Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 819 022

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

129 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



René Char : La dignité d'un homme seul, ça ne s'aperçoit pas. La dignité de mille hommes, ça prend des allures de combats.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 14 mai 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du jeudi 14 mai 2009
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-05-2009 16:17

Citation : YaeL 

Citation : lacrime 

...Yael faut gagner des courses et on s'habille gratos )


erf ouais... gagner... ! mais ils veulent pas me laisser m'inscrire en poussins !  





10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 14-05-2009 18:20

Salut
pas de sortie ce jour petit contretemps!!!
prévu demain dans l'aprés midi
bonne soirée à tous
A+ joseph

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 14-05-2009 20:14

ouh !!! petit renard est enfin arrivé à courir 20 mn sans arrêt et sans marche !!!
2km65 à 8km/h, puis retour marche car côte.
hé hé, je suis très heureuse ce soir.....
après vos entrainements que je viens de lire, ce n'est certes pas grand chose , mais il y a trois mois, je n'avais plus le droit de courir, hein....
merci soleia, de m'avoir encore accompagné dans l'Esterel, même dans la grisaille du sud !!
bonne soirée à tous !


Paix des sables...

Message édité par : Petitrenardbleu / 14-05-2009 20:15


  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 14-05-2009 20:20

Citation : Petitrenardbleu 

ouh !!! petit renard est enfin arrivé à courir 20 mn sans arrêt et sans marche !!!
2km65 à 8km/h, puis retour marche car côte.
hé hé, je suis très heureuse ce soir.....
après vos entrainements que je viens de lire, ce n'est certes pas grand chose , mais il y a trois mois, je n'avais plus le droit de courir, hein....
merci soleia, de m'avoir encore accompagné dans l'Esterel, même dans la grisaille du sud !!
bonne soirée à tous !




bravo Petitrenardbleu pour cette jolie performance !!!
si c'est "grand chose" et avant c'est beaucoup de plaisir et c'est là l'essentiel!



Message édité par : Petitrenardbleu / 14-05-2009 20:15

 

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 14-05-2009 20:25

Citation : Petitrenardbleu 

ouh !!! petit renard est enfin arrivé à courir 20 mn sans arrêt et sans marche !!!
2km65 à 8km/h, puis retour marche car côte.
hé hé, je suis très heureuse ce soir.....
après vos entrainements que je viens de lire, ce n'est certes pas grand chose , mais il y a trois mois, je n'avais plus le droit de courir, hein....
merci soleia, de m'avoir encore accompagné dans l'Esterel, même dans la grisaille du sud !!
bonne soirée à tous !


joseph

Message édité par : Petitrenardbleu / 14-05-2009 20:15

 

Salut
bravo à toi tu peux être fier de toi
bon courage pour la suite
A+ joseph

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-05-2009 20:37

2,67 km d'après mon gps

Et même dans les petits passages en côte/faux plat, tu as réussi à tenir à 7 km/h

Très fière de toi Petitrenardbleu

Et en tout : 4,67 km pour 44'08

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-05-2009 20:54

BRAVO PETITRENARDBLEU, petit à petit l'oiseau fait son nid.

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 14-05-2009 21:17

Bravo PETITRENARDBLEU

Pour moi 1h12 pour 11,2 km.

Bonne soirée

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 14-05-2009 21:18

Salut tous,

Enfin internet installé dans mon nouveau chez moi, je retrouve PCaP, ça fait plaisir
Sinon, pour en venir au sujet, pas de sortie aujourd'hui, je me suis battu avec ma box!
Je m'étais annoncé sur une course dimanche dernier, j'y ai été et ça valait le détour! CR demain...

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-05-2009 21:38

Ce soir avec le club, 1 heure de balade tranquille à papoter. Soit environ 9 km.
Il y aura une délégation du club à MADINE, je n'en ferai pas parti car j'ai mon ainée qui viendra manger à la maison, je me rattrapperais peut être au 9 de PARGNY.

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 14-05-2009 21:47

merci très chaleureusement pour vos encouragements, très émue là, de votre intérêt pour le ti renard de Pcap....
ces messages sont essentiels et tellement porteurs .....
promis je ferai mieux encore, doucement, tout doucement !!....


Paix des sables...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-05-2009 21:53

Rien de sportif pour moi ce jour. Bonne nuit!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-05-2009 22:03

Citation : Powine 

bonjour!!

j'ai été raisonnable : 50mn à 8km/h, avec 2 fois (à 20mn et 40mn) 5 x 30s vite/ 30s recup
vous pensez que c'est bien comme sortie? (j'essayais pour la 2eme fois de faire des fractionnés, mais je sais meme pas si ça en est vraiment)



Bonsoir Powine,
J'avais lu ton message ce matin mais je ne pouvais prendre le temps de te faire une réponse un peu détaillée.
Alors comme personne ne t'a répondu , je répare l'oubli rapidement !!!

