Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 830 418

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

169 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Oscar Wilde : Je n'ai rien à déclarer à part que je suis génial
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Diabète
AuteurDiabète
babspie
62   
 trotteur
 Coureuse

babspie
  Posté : 20-07-2009 17:14

coucou a tous

voila, en plus d'etre debutante, quadra etc...... je suis diabetique insulino dependante : en gros, si j'ai pas ma dose di'nsuline ca va pas terrible
normalement, le fait de faire de l'exercice permet de stabiliser mes glycemies, mais la, j'avoue c'est plutot la cata. Je monte a jeun c'est terrible (3g ce matin : norme 1g lol).
du coup, comme j'ai plutot tendance a courir le matin, je pense que ca aide pas mes faineants de muscles a se mettre en train, j'ai donc pris rdv avec le service diabeto de mon hosto pour faire le point, mais je me demandais si par le plus grand des hasards certains d'entre vous etaient dans le meme cas que moi, accro a leurs injections d'insuline quotidiennes et comment vous geriez l'effort et l'insulinotherapie ?
si il n'y a pas de diabetiques parmi vous, c'est tant mieux, je viendrais qd meme vous dire ce que m'a dit le service diabeto ca peut servir a d'autres


Message édité par : soleia / 23-07-2009 16:32


  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 20-07-2009 19:44

Il y a pierrot il me semble... insulino-dependant aussi d'ailleurs... enfin... il me semble...

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Noush
325    
 galopeur
 Coureuse

Noush
  Posté : 20-07-2009 19:51

S'il y a d'autres personnes, je n'en sais rien du tout, mais je sais que ce n'est pas facile tous les jours ...
Bon courage à toi, le service diabeto devrait te donner de bons conseils !
Reviens nous dire tu as raison ! Si ca n'aide personne, ce qui te concerne toi nous interesse néanmoins !

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-07-2009 20:02

Pour courage à toi.

Je n'ai aucune info malheureusement sur le sujet...

A+

Thierry

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 20-07-2009 22:15

coucou babspie !

Je n'ai aucune rien malheureusement sur le sujet...


bon courage quand même



http://savignyledefi.miniville.fr

Message édité par : francinedefi / 20-07-2009 22:19


  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 21-07-2009 12:34

Il me semble que certains athlétes de PCAP ont ce problème, leur expérience devrait t'aider.

  Profil  
babspie
62   
 trotteur
 Coureuse

babspie
  Posté : 23-07-2009 09:12

merci a tous pour vos reponses, c'est tant mieux s'il n'y a pas de diabetiques
j'ai rdv ce matin avec l'hosto.
j'ai achete un cardio, et mercredi, en 6min je suis montee a 160puls/min, j'ai donc arrete de courir, mais j'etais partie avec une glycemie a 4g , ca doit jouer. je reviendrais vous en parler plus tard

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-07-2009 16:34

Bonjour babspie,

Effectivement Pierrot34 connaît ce problème, tout comme lauqman.
N'hésite pas à leur envoyer un MP, ils ne sont pas connectés très souvent sur PCAP, ils ne verront pas forcément ta discussion.

Bon courage, je ne peux t'aider également...

  Profil  
babspie
62   
 trotteur
 Coureuse

babspie
  Posté : 23-07-2009 18:55

merci de l'info soleia, je les contacterais surement

j'ai donc ete a mon rdv de ce matin, il est certain que courir a 4g de glycemie c'est pas terrible et ca peut faire monter mon rythme cardio.
demain matin, je vais donc rectifier le tir pour courir sous la barre des 2g et j'emmenerai mon cardio frequence machin pour voir si c'est mieux.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3297 seconde(s)