Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 828 360

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

155 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Principes des pères : Est sage Celui qui apprend de chaque homme. Est fort Celui qui maîtrise sa passion. Est riche Celui qui est content de son sort. Est honoré par les hommes Celui qui honore les hommes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Tendinite du tenseur du fascia lata
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurTendinite du tenseur du fascia lata
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 20-05-2009 13:58

Merci Cléo

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 20-05-2009 21:18

Pas d'quoi, j'espère que tout ça va t'aider... J'ai vu que tu étais également au nord de Paris, ça tombe bien

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
bastos
41   
 glandeur
 Coureur

bastos
  Posté : 20-05-2009 21:27

sinon si tu passes en bretagne je serais ravi de m'occuper de toi........

"vive le beurre demi-sel"

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 21-05-2009 13:00

Merci de ta proposition Bastos

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 10-06-2009 18:52

Salut Loumiss,
t'en es où ? as tu consulté ?

Bon courage à toi et au plaisir de te lire prochainement.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 11-06-2009 07:38

Bonjour Hubert

A ce jour rien de nouveau sous le soleil, enfin plutôt la pluie.

Lundi consultations croisées kiné-ostéo et podo et 15jrs plus tard dentiste.

Plus qu'a attendre, encor attendre......

Bonne journée à tous et merci Hubert.

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 11-06-2009 10:32

T'as vu l'osteo dont on a parlé ? (ne t'inquiète pas, c'est juste pour savoir, je n'ai pas d'action )

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 11-06-2009 11:38

Non cléo mais je le garde précieusement comme ''joker'' ultime.

Un peu coincée par un ami d'un ami qui bien pensant à pris rv illico (3smn d'attente)
avec ce kiné-ostéo de ces connaissances. A voir donc.




  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 11-06-2009 14:01

Tu as essayé de supprimer les produits lactés?
Je dis ça parce que j'ai entamé une cure de petit déj "kousmine" (crème Budwig) depuis une quinzaine de jours et qui contient du fromage blanc entre autres choses...
J'ai percuté hier sur la route en cogitant sur ma douleur au pied qui recommence à vraiment me gêner, et surtout un début de tendinite sur la patte d'oie sur le côté externe du genou (gauche bien sûr comme tout le reste...)
J'en ai déjà fait une il y a une dizaine années suite à pas mal randos , sans compter d'autres tendinites spéciales tir à l'arc...

Depuis j'ai arrêté le lait au ptit déj... et tout va bien... jusqu'à ce que j'attaque le fromage blanc... que j'ai arrêté ainsi que les autres produits laitiers pour l'instant.
Ce qui m'a fait penser à ça, c'est que la sinusite qui s'était un peu mise en sommeil s'est réveillée ...

Sachant que certains auteurs et médecins considèrent le lait comme responsable de pas mal de pb articulaires et ORL (réponse immunitaire déréglée suite à présence de morceaux de protéines mal dégradées dans le sang) ... suivez la flèche

Tu nous tiens au courant Loumiss!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 19-06-2009 10:26

Le podo me prépare des semelles pour fin juin.

L'ostéo suite à ces manips, m'à interdit les efforts dont l'un est de passer l'aspirateur, trop sympa
mais bon là au dernier jour des 4jrs imposés, il me tarde de le passer car cela s'ammoncelle
on se revois dans un mois (ostéo) pour un contrôle et peut-être, peut-être, que je pourrais repartir ....

On-off - j'ai déjà éliminé sur conseil de la diététicienne le lait, pour le fromage blc je vais attendre de voir l'évolution général
( il me reste à consulter le dentiste, à m'adapter aux semelles, ect..) avant de l'envisager Mais j'en parlerais avec la diététicienne.

  Profil  
dilau91
1  
 glandeur
 Coureur

dilau91
  Posté : 19-06-2009 12:04

Bonjour, j'ai eu le même gros souci il y a 10 ans,aprés toutes les solutions thérapeutiques utilisées (semelles compris) je me suis fait opéré...depuis plus rien, aucune douleurs !!! Il est vrai que cette solution radicale est vraiment la dernière à entreprendre car ensuite il y a quelques mois de récup et de kiné avant de chausser les runnings.
Bon courage !!!

  Profil  
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 19-06-2009 12:10

Bon courage Loumiss!!

  Profil  
esther50
10   
 glandeur
 Coureuse

esther50
  Posté : 01-07-2009 21:30

Bonsoir, je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais j'ai eu le meme probleme cet hivers, donc mon medecin m'a mis sous anti inflamatoire et repos, ensuite j'ai consulter un podologue qui est orthopediste-orthésiste il m'a fait des semelles adaptés pour courir, et m'a dit que mécaniquement je ne forçait que d'un coté d'où la tendinite du fascia lata, en bref j'étais désiquilibrée, sans m'en rendre compte! et bon nombres de coureurs le sont s'en le savoir!voilà si ça peu aider tant mieux BON COURAGE!!

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 01-07-2009 22:37




  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.299 seconde(s)