Ca se gère comment

Un marathon de fin de printemps à Embruns plutôt raté... un entraînement d'été quasi inexistant, juste un peu d'endurance en août... Un mois de septembre difficile professionnellement et d'autres raisons font que mon entraînement n'est plus très régulier... Pas prête pour faire un marathon du tout du tout

Patrick me propose alors de m'aider et me met sur pied un planning sur 8 semaines : finie l'endurance à 8,5 ou 9 km/h... désormais l'endurance se fera à 10,5 km/h... je fractionne à 12 km/h, puis à 13 km/h... 4 séances hebdo, j'en case parfois/souvent une 5e... et ça passe plutôt bien !

Me voici inscrite pour ce 4 heures... Vendredi, Alex poste le descriptif du parcours et prévient que ce sera usant... mais je lis sans lire, je préfère ne pas me mettre de pression...

Ce dimanche matin, ça démarre bizarrement... je prévois de me lever à 6 h pour partir à 7 h... donc je me réveille à 6 h 46 pour réaliser que je pars dans 14 mn Heureusement, j'ai très bien dormi

Arrivée sur place, j'ai déjà un aperçu de la fin de la boucle (un faux plat montant suivi d'une remontée...) et l'aperçu du début de la course : une petite côte... pour ne pas me mettre de pression, je m'installe dans ma voiture et j'écoute la BO du Dernier des Mohicans... pendant que tout le monde se prépare autour de moi...

Peu d'enveloppes dans la pile des individuels... on ne va pas être nombreux.
Nous voici sur la ligne de départ, quelques féminines mais je n'arrive pas à discerner si elles participent en relais ou en individuel... et ça m'importe peu en fait... on verra bien

C'est parti et je démarre mon petit lecteur MP3... Il fait bon, je cours en tee-shirt manches courtes

Curieusement... je me rends compte que ces 4 heures sont passées très très vite, bien plus vite que lorsque je cours un marathon (mon meilleur en 3 h 58).

Je termine la première boucle en 13 mn et dès lors je vais raisonner en terme de boucle plutôt qu'en km...
Au bout de 1 heure, je suis dans ma 5e boucle, au bout de 2 heures je suis dans la 10e boucle...

De temps en temps, je suis doublée par Patrick qui m'encourage, puis par Alex... par les coureurs sur relais qui sont évidemment très rapides... Je suis souvent encouragée, finalement il n'y aura pas beaucoup de moment où j'aurai été seule

13' - 12'35 - 13'06 - 12'39 - 13'08 - 14'17 - 12' 17 - 13'01 - 13'29 et 13'35... mes chronos sur les 10 premières boucles.

Mine de rien, c'est vrai que la côte devient un peu plus difficile à grimper, disons que la foulée est devenue un peu rasante... Evidemment je mets maintenant quelques grosses secondes de plus à chaque tour, mais j'ai toujours le sourire au passage au pointage

14'38 - 13'39 - 13'45 - 13'37 et... un total de 3 h 07 de course... A un moment Patrick me dépasse, il a l'air en difficulté... il me demande si je vais bien et je réponds "moi, toujours " Il est vrai que je me sens très bien... je commence à calculer dans ma tête le temps qu'il me reste et j'évalue le nombre de boucles à faire encore... il faudrait pouvoir un peu accélérer pour faire encore 4 boucles. Mais je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine... alors je décide de ralentir un peu, pour finir en 3 boucles : 14'12 - 15'57... là je m'arrête un peu longuement au ravitaillement et je discute un peu avec Amel qui nous a rejoint pour nous encourager

Allez, c'est parti pour la dernière boucle, il reste 22 mn pour la courir, ça devrait aller... A mi-boucle, histoire de faire durer, je me déchausse pour enlever les petits cailloux qui se sont introduits au fil des passages... de suite un relayeur sur le point de me dépasser s'inquiète et me demande si tout va bien, me pensant blessée... mais non, tout va très bien

3 h 55... j'ai encore ralenti sur le dernier faux-plat mais je n'ai pas marché, ah non !!
Le pointage m'informe que je peux m'arrêter là... bah oui tiens, j'ai tout fait pour

Tiens, la soupe chaude, bonne idée, ça fait du bien du chaud et du salé (bien que je n'aie presque rien mangé aux ravitaillements...).

Pas de douche, zut, mais à peine le temps de passer des vêtements secs que la remise des prix commence déjà...
Me voici gratifiée d'une 9e place et une belle coupe pour ma place de 1re féminine

Après, on va discuter, discuter et encore discuter sur le parking qui finit par se vider...
Petite récupération avec une bière avec Patrick ... je ne suis pas trop fatiguée, peut-être un peu sommeil...
Mais tellement contente de moi

Ps : il me semble que les organisateurs m'ont gratifiée d'un tour supplémentaire, je n'en ai fait que 17, ma montre est témoin...

2e Ps : merci à Patrick pour son aide


Message édité par : soleia / 17-12-2006 22:27


  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 17-12-2006 22:45

Citation : soleia 

Ps : il me semble que les organisateurs m'ont gratifiée d'un tour supplémentaire, je n'en ai fait que 17, ma montre est témoin...

Message édité par : soleia / 17-12-2006 22:27

 


Ah, voilà, il est donc là mon tour manquant. Soleia, t'aurais quand même pu me demander la permission avant de me piquer un tour.
En tout cas, merci pour ce cr .
Bonne récupération.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-12-2006 22:50

Bah mince alors si j'avais su, je t'en aurais piqué plus



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 18-12-2006 00:16

Bravo Soléia!!!!!
non seulement tu finis 1ère féminine, mais en + tu nous offres un très beau CR!!!!

Tu as drôlement bien géré

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 18-12-2006 07:39

Voilà un beau CR et surtout une belle gestion de course que tu ne dois qu'à toi car tu étais "les jambes" ..

Par conte je vois que Soleia et Alex veillaient fort tard pendant que je faisais déjà un gros dodo ..
Devinette : Qui a forcé en course ?



Message édité par : Mod_sup2 / 18-12-2006 07:41


  Profil  
Mod_sup7
  

Mod_sup7
  Posté : 18-12-2006 09:18

Bravo à toi Soleia pour ta course bien gérée où tu as sû ne pas te mettre dans le rouge et garder le sourire cool le compte rendu.
Bravo à Patrick pour la perf et à Alex pour s' être remotivé pour cette compét aprés Monaco où les batteries s' étaient fort dechargées.

  Profil  
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 18-12-2006 10:51

Bravooooooo !
Et surtout un grand bravo pour Soleia, pour laquelle je transmets toute mon admiration sur ce qu'elle a fait sur cette course.
Une pensée spéciale pour Mod_sup2 également !
Et toutes mes félicitations à Forest, sans oublier Amel qui montre là un véritable "esprit d'équipe"!
Une belle leçon que vous venez de nous donner là, les gars les filles!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6046 seconde(s)