Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 828 892

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Gottfried Keller : Le rire nécessite toujours en peu d'esprit. L'animal ne rit pas.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 15 km Trail de Trefflean (56) - Edition du 06/06/2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur15 km Trail de Trefflean (56) - Edition du 06/06/2009
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 07-06-2009 20:43

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course15 km Trail de Trefflean (56) - Edition du 06/06/2009  
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une course de 15 km très vallonée, très sympa, malgré le déluge ^^ 
Inclure la signaturetrue 
..::..



10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : soleia / 08-06-2009 11:25


  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 07-06-2009 21:10

Samedi 6 juin

C'est par une journée à demi ton que je me prépare pour le trail de Trefflean de 15km (1ere édition) au top.

J'arrive donc sur place à 17h pour un départ à 18h, il ne fait chaud du tout mais c'est idéale pour courir.
je récupère mon dossard après avoir soigneusement regardé la liste des femmes ( pas inquiètes mais certains club courent rarement sur "mes courses" alors on ne sait jamais comme même)

17h30 je met mon dossard puis photo avant de m'échauffer
Image Hosted by ImageShack.us


Je fais un bout de route avec une belle descente mais aussi belle montée du stade etc....

5/10min avant le départ je vois une coureuse que je connais et qui ne devais pas venir mais oui c'est elle..........Yael et puis après un sympathique coureur Tredionnais ou j'espère bien courir les 15 bornes avec lui comme à Plougoumelen.

Le départ est donné mais j'ai repéré une nana sur ma gauche juste devant SENIOR OU VETERANTE...en tout cas 10 ans de plus que moi c'est sur.

Je pars tranquillement on descente sur route puis une petite montée ou faux plat mais je vois Christophe Leluherne (entraineur de Séné qui est juste devant moi et les 1er devant...humm bizarre soit il se préserve pour demain soit le parcours est dur.....
Image Hosted by ImageShack.us


15 premières munites ça va, pas d'indication de km cool, je ne sais pas à combien j'en suis mais je sais que le 1ere ravitaillement est là mais je le laisse.

Et puis on enchaine montées, descentes faux plats, parcours très roulant dans les bois un bout de lac que du bonheur.
des chemins ou il faut faire attention aux racines ou alors ou creux ou aux cailloux mais je m'éclate.

Tredionnais est la, un coup devant un coup derrière soit je le double en descente etc... mais on reste comme ça.

Puis de gros nuages noires commencent à arriver vers nous, la je me dis chouette un peu de pluie pour rafraichir, car pas envie de prendre un gobelet d'eau, les secondes sont précieuses. Mais c'était sans compter LE DELUGE qui nous frappa jusqu'à la fin.

Dans les bois on est bien à l'abri mais quand il reste 10/15 min de course en découvert le long des champs avec un peu de route la c'est le bouquet final.

Le tee-shirt me colle à la peau, j'essaie de le soulever pour le remettre en place mais il est plus que moi les runnings se sont tranformées en piscine.

Deux pompiers nous rejoignent....un des deux me dit m'encourage en me disant de rester coller etc... (un language bien mili que je reconnais, reste collé, suit etc...) mais je trouve ça sympa (MERCI LES GARS)

On approche de la fin je me demande à Tredionnais si ça va, et il est comme moi, la plie refroide les jambes mais on set l'arriver qui se finit en une belle côte.

ARRIVEE : Ouf que du bonheur, le dossard dans la main je le donne à l'organisateur .

Je regarde mon chrono 1h06'34", j'avais espére 1h02'50" mais je n'avais pas prévus la pluie ni le dénivellé.
Mais je finis tout de même 1ERE FEMME et 1ERE SENIOREn tout cas j'ai adoré et je remet ça en 2010.

Donc pour conclure, une paritée nickel, un balisage au top, un ravitaillement nickel, de beau tee-shirt.



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us




10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 07-06-2009 21:16

Bravo Lacrime et encore un podium
respect!!
et quelle lutte avec la pluie!!!

bonne récup'

  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 07-06-2009 21:28

lacrime a encore frappée

  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 07-06-2009 21:37

Mais c'est la journée des surprises! Une victoire de Lacrime, stupéfaction!
Bravo, la performance c'est remarquable, mais une telle régularité dans l'excellence c'est énorme!!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 07-06-2009 21:42

Chapeau Lacrime!
Si tu regardes les nanas présentes, de l'autre côté, il doit y en avoir plus d'une qui aimerait te voir ailleurs!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 07-06-2009 21:48

Citation : On-Off 

Chapeau Lacrime!
Si tu regardes les nanas présentes, de l'autre côté, il doit y en avoir plus d'une qui aimerait te voir ailleurs!