Côté allure, tu as été raisonnable.
Si j'ai bien suivi, tu as d'abord couru 20 mn. Puis 5 x 30/30. Puis 15 mn. Puis 5 x 30/30. Puis 5 mn

Est-ce que ça n'a pas été trop dur de refaire du fractionné (oui, c'est bien du fractionné ) après les 15 mn de récup' ?

J'aurais probablement, personnellement, raccourci la récupération à 5 mn au lieu de 15 mn. Mais si tu t'es bien sentie jusqu'au bout, alors ta séance est très bien

Est-ce que tu as vu ce plan ? Il correspond exactement à ce que tu es en train de faire

http://www.passioncourseapied.fr/article.php?sid=218

  Profil  
Pascal30
582    
 meneur
 Coureur

Pascal30
  Posté : 14-05-2009 22:21

Ce soir sous la pluie, 30 minutes de décrassage .

Demain retour à l'entrainement avec 1h en côte et samedi 3x3000 .......


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 14-05-2009 22:26

50mn tranquille ce jour.
Bravo à Petitrenardbleu pour ses progrès et pensées pour nos blessés

  Profil  
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 14-05-2009 22:50

Ce soir entrainement sur piste et route, 5 km, en 28 mn... et préparation d'interclubs...

Euh vous voulez rire, 3000m pour moi! mais marche!

  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-05-2009 22:55

Hum, heu, bonsoir..
Après l'actualité internationale , une brève locale pour terminer le flash info du jour,
en ce début d'après midi un coureur du centre Var avait l'intention de courir pour s'entrainer en course à pied comme il le fait quand il n'est pas fatigué.
Alors qu'il s'apprêtait à mettre ses chaussures, le téléphone sonna, et au bout du fil, une voix lui dit:
" Tu es là au moins? Je vais passer chez toi, je dois récupérer ma tronçonneuse à béton "

Le coureur dépité délaça ses chaussures, et envoya au ciel mille injures qui auraient pu écorcher de frêles et innocentes oreilles.
Mais l'invité surprise parti, il se rechaussa et sitôt passé la porte, une pluie tomba sans interruption.
Il se déchaussa de nouveau en envoya valdinguer ses chaussures de CAP tout au bout de la terrasse, et les jurons reprirent de plus belle.

Quelques heures plus tard, il retenta de sortir pour aller courir. Une accalmie du ciel semblait être bien présente.
Il se rechaussa donc de nouveau...
Passé son portal de 3m environ, un autre invité arriva sur les lieux.
Tout espoir de courir partait en fumée.
Les chaussures valdinguèrent du 1er étage et ce , jusqu'au bout du jardin en contrebas.

Le coureur est sauf.. Les deux invités surprises ont sans doute frôlé le " trucidage d'emmerdeurs " sans le savoir..

Moralité.

" Pensez à débrancher le téléphone si vous avez l'intention de courir "


Voici maintenant une pause publicité, ensuite viendront les cotations de la bourse.
...........................



Félicitations à Blue-Fox pour sa sortie........................

A demain pour un autre flash ( peut être et en principe )





La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 14-05-2009 23:07

bravo à tous pour vos efforts!

soleia : merci d'etre toujours là pour me répondre ^^ tu es un peu mon mentor
finalement en calculant j'étais plutot à 9km/h
Et pour la deuxieme serie de 30/30 ça a pas été trop dur, mais les dernieres 5mn de recup étaient assez crevantes. En meme temps je pense que j'accelere inconsciemment à la fin, parce que la fin de mon parcours est proche (et surtout parce que j'ai toujours super envie de faire pipi!!!)
Et non je n'avais pas vu ce plan! ... j'avais essayé au tout début quand j'ai commencé à courir de suivre un plan, mais je trouvais ça trop contraignant, j'aime bien faire "à la sensation", meme si c'est pas tres rigoureux! tant pis je me fais plaisir je ne veux pas que courir devienne une contrainte.

merci encore pour vos encouragements, je crois que sans ce site j'aurais vite laissé tomber la cap et ça aurait été bien dommage!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-05-2009 23:10

Citation : Powine 


merci encore pour vos encouragements, je crois que sans ce site j'aurais vite laissé tomber la cap et ça aurait été bien dommage! 


Ca va pas non?
Ose seulement tenter de laisser tomber et on vient tous te chercher, où que tu sois.!!


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-05-2009 23:14

J'ai donner des réponses dans le post des raids pour le raid du golfe.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6073 seconde(s)