Oui celle en noir, je l'ai entendus quand je m'échauffais, qui disait "regarde c'est elle dont je te parlais, faut faire attention" mais elles ne se sont pas méfié du tout, en plus depuis 2 mois je ne fais plus d'entrainement à 13/14km/h puisque je m'entraine pour le raid et je tourne plus à 11/12km/h elle doive avoir les boules quand elles sont sus que je faisais le raid

le pire c'est qu'elles doivent courir sur des trails et peu de route et ici c'est plus leur domaine que le mien ...qui le devient comme même


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : soleia / 08-06-2009 11:29


  Profil  E-mail  
tredionnais
192    
 trotteur
 Coureur

tredionnais
  Posté : 07-06-2009 21:50

super lacrime

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 07-06-2009 21:54

Super à toi aussi, car on a galéré sous la pluie en même temps mais heureusement moins de pluie que Yael


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
tredionnais
192    
 trotteur
 Coureur

tredionnais
  Posté : 07-06-2009 22:18

la prochaine fois il va falloir emmener yael avec nous

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 07-06-2009 22:20

Ouais ouais on la mettrrra devant et je la tire par le bras, elle devrait y arriver, et puis quand on gagne un BEAU parfum on peu faire l'effort


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 07-06-2009 22:27

super alexia c'est toi la championne


félicitation pour ton chrono beau trophé


je vais avoir peur de courrir avec toi on t'appelle la flèche dans ton village?

tu dois avoir un stock de tee shirt chez toi ?

bonne récupération et à bientôt pour le raid je te donne la confirmation fin de semaine

  Profil  E-mail  www    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 07-06-2009 22:28

Les tee-shirts je les collectionne,

J'espère que la confirmation sera bonne je croise les doigts XXXXXXX


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 07-06-2009 22:34

C'est tout Alexia ça........

Félicitations..
Et zou, un de plus...
Et ça fait que commencer.............

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 07-06-2009 22:41

Bravo Lacrime !
j'avais déjà lu la presse ce matin

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 07-06-2009 22:45

Citation : tredionnais 

la prochaine fois il va falloir emmener yael avec nous  


Pas ça, pas ça, malheureux que vous êtes..........!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 07-06-2009 22:51

Bravo, belle course, beau Cr et de la premiere place en veux tu ? en voila...., félicitation tu n'es pas loin de ton objectif et je pense que sans ce déluge tu aurais surement approché le chrono espéré.

Bravo, Eric92

https://sites.google.com/site/lacourseapiedetlereste/home

Premièrement ne pas nuire.

Premiere compet : 5 km 325 en 32 min 49 sec
premier 10 km : 59 minutes 09 "temps officiel, record : 58'47"
semi : 2 h 14
Marathon : 5 h 15

  Profil  www  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 07-06-2009 22:53

Pour le chrono peut-être que sans le déluge... mais je suis à 13min du 1er homme donc ça va, en général avec lui je suis à 10 min donc...


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 07-06-2009 23:11

Citation : lacrime 

Pour le chrono peut-être que sans le déluge... mais je suis à 13min du 1er homme donc ça va, en général avec lui je suis à 10 min donc...


Bravo Lacrime

Super affutée pour le semi-raid !?!


  Profil    
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 07-06-2009 23:21

bravo Lacrime et trédionnais aussi ! :) et oui j'ai passé 19 minutes de plus sous la flotte moi ! suis bonne pour tourner woman versus wild maintenant


donc j'ai 2 plans pour l'an prochain :
1- mettre des pneus tout terrain sur mes rollers et vous me trainez ( a moins qu'une planche de wake board ... vu le déluge ça pourrait convenir^^)
2- je mets du senteur campagne pour faire fuir tous les autres concurrents ... et j'arrive première ... et seule ^^

en tous cas l'année prochaine si je peux je remets ça volontier ... même sous la neige ! rien que le cadeau final en vaud la chandelle LOOOOL

encore bravo championne


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6162 seconde(s)